Lol, je l'avais venu venir avant même d'écrire le post, la petite leçon que l'on allait me faire mais je me suis dit allez, je lui donne le bénéfice du doute, peut être qu'il va pas s'adresser à moi comme à un gosse de 12 ans qui en est à son premier MMO. Mince raté, j'avais oublié sur quel forum je suis de toute évidence.  C'est juste tellement pénible...
D'une part non, cette beta fermée qui est actuellement open mais faut pas le dire, sert bel et bien à accrocher les gens au jeu plus qu'à autre chose.
D'autre part, le test des classes ne fait plus partie de la phase actuelle, y'a aucun retour qui est pris en compte sur l'évolution d'une classe à l'heure actuelle, les leveller actuellement n'a rien d'une obligation et le prochain test tu contribueras autant à rester afk en ville qu'à reroll conjurer parce que tu l'as pas encore fait.
Enfin j'ai justement dit que leur test de surcharge va pas servir à grand chose à ce timing là puisque la majorité des joueurs va commencer à ne plus trouver intéressant de s'impliquer, que tu l'ouvres ou non avec un côté moralisateur, une bêta c'est du bénévolat, c'est eux qui ont besoin de nous pas l'inverse, et s'ils n'offrent pas un minimum de contenu supplémentaire le test 4 sensé évaluer la charge server ne risque pas d'être inquiété.
|