Syniel |
Dernières publications

Hello, je suis intéressé par une clé, des gens pour commencer, et des conseils pour rejoindre une communauté vivante.. serveur/... Lire la suite

Hello, meme soucis, mais le petit hic, c est que j arrive a me co chez un pote avec mon compte.. vous etes chez quel operateur?... Lire la suite
sfr egalement... Lire la suite
ca refonctionne apparement... Lire la suite

Effectivement, il est utilisable pour les plans de rang 2.Contacte moi IG, je t'en donne 1 or *sourit*... Lire la suite

Bonjour, dans le but d'attaquer au plus vite le contenu que nous proposera AOC au niveau 80. Le culte d'Ahriman recrute. Vous... Lire la suite

Lance-Dragon recrute sur le serveur Gelenia. Nous comptons démarrer les raids le plus tôt possible dès leur implantation et com... Lire la suite

hihi moi aussi je viendrais tiens, si j arrive a entrainer quelques lionhearts :) :aide: je confirmerai... Lire la suite

Bon bon! je cherche a revoir les anciens archers royaux! pm me s il y en a ! et les autres que j ai connu ! Astrilla / Arcamy... Lire la suite

Allez allez! il nous reste encore quelques places à combler! :) Syniel... Lire la suite

Armada s est fixé bon nombre d'objectifs. On cherche actuellement des gens pour avancer donc qui puissent être présents assez r... Lire la suite

Voilà voilà j etais sur le serveur a l epoque :) des gens que j ai connu et qui sont encore là? :) J etais Astrilla et Arcamyl ... Lire la suite