Prochaine phase de béta !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KerenRhys
L'exemple parfait d'un mec qui s'est inscrit à la beta, non pas pour beta tester un jeu et aider à ce qu'il soit le plus propre possible à la sortie, mais juste pour avoir sa démo gratuite.
Oui, enfin vu le nombre de clé qui sont distribuées à chaque phase de beta, ça devient plus commercial que beta hein
Citation :
Publié par Uryell
A moins que je comprenne de travers, ça confirme que l'outil de mission nous enverrait sur un autre serveur (un peu comme le serveur de débordement de GW2) quand on forme un groupe, ce qui nous couperait de tout contact avec notre serveur d'origine ?
Si c'est le cas, cet outil aura un succès encore plus mitigé que prévu
Ca se passera comme sur wow.
Etre sur un autre serveur n'empêche en rien les échanges avec notre serveur d'origine ^^
exemple : sur les autres mmo (et peut être sur ff14) des applications te permettent très bien de parler à tes amis en jeu sans y être connecté. Ici c'est le même principe.

Et concernant les doublons de noms, il y a des chances que cela soit un peu comme sur wow une fois de plus, c'est à dire qu'on verra le nom du serveur en + du nom et prénom des joueurs.

Hâte de tester tout ça en tout cas, et surtout de voir jusqu'à quel point ils souhaitent étendre cet outil de recherche de groupe (donjon uniquement, quête de jobs, etc...)
Citation :
Publié par vectivus
tu oublie que tu parles à un Dieu supérieur quand même...
Ok, je vois le niveau... Ca semble plus abyssal que supérieur, surtout en grammaire et conjugaison.

Mais en effet, je ne vais rien tenter de t'apprendre. Ce serait peine perdue, vu le niveau des réflexions.
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
dans ce que j'ai pu lire pour le jeu officiel, c'est que dans la beta c'est limite au lvl 35 et dans la version definitive lvl 50 est ce ca ? ff14 reborn n'a que 50 lvl au niveau job?
merci de vos reponses bonne soiree
Oui mais ta 21 job a up lv50 sur un perso c'est comme secret world tu peu tous up sur un perso
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
dans ce que j'ai pu lire pour le jeu officiel, c'est que dans la beta c'est limite au lvl 35 et dans la version definitive lvl 50 est ce ca ? ff14 reborn n'a que 50 lvl au niveau job?
merci de vos reponses bonne soiree
Oui mais ta 28 ou 29 job a up lv50 sur un perso c'est comme the secret world tu peu tous up sur un perso
et ça c'est cool, moi qui ai toujours détesté le reroll !

Vu l'avancement du jeu je vais arrêté de me spoilé et tester une nouvelle classe ou faire un peu de craft !

As t'on accès à toute les classes la ?
Citation :
Publié par Pawnees
et ça c'est cool, moi qui ai toujours détesté le reroll !

Vu l'avancement du jeu je vais arrêté de me spoilé et tester une nouvelle classe ou faire un peu de craft !

As t'on accès à toute les classes la ?
Non il manque la classe l'Arcaniste, et les job Invocateur, et Érudit
Citation :
Publié par Uryell
A moins que je comprenne de travers, ça confirme que l'outil de mission nous enverrait sur un autre serveur (un peu comme le serveur de débordement de GW2) quand on forme un groupe, ce qui nous couperait de tout contact avec notre serveur d'origine ?
Si c'est le cas, cet outil aura un succès encore plus mitigé que prévu
Si c'est comme l'outil de GW2, on pourra continuer a parler en /guild etc etc.

Et ca serait tant mieux
Citation :
Publié par auldur
Oui mais ta 28 ou 29 job a up lv50 sur un perso c'est comme the secret world tu peu tous up sur un perso
C'est pas vraiment ça.
Si tu montes dragon 50 t'es automatiquement maitre d'hast 50. Donc tu as 9 jobs à monter plus le craft et récolte.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est pas vraiment ça.
Si tu montes dragon 50 t'es automatiquement maitre d'hast 50. Donc tu as 9 jobs à monter plus le craft et récolte.
Ca c'est jouer sur les mots

Donc oui, 9 jobs, 8 crafts, 3 récoltes.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est pas vraiment ça.
Si tu montes dragon 50 t'es automatiquement maitre d'hast 50. Donc tu as 9 jobs à monter plus le craft et récolte.
Bonjour,

J'aurais deux petites questions par rapport à ta réponse.
Le maître d'hast va monter au fur et à mesure avec le dragon ? Genre si tu passes dragon 31 tu seras aussi maître d'hast 31 ?

J'avais lu qu'il fallait une classe à 30 et une autre à 15 pour débloquer un job.
La classe à 15 restera à ce niveau quand tu montes ton job ?

Merci pour vos réponses ^^.
Citation :
Publié par Mecara
Bonjour,

J'aurais deux petites questions par rapport à ta réponse.
Le maître d'hast va monter au fur et à mesure avec le dragon ? Genre si tu passes dragon 31 tu seras aussi maître d'hast 31 ?

J'avais lu qu'il fallait une classe à 30 et une autre à 15 pour débloquer un job.
La classe à 15 restera à ce niveau quand tu montes ton job ?

Merci pour vos réponses ^^.
Quand tu lvl up job, la classe principale dont il découle monte en parallèle, au même niveau. Concernant "l'autre classe", la 15, elle montera en parallèle avec un autre job. Genre Paladin, qui nécessite GLD et CNJ, bah en uppant PLD tu up aussi GLD. CNJ montera avec WHM.
Citation :
Publié par Zenshio
Citation :
Publié par Benny Heal
Non il manque la classe l'Arcaniste, et les job Invocateur, et Érudit
Et le pêcheur.
Déjà plus d'un week end d'accès à la bêta c'est du bonheur ... Mais la possibilité d'enfin pouvoir jouer la classe de pêcheur afin de devenir un cuisinier accompli, là cela serait trop de bonheur d'un coup !
En effet, je suis aussi assez surpris. N'ayant pas eu de date de fin de bêta pour cette session, je me disais que cela durerait plusieurs jours, mais enfaîte non.

Sur le forum bêta, un message indique que la phase de bêta est terminé.

Y'a plus qu'à patienter la prochaine session !
Et au final, la phase 3 est finie ou reste encore un test ? Si je compte bêtement c'était le 4eme test, mais si je lis les objectifs on était dans les objectifs du 3ème test.

Need phase 4 là, mes feuilles de route sont prêtes, gogogo !
Ils ont ajouté la date de fin hier. Grosse déception pour beaucoup.

La P3 n'est pas fini. Il manque toujours la phase continue de 2 semaines prévu initialement (peut être raccourci à une semaine mais ils ont besoin de voir sur autre chose qu'un simple weekend rush comment les connexions et répartition s'arrange).

La P4 ne devrait pas durer plus de 2 semaines. Sachant que cette fin de P4 et le début de l'accès anticipé devrait être espacé de 3 à 4 jours et que l'accès anticipé sera très certainement de 5 jours (aux dernières news).
On aurait donc :

4 août : Début de la P4
18 août : Fin de la P4
22 août : Pré-release
27 août : Release

On a donc un bon mois avant d'arriver à la P4. Ce qui laisse encore pas mal de temps pour caser ces 2 semaines continues de P3.
Fort à parier que ce sera la prochaine (laissant ainsi 2 semaines de battement entre la P3 et la P4, ce qui est raisonnable).
En espérant que cela puisse commencer déjà en semaine et non attendre le weekend.
Citation :
Publié par Jurian
En espérant que cela puisse commencer déjà en semaine et non attendre le weekend.

Le transfert prend fin le 15 juillet se qui pourrait correspondre avec la longue période de teste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés