[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai repris un peu le 1v1 tout à l'heure, franchement, il y a un de ces équilibre de merde ... Bon il est vrai que j'ai mal joué 2 combats mais en fait tous les kikoos jouent eni ou osa (autowin bonjour). Donc oué bon je rejoins Boutheille sur ce point, en pvpm tu va pas spam invoc/pa/pm/pui/roulage de tête violent sur le clavier et pour les eni je doute que ce soit lotof/blessant/blessant/...

Ps: J'ai vu une dizaine d'eni en koli etc et pas un seul potable qui se présente c'est triste.
Bah en même temps quand on voit le calendrier... Bloquer son été pour dofus quoi. Ca va quand on n'a rien de prévu, mais au moindre truc y'a des absents et/ou forfaits, et franchement ça se comprend, des fois.

Et le pvp solo et multi sont totalement différents, pour toutes les classes, donc je ne vois même pas comment cela peut être un critère de niveau, ni une quelconque équivalence.
Hormis le fait que généralement ils n'ont pas un stuff trop dégueulasse, et encore selon les classes t'as juste besoin de changer croum/bouclier/trophées limite...
Bon après avoir passé une bonne partie de la journée à réfléchir avec Ultime à différents builds, je vais surement avoir besoin de prêts pour la sauvegarde (toujours si je passe, évidemment) :

Croums
trophées en tout genre (j'en ai quelques-uns, je n'ai pas tout le détail)
Epée gloursonne eau
bague gloursonne PM
Anneau brouce PA
Arc hétype fm 50%eau


Je n'aurais effectivement pas les moyens d'acheter tout ça en + de l'alliance gloursonne PA et des crafts F III qu'on fera (avec le fm, coûteux).


J'ai conscience du risque engendré par le prêt d'items, on en a eut la preuve l'an dernier encore. Je verrai s'il y'a des trucs que je peux passer en caution, mais je crains de n'avoir rien qui puisse faire l'équivalent. Ainsi je n'ai que mon honneur pour ces prêts.
Message supprimé par son auteur.
A la rigueur je pourrais mettre certains items qu'il utilisera pas en caution si il faut, genre une padgreff bien fm, une nevark bien fm aussi, une coiffe allister PA

@Pics : Exactement ce qu'on a prévu, un énorme stuff feu au thanos capable de lâcher de très très gros soins (dofusbook en mp si vous voulez), un stuff terre plus classique mais capable de bien roxxer, un glours/gloursonne pour le retrait pm et une pano sinistrofu en mode roxx eau
Citation :
Publié par Pics
Pour un bon enu, je pense qu'il faut un stuff kick pm, un stuff eau, un stuff feu, un stuff terre pour être un maximum polyvalent.
Ouaip, c'est ce qu'on a prévu. Avec une variante soin au Thanos/arc hétype pour le mode feu.
Citation :
Publié par enu-tho
Bon après avoir passé une bonne partie de la journée à réfléchir avec Ultime à différents builds, je vais surement avoir besoin de prêts pour la sauvegarde (toujours si je passe, évidemment) :

Croums
trophées en tout genre (j'en ai quelques-uns, je n'ai pas tout le détail)
Epée gloursonne eau
bague gloursonne PM
Anneau brouce PA
Arc hétype fm 50%eau


Je n'aurais effectivement pas les moyens d'acheter tout ça en + de l'alliance gloursonne PA et des crafts F III qu'on fera (avec le fm, coûteux).


J'ai conscience du risque engendré par le prêt d'items, on en a eut la preuve l'an dernier encore. Je verrai s'il y'a des trucs que je peux passer en caution, mais je crains de n'avoir rien qui puisse faire l'équivalent. Ainsi je n'ai que mon honneur pour ces prêts.

Je peut dépanner en croums et trophées si il le faut. (sauf si bien sur je passe l'épreuve de popularité) meme si j'ai quelques croums en double.
Finalement humeur s'inscrit . On peut savoir à quoi ça rime ?

Nan parce que comme il a un meilleur temps si c'est pour être titulaire nous on va pas s'opti et s'emmerder de la même façon...

Dernière modification par Osiris ; 09/07/2013 à 01h10.
Citation :
Publié par Antibiotixx
Je peut prêter Trophée, dofus , et parcho sorts au cas ou certains représentant n'ont pas ce qu'il faut. (le jour de la sauvegarde)
Si je suis qualifié , je suis dispo pour tes parcho de sorts
En enu -Desire-Fortune- se présente, bon il n'est pas encore tout a fait au points mais il aura plusieurs build très sympa a dispo avant le sauvegarde.

[Modéré par Freeman-sama]
Humeur s'est présenté au cas ou. Il a prévu 2 - 3 trucs pour pouvoir remplacer dans une éventuelle absence du représentant enu. L'an passé Mario n'était pas là et nous n'avions pas de remplaçant avec un minimum de stuff/skill.

J'ai un anneau brouce PA (à voir avec Humeur ou moi-même en jeu). Mais bon comme c'est pas le grand amour entre nous je voudrais bien une caution. Je pense être capable de mettre nos différents de côtés pour le moment.

En ce qui concerne Desire j'ai eu echo qu'il n'était pas opti et au point. Je demande à voir. Si certains sentent le besoin de s'entrainer un minimum, je suis disponible pour koli. /w Shishi-parmentier.

Dernière modification par Freeman-sama ; 12/07/2013 à 13h21.
Citation :
Publié par Zeruki
En enu -Desire-Fortune- se présente, bon il n'est pas encore tout a fait au points mais il aura plusieurs build très sympa a dispo avant le sauvegarde.
Ouai enfin il lui manque 3 donjons F3... Je comprend vraiment plus rien, on a pas d'enu pendant 3 plombes et une fois qu'on a mis sur point un candidat très optimisé avec 3 stuffs F3 et il y a tous les autres enus qui se réveillent (Qui sont moins optis au passage) ?

@Shshi : Ah ok j'avais zappé le poste de remplaçant, d'ailleurs ça serait bien du coup que vous de le précisiez dans votre description parce que si les pouchecotiens se fient au temps comme d'hab on va pas aller loin, sinon pour le brouce PA et la caution, aucun soucis de notre côté, on va essayer de mettre une option sur les croums d'antibio et en gros manque il y aura plus que la bague glours PM.
Sinon oui je vais emmener (de force ) enu-tho en koli une fois qu'on aura les premiers stuffs pour le briefer en PvPM. Après ceux qui ont un micro et mumble sont les bienvenu.

Dernière modification par Osiris ; 09/07/2013 à 09h09.
J'ai mumble skype. On pourra tester quelques trucs en koli avec lui pour voir un peu ce qu'il vaut. Pour l'anneau je vois ça avec mon collègue mais il manque une stat dessus qui pourrait être cruciale pour un enu à savoir la fuite :/ (oui c'est l'anneau de notre iop pvm ^^').
Citation :
Publié par Osiris
Sinon oui je vais emmener (de force ) enu-tho en koli une fois qu'on aura les premiers stuffs pour le briefer en PvPM. Après ceux qui ont un micro et mumble sont les bienvenu.

Ca tombe bien, faut que je farm un peu de koli pour finir mes galets pour quelques stuffs. Et si je savais pas jouer un bon minimum, on n'en serait pas là dans f3 hein ^^.


Sinon merci beaucoup Shishi, ça fait plaisir. Effectivement, si on en trouve un mieux (avec la fuite), c'est pas plus mal, mais c'est toujours un dépannage très intéressant.
Citation :
Publié par enu-tho
Ca tombe bien, faut que je farm un peu de koli pour finir mes galets pour quelques stuffs. Et si je savais pas jouer un bon minimum, on n'en serait pas là dans f3 hein ^^.
Dixit le mec qui cingle avant l'immo dans 50% du temps avec son cra . Non sinon je sais que tu gère ton enu en PvM mais le PvP c'est d'autres mécaniques qui entre en jeux. Et ouai on va se faire des teams de farm kolizeum si tu veux. (J'ai mon iop à 1000 de côte pour ça ).
[Wiki] goultarminator V - Pouchecot
Salut comme le dit shishi je me suis inscrit pour ne pas faire le meme coup que l'année derniere et avoir un remplacant correct en prevision et j'ai bien preciser dans ma description le desire d'etre uniquement remplacant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés