Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne comprends pas trop les gens qui veulent que le nombre de personnages tués rapportent des points ou donner des récompenses aux agressions gagnées lors de KOTH.

Désolé si la suite vous semble être un message prétentieux en mode "vous avez rien pigé moi je suis le roi du monde chui un ouf j'ai tout compris", c'est pas le but juste que j'essaye de comprendre la volonté d'Ankama.

Au niveau pvp, on a deux modes de jeu (trois avec l'alignement mais osef) :
- Le Kolizéum, qui propose des combats de pvp équilibrés et offre une récompense individuelle.
- Le AvA, qui propose des combats de pvp non-équilibrés (du moins pas obligatoirement, et il s'agit des prismes) et du pvp communautaire (le KOTH, où le combat n'est absolument pas une obligation). L'ensemble offrant une récompense communautaire.

Si on offre des récompenses aux agressions lors de KOTH, d'une part il s'agira d'une récompense individuelle et élitiste, d'autre part le KOTH ne sera plus vraiment une phase de pvp communautaire mais plutôt une phase de combat de pvp.
Donc que la récompense soit individuelle, osef (ça fera doublon avec le Kolizéum mais tant pis), qu'elle soit élitiste, ben ça va juste tuer le système : en Kolizéum ya déjà pas beaucoup de participants alors que c'est équilibré et que tout le monde a 50% de gagner ; en AvA il n'y aura aucun joueur non 200 opti qui jouera parce-qu'il aura aucune chance de gagner, ça réduit bien l'aspect communautaire et donc le coté AvA.
Ensuite que le KOTH ne soit plus vraiment une phase de pvp communautaire mais plutôt une phase de combat de pvp, ben là ça fait carrément doublon avec le Kolizéum ou du moins la première phase du AvA.

On a enfin un système de pvp qui ne repose pas sur du combat pur (et donc sur qui a la plus grosse individuellement) et qui est vraiment communautaire, venez pas le tuer en introduisant des récompenses réservées à une poignée de joueurs opti :/
(ils ont déjà la première phase du AvA, qu'ils arrêtent de chialer et de tout vouloir pour eux^^)
Perso j'suis pour un système de points supplémentaires qui s'ajoutent au score de l'alliance qui gagne des combats en KOTH, avec un multiplicateur en fonction du nombre d'attaquant/défenseurs, si les gagnant étaient plus nombreux que les défenseurs (genre 5 vs 1) le score du défenseur est divisé par 5 et ajouté au score de l'alliance qui a gagné, si les gagnant sont moins nombreux que les perdants (genre 2 VS 4) le score des perdants est sapé par l'alliance gagnante et est multiplié par le rapport [perdant/gagnant] (4/2 = 2 dans ce cas) Ça permettra de beaux renversements de situation à mon avis, une alliance de peu de guildes de qualité pourra venir à bout d'une autre avec 27 guildes moyennes qui te multi .
Citation :
Publié par Xviniette
Woow "FDP" et alors ? C'est juste 3 lettres qui ne sont en rien une insulte.
Ouais t'as raison, ça veut strictement rien dire et ils ont même pas fait exprès de prendre ça comme abréviation d'alliance :/
Citation :
Publié par Xviniette
Woow "FDP" et alors ? C'est juste 3 lettres qui ne sont en rien une insulte.
Bah oui bien sûr.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tg go ntm
Et donc ? Il est certain qu'ils les ont choisi dans ce but, mais c'est nous qui en déduisons le sens. Ces lettre à elles seules n'ont aucun sens, donc je vois pas ce qu'il y a de terrible.
Citation :
Publié par Xviniette
Woow "FDP" et alors ? C'est juste 3 lettres qui ne sont en rien une insulte.
C'est pas toi sur le screen par hasard ?
Citation :
Publié par Extraitame
Mais on s'en fout d'autant que ça peut être vraiment non voulu.
Entre nous y'en a qui font leur vierges effarouchées, vous avez vraiment jamais prononcé une insulte de votre vie?
Les CGU tu connais?
Les brésiliens utilisent kkk pour dire '' mdr '' donc bon c'est pas nécessairement ce que vous croyez, après j'pense pas que fdp puisse dire autre chose que ce que vous pensez x)
Citation :
Publié par Fecaa
Les CGU tu connais?
Naturellement, en cas d'insulte directe ça se sanctionne. Là c'est soit humoristique, soit non voulu, que ce soit drôle ou non c'est pas le débat après. Fin si tu te sens visé par trois lettres qui représentent une ally.. Là c'est vraiment juste le fait de voir ces mots, et là ça me fait doucement rire de voir des gens jouer les choqués.
Citation :
Publié par Extraitame
Naturellement, en cas d'insulte directe ça se sanctionne. Là c'est soit humoristique, soit non voulu, que ce soit drôle ou non c'est pas le débat après. Fin si tu te sens visé par trois lettres qui représentent une ally.. Là c'est vraiment juste le fait de voir ces mots, et là ça me fait doucement rire de voir des gens jouer les choqués.
Quand on crée sa guilde ou son alliance, il est indiqué qu'il ne faut pas prendre de nom insultant.
Citation :
Publié par kadde
C'est vraiment lourds les mecs qui tp à l'autre bout de la map et passe pas leurs tours pour faire perdre du temps
Oui ...

Finalement ce que je préfère c'est l'attaque de prismes. Au moins, ça donne presque chaque fois un beau gros combat. Parce que sinon c'est gueuler, ramener ses mules, se laisser multi, faire perdre du temps, ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés