Prochaine phase de béta !!

Répondre
Partager Rechercher
S'ils nous laissent deux semaines en p3 avec rien de nouveau je risque d'en arriver à m'ennuyer sur leur bêta et ne plus trouver de quoi m'occuper, au point de se demander s'ils risquent pas de perdre un peu là dessus en terme d'affluence pour un test qui se veut un stress test :/.

Faut qu'ils nous lâchent un truc à tester s'ils mettent 15 jours, au moins la pêche ou un à deux donjons de + !
Citation :
Publié par Scudik
S'ils nous laissent deux semaines en p3 avec rien de nouveau je risque d'en arriver à m'ennuyer sur leur bêta et ne plus trouver de quoi m'occuper, au point de se demander s'ils risquent pas de perdre un peu là dessus en terme d'affluence pour un test qui se veut un stress test :/.

Faut qu'ils nous lâchent un truc à tester s'ils mettent 15 jours, au moins la pêche ou un à deux donjons de + !
wow, tu as déjà toutes les classes niveau 35?
En même temps vous êtes 50 et vous avez plus rien a faire mais moi qui ""commence"", je ne m'ennuie pas du tout et j'ai plein de choses à faire. Je monte mes crafts et mes métier de récoltes, je monte mon OCC et autres, je fais des aléa etc pour monter mes rangs de GC, enfin bref j'ai largement de quoi m'occuper mais pour les ancien full 50 ou presque c'est sûr que vous aurez pas d'os à ronger avant un bon moment.
Citation :
Publié par Zanha
Omg j ai congé du 4 au 18 août, faites qu ils gardent les persos
Citation :
Publié par mine12
bonjour
est ce que entre le 4 aout et la raelise les perso seront effaces?
ou bien jusqu'au 27 aout en continue sans effacement des persos?
merci bien
Les personnages de la P4 seront gardé pour la release/pré-release sauf si gros soucie majeur (qui ne devrait pas arriver)
Donc oui vous pourrez profiter de ces périodes pour déjà avancer sur vos perso.
Citation :
Publié par Benny Heal
Le transfert prend fin le 15 juillet se qui pourrait correspondre avec la longue période de teste
Vers la fin de la longue période, vu qu'ils vont très certainement commencer le transfère de données des personnages après la fin des inscriptions possibles pour les migrations. Cela n'étant possible que si les serveurs et perso sont offline.
Bonjour,

Sérieux ! les personnages de la beta sont conserver pour la release du jeu ?

Heu...ce n'est pas mieux qu'ils réinitialisent tout les serveurs et qu'on recommence le jeu pour le re-savourer et que tout le monde commence même niveau au lancement des serveurs à la sortie du jeu ?

Quelqu'un peux t-il m'expliquer cela.

Merci.
Citation :
Publié par zerkis
Bonjour,

Sérieux ! les personnages de la beta sont conserver pour la release du jeu ?

Heu...ce n'est pas mieux qu'ils réinitialisent tout les serveurs et qu'on recommence le jeu pour le re-savourer et que tout le monde commence même niveau au lancement des serveurs à la sortie du jeu ?

Quelqu'un peux t-il m'expliquer cela.

Merci.
C'est un Troll ou tu ne sais vraiment pas que sur les serveur Legacy personne commencera à la même enseigne?
De plus sur les nouveaux serveurs, la beta 4 est ouverte à tout le monde donc je vois pas vraiment la problématique???
Citation :
Publié par thorim
C'est un Troll ou tu ne sais vraiment pas que sur les serveur Legacy personne commencera à la même enseigne?
De plus sur les nouveaux serveurs, la beta 4 est ouverte à tout le monde donc je vois pas vraiment la problématique???
Il ne parlait pas des serveurs legacy, pas besoin d'être agressif.
Il est légitime de se demander par exemple l'intérêt de l'accès anticipé dans ce contexte..
Citation :
Publié par evilbreath
wow, tu as déjà toutes les classes niveau 35?
Non heureusement non, mais j'aurai certainement toutes celles que j'ai envie de jouer avant la fin des quinze jours s'ils nous en laissent autant ...

Citation :
En même temps vous êtes 50 et vous avez plus rien a faire mais moi qui ""commence"", je ne m'ennuie pas du tout et j'ai plein de choses à faire. Je monte mes crafts et mes métier de récoltes, je monte mon OCC et autres, je fais des aléa etc pour monter mes rangs de GC, enfin bref j'ai largement de quoi m'occuper mais pour les ancien full 50 ou presque c'est sûr que vous aurez pas d'os à ronger avant un bon moment.
Boah ils ont l'habitude maintenant, ça fait combien de mois qu'on les a privé de l'accès à leur perso de toute façon.
Non, ce n'est pas un troll, désoler mais je débute dans ce jeu que depuis cette phase beta.

J'ai jouer et découvert ce jeu depuis ce matin à 4h jusqu'à 9h environ avec un occultiste et franchement, le jeu est pas mal et en plus ont peux y jouer avec une manette 360 et sa réponds très bien, je compte le pré-commander d'ici peu donc je viens ici pour m'informer sur le jeu et je tombe dans ce topic et je suis juste surpris et content de savoir cela.

Pour ma part si une tel chose ce produit, je pense qu'à la prochaine phase beta je vais xp mon personnage un peu plus.
Citation :
Publié par Scudik
Non heureusement non, mais j'aurai certainement toutes celles que j'ai envie de jouer avant la fin des quinze jours s'ils nous en laissent autant ...
C'est là où tu ne comprends pas l'intérêt de la béta. Ce n'est pas pour que TU testes ce que TU aimes, mais pour tester le jeu et trouver des bugs, pour qu'il n'y en ai plus lors de la release.
Donc à moins d'avoir toutes les classes 35 (pour débloquer tous les skills, donc), je ne vois pas comment on peut s'ennuyer sur une béta. Si tu veux tester que ton perso (pour toi, et non pour la communauté et pour le jeu, au final), il te suffit de 2 jours pour up 35, prends des vacances du jeu, et reviens à la beta ouverte pour savourer
Citation :
Publié par evilbreath
Ce n'est pas pour que TU testes ce que TU aimes, mais pour tester le jeu et trouver des bugs, pour qu'il n'y en ai plus lors de la release.
Si si, en 2013, sur tous les jeux, ça sert à ça.
Citation :
Publié par evilbreath
...
Lol, je l'avais venu venir avant même d'écrire le post, la petite leçon que l'on allait me faire mais je me suis dit allez, je lui donne le bénéfice du doute, peut être qu'il va pas s'adresser à moi comme à un gosse de 12 ans qui en est à son premier MMO. Mince raté, j'avais oublié sur quel forum je suis de toute évidence. C'est juste tellement pénible...

D'une part non, cette beta fermée qui est actuellement open mais faut pas le dire, sert bel et bien à accrocher les gens au jeu plus qu'à autre chose.

D'autre part, le test des classes ne fait plus partie de la phase actuelle, y'a aucun retour qui est pris en compte sur l'évolution d'une classe à l'heure actuelle, les leveller actuellement n'a rien d'une obligation et le prochain test tu contribueras autant à rester afk en ville qu'à reroll conjurer parce que tu l'as pas encore fait.

Enfin j'ai justement dit que leur test de surcharge va pas servir à grand chose à ce timing là puisque la majorité des joueurs va commencer à ne plus trouver intéressant de s'impliquer, que tu l'ouvres ou non avec un côté moralisateur, une bêta c'est du bénévolat, c'est eux qui ont besoin de nous pas l'inverse, et s'ils n'offrent pas un minimum de contenu supplémentaire le test 4 sensé évaluer la charge server ne risque pas d'être inquiété.
Citation :
Publié par Chat Ringane
En même temps ce n'est que des spéculations non ? 4-18 ne sont pas des dates officielles ?
Une extrapolation sur des dates en fonction des timing qu'ils nous ont annoncé. De forte chance donc. Cela aurait pu bouger de pas mal en fonction des retours/modification à faire. Mais vu qu'ils ont cet impératif de sortie le 27 août, cela me semble difficile à bouger !

ps: Je n'ai pas toujours raison, mais avec ces faits, difficile de croire autre chose pour le moment qui serait plus crédible
Citation :
Publié par Scudik
Lol, je l'avais venu venir avant même d'écrire le post, la petite leçon que l'on allait me faire mais je me suis dit allez, je lui donne le bénéfice du doute, peut être qu'il va pas s'adresser à moi comme à un gosse de 12 ans qui en est à son premier MMO. Mince raté, j'avais oublié sur quel forum je suis de toute évidence. C'est juste tellement pénible...
Tu es tellement loin de la vérité... J'adore le fait que tu me juges sans me connaitre, ça montre à quel point tu as raison (surtout en commençant par un "lol" pitoyable ) . Merci maître ^^

Citation :
Publié par Scudik
D'une part non, cette beta fermée qui est actuellement open mais faut pas le dire, sert bel et bien à accrocher les gens au jeu plus qu'à autre chose.
Comme en partie toute beta/photo/vidéo/annonce de tout jeu sur le net, 'fin bref ^^

Citation :
Publié par Scudik
D'autre part, le test des classes ne fait plus partie de la phase actuelle, y'a aucun retour qui est pris en compte sur l'évolution d'une classe à l'heure actuelle, les leveller actuellement n'a rien d'une obligation et le prochain test tu contribueras autant à rester afk en ville qu'à reroll conjurer parce que tu l'as pas encore fait.
.
Bizarre, mes retours sur certaines classes entre les phases de la béta 3 ont été pris en comptes... Je dois être dans un espace temporel différent du tiens, au temps pour moi...
Citation :
Publié par Ritalino
Fixed.
On peut regretter la situation ou être nostalgique mais nier que les choses ont changé c'est de la mauvaise foi.

Ce que fait SE avec FF14 est la norme désormais, ça a été fait strictement de la même façon sur tous les derniers jeux avec univers persistant.

Les open sont des soft-release pour pousser à la préco qui donnent des bonus toussa, on garde systématiquement son perso.

Les dernières phases de closed sont les anciennes open avec un wipe des persos sur un jeu fini où on fait semblant de rationner les clefs alors que n'importe quel joueur s'inscrivant sur le site officiel la reçoit immédiatement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés