Des extensions pour GW2 ? Peu probable

Répondre
Partager Rechercher
Et quand tu te reconnectes sur GW2 après 2 semaines pour te changer les idées de tout ça, tu vois que le contenu de la dernière MAJ est désactivé depuis hier car tout leurs ajouts sont temporaires....? (lolilol.)

Citation :
Publié par Melila
Et quand tu te reconnectes sur GW2 après 2 semaines pour te changer les idées de tout ça, tu vois que le contenu de la dernière MAJ est désactivé depuis hier car tout leurs ajouts sont temporaires....? (lolilol.)

Quand le rêve rejoint la réalité !!! Ou l'inverse?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
étonnant que même les modos s'amusent à bash le jeu
C'est un signe. Les modo modèrent les abus sur les forums : flood, troll abusif, etc.

Là, ils ne modèrent pas, parce qu'il s'agit simplement d'une discussion sur un fait. CQFD.
Je ne suis pas modo, je suis rédac seulement

Et ça ne veut pas dire fanboy pour autant, j'aime beaucoup le jeu malgré tout mais je sais en reconnaitre les manques.
Tout en souhaitant que ça s'améliore
"Histoire vivante, histoire vivante, vivante...", ce mec n'a que sa foutue histoire vivante en tête ma parole, à croire qu'il est certain d'avoir eu l'idée du siècle et qu'il s'y accroche comme une moule à son rocher, un peu de recul lui ferait p'tet du bien
Citation :
Publié par JyskaI
"Histoire vivante, histoire vivante, vivante...", ce mec n'a que sa foutue histoire vivante en tête ma parole, à croire qu'il est certain d'avoir eu l'idée du siècle et qu'il s'y accroche comme une moule à son rocher, un peu de recul lui ferait p'tet du bien
C'est pourtant pas si mal, ça commence à faire pas mal d'event et sa enchaîne de plus en plus vite. C'est juste le fait qu'une partie soit temporaire qui est plutôt triste.
Citation :
Publié par JyskaI
"Histoire vivante, histoire vivante, vivante...", ce mec n'a que sa foutue histoire vivante en tête ma parole, à croire qu'il est certain d'avoir eu l'idée du siècle et qu'il s'y accroche comme une moule à son rocher, un peu de recul lui ferait p'tet du bien
En même temps il s'agit de la trame narrative de Guild Wars 2 qui permet d'amener de manière logique et cohérente le nouveau contenu.

ça évite d'avoir un gros changement d'un coup après une période pendant laquelle rien ne s'est passé ("Certains" diront qu'il ne se passe rien actuellement).

Donc pour moi l'Histoire Vivante est le coeur des mises à jours, et il est normale d'en entendre parler régulièrement.

Citation :
Publié par Glaystal
c'est moche mais la seule question pertinente qui doit venir à l'interviewer dans une itw comme celle-ci c'est :" Oui mais pour vous, le futur, c'est quand ?"

Nan parce que le futur, si c'est encore 6 mois, ça risque d'être long :/
Il est dit dans l'interview: "Du moins pour cette année, comme ça c’est clair ; mais il y en aura très sûrement dans le futur du jeu."
Donc le futur du jeu, c'est pas avant 2014 ^^
Mouai, par contre vous enflammez pas il parle nulle part de nouvelle classe.
Il annonce des nouvelles compétences pour les classes existantes et de nouvelles races à venir, mais pas de classe :/

Je rêve d'un second choix de skill sur chaque 1,2,3,4,5 de chaque armes de chaque races... Ca permettrai déjà de se faire des builds bien plus recherché !
Citation :
Publié par Narcotix
Mouai, par contre vous enflammez pas il parle nulle part de nouvelle classe.
Il annonce des nouvelles compétences pour les classes existantes et de nouvelles races à venir, mais pas de classe :/

Je rêve d'un second choix de skill sur chaque 1,2,3,4,5 de chaque armes de chaque races... Ca permettrai déjà de se faire des builds bien plus recherché !

et des builds plus puissants sortiraient, qui seraient copiés par tout le monde

le pvp de guild wars était la guerre des clones, gw2 est pareil, comme en fait quasiment tous les jeux multi. Ca me tue de voir que 95% des elems sont des D/D avec exactement les mêmes aptitudes...
Citation :
Publié par Narcotix
Je rêve d'un second choix de skill sur chaque 1,2,3,4,5 de chaque armes de chaque races... Ca permettrai déjà de se faire des builds bien plus recherché !
Pareils j'aimerai bien avoir ce système ça serait pas mal . Il est vrai que ça serait déjà pas mal pour avoir des builds un peut plus recherchés car bon c'est pas le point fort de GW2 alors que dans GW1 c'était vraiment très important , c'est dommage d'avoir perdu ça entre les deux opus

En effet ils ne parlent pas de nouvelles classes pour le moment , sûrement une question d'équilibrage , perso ça me dérange pas trop de pas avoir de nouvelles classes (bon ok la seule classe que j'aimerai retrouver c'est le Moine qui était ma classe préférée avec le Guerrier dans le 1er opus mais bon on sait tous que cette classe ne sera pas implantée ). En ce qui concerne les nouvelles races , ça m'étonne qu'ils reviennent la dessus car au tout début de la release un des dev avait été interviewé et avait répondu à une question pour savoir si ils avaient l'intention de rajouter des races et ce dev avait répondu grosso modo que Non car nous suivons l'histoire des Héritiers du Destin et que ces derniers n'étaient représentés que par les 5 races majeures ce qui est plutôt logique , je vois pas pourquoi ils veulent revenir la dessus , sûrement parce que beaucoup de personnes réclament des nouvelles races (tengu , quaggan , skritt etc) en tout cas je me vois pas jouer un Quaggan ou un Skritt

Bon de toute façon ça sera pas avant 2014 , on a encore bien le temps
Citation :
Publié par ledha
et des builds plus puissants sortiraient, qui seraient copiés par tout le monde

le pvp de guild wars était la guerre des clones, gw2 est pareil, comme en fait quasiment tous les jeux multi. Ca me tue de voir que 95% des elems sont des D/D avec exactement les mêmes aptitudes...
Même si oui il y avait de nombreux build connu pour leur efficacité et leur simplicité d'esprit, ca t'empèchait quand même pas de te prendre la tête sur un team build qui sortait des sentiers battu Là on peut carrément plus se prendre la tête, sauf pour les niais qui comprennent rien au énigmes du corbeaux ^^'
Citation :
Publié par ledha
et des builds plus puissants sortiraient, qui seraient copiés par tout le monde

le pvp de guild wars était la guerre des clones, gw2 est pareil, comme en fait quasiment tous les jeux multi. Ca me tue de voir que 95% des elems sont des D/D avec exactement les mêmes aptitudes...
oui mais non, certes il y avait les builds a la mode , mais il y en avait beaucoup, comme dit au dessus on pouvait aussi les adapter en build de team, et en plus a chaque equilibrage de nouveau builds voyaient le jour ....

perso je regrette vraiment le systeme de build de gw1, nous sommes bien trop limité maintenant , le build de groupe est quasi inexistant, on ne peux rien faire d'esoterique et fun a jouer, je pense aux teams trap, eoe, les differents builds de spike ( spike impossible au vue des incants tres court) , alors certes on gagne en dynamisme mais qu'est ce qu'on a perdu en strategie ...

un set de 10 comp par armes a placer comme on veut serait deja un gros gros plus dans l'optique de creation de builds alambiqué...

IWAYYYYYYYYY !!!!
Bha le principal soucis vient aussi des classes totalement monotouches...Y a clairement des gameplays à revoir...

Le rôdeur arc court spam 1.
Le voleur P² ou D² (cond) qui spam 3.
Le voleur Epee/Dague qui spam 3
Le voleur Epee/Pistol qui spam 3
....

Du coup, la stratégie, elle en prend un sacré coup en effet
Citation :
Publié par Ariadoc
En ce qui concerne les nouvelles races , ça m'étonne qu'ils reviennent la dessus car au tout début de la release un des dev avait été interviewé et avait répondu à une question pour savoir si ils avaient l'intention de rajouter des races et ce dev avait répondu grosso modo que Non car nous suivons l'histoire des Héritiers du Destin et que ces derniers n'étaient représentés que par les 5 races majeures ce qui est plutôt logique , je vois pas pourquoi ils veulent revenir la dessus , sûrement parce que beaucoup de personnes réclament des nouvelles races (tengu , quaggan , skritt etc) en tout cas je me vois pas jouer un Quaggan ou un Skritt

Bon de toute façon ça sera pas avant 2014 , on a encore bien le temps
Pourquoi tout le monde oublie les Nains ?
Il ne font pas partis des races majeurs logiquement ?
Citation :
Publié par BaHa
Pourquoi tout le monde oublie les Nains ?
Il ne font pas partis des races majeurs logiquement ?
Race majeure, oui, à une époque. Mais plus maintenant. Ils sont quasiment exterminés à l'époque de GW2. Et les rares survivants sont à l'état de nain de pierre.
Citation :
Publié par Glaystal
Bha le principal soucis vient aussi des classes totalement monotouches...Y a clairement des gameplays à revoir...

Le rôdeur arc court spam 1.
Le voleur P² ou D² (cond) qui spam 3.
Le voleur Epee/Dague qui spam 3
Le voleur Epee/Pistol qui spam 3
....

Du coup, la stratégie, elle en prend un sacré coup en effet
Les voleurs qui spam mono touche ils savent pas vraiment jouer leur classe... Alors certes ils envoient du lourd, mais avec un peu de résistance en face, ils finissent par se carapater parce qu'ils n'ont aucune possibilité de survie...
Citation :
Publié par Glaystal
Bha le principal soucis vient aussi des classes totalement monotouches...Y a clairement des gameplays à revoir...

Le rôdeur arc court spam 1.
Le voleur P² ou D² (cond) qui spam 3.
Le voleur Epee/Dague qui spam 3
Le voleur Epee/Pistol qui spam 3
....

Du coup, la stratégie, elle en prend un sacré coup en effet
Le rôdeur arc court est très bien comme il est, ça permet d'avoir une longueur d'avance sur les autres joueurs d'autres classes car on peut se permettre d'avoir l'HV ouvert 24/7 sur les fights de boss par exemple. D'ailleurs le nerf de sa portée est ce qui m'a fait le plus de mal en pve, on est un peu moins en sécurité en parcourant les pages de mat T6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés