Essai du jeu et Invitations _ archives

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konys
J'ai acheté le jeu donc logiquement j'ai des clés. Je sais pas ou mais je doit en avoir 20 si j'ai tout compris.
Sur la page gestion de ton compte sur le site de funcom, tu as à gauche, sous recrutement, le lien "Invite a Buddy" qui te permet d'envoyer des clés via mail.
Clés d'essai
Citation :
Publié par konys
J'ai acheté le jeu donc logiquement j'ai des clés. Je sais pas ou mais je doit en avoir 20 si j'ai tout compris.
Bonjour,

Je suis intéressé par une clé.

En vous remerciant d'avance
Yop !

Voilà mes clés distribuées qui n'ont pas été utilisées (1 mois après) ... Servez vous !
[LIST]

Y a plus clés !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.

Dernière modification par Londo ; 26/06/2013 à 07h26.
Citation :
Publié par Londo
Yop !

Voilà mes clés distribuées qui n'ont pas été utilisées (1 mois après) ... Servez vous !
  • BTPLLG6QQXWVLKUBQ75C
  • XUKM7LYNYLEHRTMK5CL6
  • V3JTK2ZUUXFR443XXJAG
  • Z7WTE8E9Q7UQXQWPQQTZ
  • AWNWS5NZY2NK89QNQZLB
Merci Londo, j'ai utilisé la deuxième en partant du haut
Thumbs up
Bonjour à tous,

si vous voulez tester le jeu gratuitement pendant 72 heures, envoyez moi un mp avec votre adresse mail, je vous enverrai une clé d'activation.

(je n'ai distribué aucune clé pour le moment, si vous voulez bien m'ajouter dans la liste, merci d'avance !)

a++
Citation :
Publié par Cùthalion38
Les clefs ci-dessus ne sont plus valides ! ^^

Je reste cependant à la recherche d'une clef d'essai, si une âme charitable passe par là, faut pas hésiter !! )
Ben lis le premier message de la discussion et suit le mode d'emploi qui y est indiqué...
Je viens de recevoir une clé.
Dans le doute, j'ai contacté deux personnes afin d'être sur de recevoir une clé rapidement, mais il se trouve que les deux ont été très rapide.
Je les remercie tout les deux et je m'excuse également de mon impatience ^^

Si des personnes débutent également et qu'ils souhaitent éventuellement partagé cette aventure, c'est avec plaisir que je vous retrouverai en jeu (une fois le jeu installé évidemment ^^).

Bon jeu et encore merci !
cle+potos
Hello, je suis intéressé par une clé, des gens pour commencer, et des conseils pour rejoindre une communauté vivante.. serveur/faction?

J'aime le roleplay même si je peux faire sans!
Citation :
Publié par banania3d
Il me reste une clef qui n'a pas été utilisé depuis 3 mois, et deux autre clef par mail possible pour ma part
j’éditerais quand quelqu'un l'aura prise
J'ai pris ta clef. Merci

J'avais pas joué depuis la béta, je veux voir comment ça a évolué (mon perso est toujours là !!)
bon apparemment Gurnauhk puisque il en a demander une aussi à Ar Men Du donc cette clef est libre
Clé : édit 11/07/13 clef utiliser il m'en reste plus qu'une

Dernière modification par banania3d ; 11/07/2013 à 12h19.
Citation :
Publié par SecretTears
Bonjour je suis nouveau ici,j'aimerais essayer "the secret world" merci si je pouvais avoir une clé d'essai puis quelques conseils.
Merci
Premier conseil, il faut lire, lire et lire... que ce soit le wiki pour obtenir une clé ou les missions IG pour les comprendre...
Bien... Comme je vais partir en vacances incessamment pour quelques semaines et que je ne pourrai répondre à mes emails, voici la liste des clés que j'ai attribuées depuis plus d'un mois mais qui n'ont pas été utilisées par leurs bénéficiaires:

Edit: <plus aucune>

Et je me retire de la liste des personnes ayant des clés disponibles!
Premier arrivé, premier servi - quand je reviendrai je supprimerai les clés utilisées de ce message (voire le message en son intégralité!), mais en attendant il est possible que vous tentiez d'en utiliser une que quelqu'un vient d'utiliser avant vous (auquel cas elle ne sera plus disponible...)

Bon jeu à tous, à bientôt dans le monde secret!

Dernière modification par Darkane ; 21/07/2013 à 17h00.
Encore merci pour la clé d'essai

Du coup j'ai cédé et pris le jeux, vous pouvez m'ajouter en première page, c'est avec plaisir que je partagerai les clés :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés