[Serveur Caern-Sidhe] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il t'a confirmé les /slay que tu prenais dans la gueule dés qu'un GR râlait sur le CC PotesAnims parce qu'ils n'arrivaient jamais à te tuer ?
Moi j'ai toujours trouvé ça révoltant, j'ai protesté mais personne n'a jamais levé le petit doigt de pied. Enfin bon, si j'avais trop râlé, je n'aurais plus eu mon level hebdomadaire ...
Splotch, ce n'est pas ça le problème. Que tu aies ton level hebdomadaire, personne ne trouve rien à y redire : pratiquement tous les joueurs un minimum RP étaient dans ce cas. Non, le vrai problème c'est que des anims et leurs potes empêchaient certains joueurs de voler à la déco ou de faire du free pk contre des GR RP.
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Splotch, ce n'est pas ça le problème. Que tu aies ton level hebdomadaire, personne ne trouve rien à y redire : pratiquement tous les joueurs un minimum RP étaient dans ce cas.
C'est un scandale, j'ai pas été mis au courant !

Citation :
Non, le vrai problème c'est que des anims et leurs potes empêchaient certains joueurs de voler à la déco ou de faire du free pk contre des GR RP.
J'avoue
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
C'est un scandale, j'ai pas été mis au courant !
En fait c'etait juste pour les gens qui avaient des levels à plus de 20k à passer, en dessous on se disait que c'etait pas la peine, ca doit etre pour ca
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
De toute façon, on sait qu'un anim, à la base, c'est un pékah homologué. Mon seul regret est de ne pas avoir enchainé les /slay sur Ezechiel et Kirkegal...
Citation :
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
En fait c'etait juste pour les gens qui avaient des levels à plus de 20k à passer, en dessous on se disait que c'etait pas la peine, ca doit etre pour ca

Personne ne m'aime
hmm dans ceux que je vois là je me rapelle seulement de ezechiel et edmie
et ezechiel moi je t'aimai bien a l'epoque , chais pas si tu as changé
Citation :
Publié par Vivin
et ezechiel moi je t'aimai bien a l'epoque , chais pas si tu as changé
La greffe d'Ezechiel a bien pris, merci de t'en inquiéter.
Citation :
Publié par Vivin
Mais quel beau souvenir ça doit vous laisser D'autant plus qu'il y avait presque autant d'Ezechiel (et ses déclinaisons) sur le serveur que de slips québécois à la ceinture de Vlad.
Citation :
Mais quel beau souvenir ça doit vous laisser D'autant plus qu'il y avait presque autant d'Ezechiel (et ses déclinaisons) sur le serveur que de slips québécois à la ceinture de Vlad.

MAIS UN SEUL EZECHIEL !!!!

Grmbl...
lol je me souviens bien de EzeCHiel ^^
allez je refais un tit topo :

Vivinne - World of warcraft - FR server beta 1 - gnomette Demoniste

Vivin - Ryzom - Aniro - Mage Defensif

Atomos - T4C Gaia - Ptit pretre lumiere (il est abandonner ;p)

Voila c'est les trois mmo que je joue en ce moment
Citation :
C'est le second compte d'Ezechiel, c'est impossible autrement.
non c'est pas son second compte , c'est un ancien joueur qui l'aimai bien et qui la plus connu pendant ces longues années ..

sinon si Elli , narayan passen tpar là je leur fait de gros poutou ^^ c'est avec eux que j'ai eu mes meilleurs souvenirs de T4C et aussi avec edmie
Citation :
Publié par Caline
C'est sur Quies qu'on est les meilleurs !!!
Caline qui vient sur notre thread juste pour troller gentiment, on est vraiment gâtés

Citation :
Publié par Vivin
c'est avec eux que j'ai eu mes meilleurs souvenirs de T4C et aussi avec edmie
Ah oui je vois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés