[Serveur Caern-Sidhe] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=366538
On trouve de ces choses quand on s'ennuie


Ca fait plaisir de voir des noms connus, je suis Blader (le 1 er j ai du arrêter T4C au lancement de la beta fermé de daoc en novembre 2001 ^^)
Bonjour à tous ceux qui me connaissait de cette époque et désolé pour les autres qui ont connu Blader par la suite :/ j'ai eu quelques échos négatifs

Sur ce bonne fêtes à tous et à toutes
Citation :
Publié par Edmie
Noyeux Joël à toi aussi.
Voilà c'était juste pour dire que je trouve que ce n'est pas original de dire noyeux Joël. C'est du déjà-vu mille et une fois et ce n'est même pas drôle.
Rejoignez mon Mouvement Contre le Noyeux Joël ! Gratuit pour les 3 premiers membres.
Je précise que je n'ai rien contre toi, Edmie.

Voilà stou @++ dans l'car.
Citation :
Publié par Splotch
Voilà c'était juste pour dire que je trouve que ce n'est pas original de dire noyeux Joël. C'est du déjà-vu mille et une fois et ce n'est même pas drôle.
Rejoignez mon Mouvement Contre le Noyeux Joël ! Gratuit pour les 3 premiers membres.
Je précise que je n'ai rien contre toi, Edmie.

Voilà stou @++ dans l'car.
Je me dois de plussoyer vigoureusement. Et en plus, comme c'est gratuit, je vais pas me priver.

[Edit : ding Dieu Souverain... ca fait DS ca, mince :/ ]
Héhéhé je repasse ici par hazard et que du beau monde...

Hahaha que de bon souvenirs sur caern...

Bonne fetes de fin d'anneé a vous les personnes aveclesquelles j'ai tant partagé pendant deux ans...

Amicalement et content d'etre de retour..


Et pour répondre au but initial de ce thread...Apres la fermeture de caern, j ai perdu ma connexion ...

Je joue desormais sur Pole , sur Pandore plus précisement ou je suis anim

Caern m'a beaucoup appris en tout cas....
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Joyeux nowel les caernite !!!
Ah j'avais oublié de dire que ce n'est pas non plus original ni drôle de dire Joyeux Nowel.
Ca fait partie du même mouvement, cf post précédent.
Je précise que j'ai tout contre toi, Zezette.

Voilà stou @++ dans l'charette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés