Aller à la page... |
Absent à un épreuve du bac de première, que faire ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
0 éliminatoire, putain faut le faire pour se planter dans la seule date "importante" en première.
T'es bon pour tout repasser si ton académie accepte... Sinon t'es bon pour retaper. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 03/07/2013 à 11h51. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 03/07/2013 à 11h51. |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 03/07/2013 à 11h50. |
![]() |
|
|
Je veux pas te donner de faux espoirs mais il me semble que le 0 éliminatoire c'est une légende. T'as raté ton épreuve, t'as 0, à toi de te débrouiller pour le rattraper.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un créneau de 20 minutes ça se trouve, un prof peut décider de faire un effort sur sa pause déjeuner ou de rester en fin de journée, tu n'es pas le premier à qui ça arrive. Vouloir te faire passer pour malade est une mauvaise idée, il faudrait que tu voies un médecin et que ça justifie l'absence et tout, bof. J'encourage pas cette façon de penser. Donc tu prends tes affaires et tu y vas direct, maintenant ! Le plus tard sera le pire ! Pour info j'avais 18 points de retard en première (4/20 à l'écrit, H.S. je suppose et 7/20 à l'oral alors que j'étais tombé sur Dom Juan que je connaissais par cœur et que l'examinatrice m'avait laissé sortir de la salle sans me poser de questions supplémentaires, genre tout va bien. Dafuq, je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas eu une erreur de report de note) En Terminale j'ai raté le bac à... 18 points près. Je me suis retrouvé avec 9,55. Et j'avais... 9 en maths, ma matière forte. Bon après rattrapage j'avais 14 en maths (ça restait décevant) et je suis passé à 11,53. Enfin bon, tout ça pour dire que les 0,5 points c'est ce que tu perds par rapport à la moyenne, tu perds 1 point par rapport à un 20/20 en oral de français coeff 2. Ca peut faire la différence pour un rattrapage ou une mention. |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|