EveOnline Cyber-exploration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kururo
Je comprends! mais vue qu'il ont déjà fait l'expérience sur WoW et Minecraft, pourquoi recommencer sur EvE si le support a finalement si peut d'importance? Alors que pour le coup, c'est peux être le support sociologique virtuel le plus évolué en terme de diversité et de ressemble avec nos sociétés IRL?
L'intérêt de EVE, c'est justement ce qui est en train de lui arriver là ! La différence est la même qu'entre l'étudier chez les masaï ou dans un club med. La ressemblance avec la réalité n'a que peu d'importance à priori, l'important c'est le changement de milieu. Dans EVE, elle est dans un milieu hostile contrairement à WoW, et Tetsel est un prédateur naturel de ce milieu, et il a découvert qu'une petite souris avait été lâchée dedans. :-)
Citation :
Publié par Irvy
Bonjour la tête du prédateur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/26959/tapette.jpg


Remplace la souris par la minette de 20 ans qui cherche un appart sur Paris mais n'a pas les moyens de le payer
Je dirais même que s'il pouvait prendre cet avatar IG, il ferait trembler les Goons à lui tout seul


il est même tellement effrayant qu'il ferait le vide autour de lui...ce qui n'est pas difficile dans l'espace vous me direz...
Citation :
Publié par Kururo
Elle pourra aspirer à comprendre les tenants et les aboutissants des comportements sociaux de ces derniers après avoir comprit les contraintes du milieu.
C'est exactement ça.
Elle devrai (re)lire Herbert

Et sinon on devrai s'inquieter de pas voir le day 17 ?

Dernière modification par BABARR ; 03/07/2013 à 00h49.
Citation :
Publié par Irvy
Bonjour la tête du prédateur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/26959/tapette.jpg


Citation :
Publié par Chouwanga
Remplace la souris par la minette de 20 ans qui cherche un appart sur Paris mais n'a pas les moyens de le payer
Ben quoi ?

Content
Citation :
Publié par Tetsel
Nan mais tous ça parce que vous êtes jaloux de mon monocle et de mes T-shirt de créateurs, quoi !! Bande de pauvres
Allez Tetsel, pour te remotiver gentiment, et te mettre du coeur à l'ouvrage

http://www.youtube.com/watch?v=1QqUFopqVnU

Et n'oublie pas de lui dire :"All your base are belong to us!" au moment du pod

Dernière modification par Praelius ; 03/07/2013 à 06h50.
Je ne sais pas comment est prévu son protocole d'étude au départ mais je l'ai déjà dit, elle aurait dû poster ses vidéos postérieurement à l'expérience si elle ne voulait subir aucune autre influence que celle in game...
Citation :
Publié par yuna et moi
Je ne sais pas comment est prévu son protocole d'étude au départ mais je l'ai déjà dit, elle aurait dû poster ses vidéos postérieurement à l'expérience si elle ne voulait subir aucune autre influence que celle in game...
Et il me semble que c'est ce que son nouveau protocole implique.
xxDarK PhoeniXxx > Hey, les filles, Olis est décorpé, on en avait marre x)
Reppyk > Non mais, vous êtes parti pour plusieurs semaines/mois hein.

Ca vaut aussi pour les petits futés qui ont accepté son nouvel alt, avis aux amateurs x)
MWahaha

Le pire Reppyk c'est que le CEO m'a demandé si les Wardec c'était que pour elle.
Je lui ai répondu : ben pour tetsel et mealtime ouai, apres je dis pas qu'ils buteront pas vos membres s'ils en croisent. Après pour Reppyk... c'est un chien fou donc le collateral est plus que probable.

CQFD
Citation :
Publié par gismork
Bon bah elle a arreté l'expérience avant le terme.
Gooooooodbye Maaaaaryloou !

Dernière modification par Praelius ; 05/07/2013 à 00h52.
Citation :
Publié par gismork
Bon bah elle a arreté l'expérience avant le terme.
L'univers de Eve est vraiment impitoyable
650 millions qui partent en fumée.

Sa prochaine expérience devrait être sur "Amours sucrés Online", à ce que je me suis laissé entendre dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés