Je ne comprends pas trop les gens qui veulent que le nombre de personnages tués rapportent des points ou donner des récompenses aux agressions gagnées lors de KOTH.
Désolé si la suite vous semble être un message prétentieux en mode "vous avez rien pigé moi je suis le roi du monde chui un ouf j'ai tout compris", c'est pas le but
juste que j'essaye de comprendre la volonté d'Ankama.
Au niveau pvp, on a deux modes de jeu (trois avec l'alignement mais osef) :
- Le Kolizéum, qui propose des
combats de pvp
équilibrés et offre une récompense
individuelle.
- Le AvA, qui propose des
combats de pvp
non-équilibrés (du moins pas obligatoirement, et il s'agit des prismes)
et du pvp
communautaire (le KOTH, où le combat n'est absolument pas une obligation). L'ensemble offrant une récompense
communautaire.
Si on offre des récompenses aux agressions lors de KOTH, d'une part il s'agira d'une récompense individuelle et élitiste, d'autre part le KOTH ne sera plus vraiment une phase de pvp communautaire mais plutôt une phase de combat de pvp.
Donc que la récompense soit individuelle, osef (ça fera doublon avec le Kolizéum mais tant pis), qu'elle soit élitiste, ben ça va juste tuer le système : en Kolizéum ya déjà pas beaucoup de participants alors que c'est équilibré et que tout le monde a 50% de gagner ; en AvA il n'y aura aucun joueur non 200 opti qui jouera parce-qu'il aura aucune chance de gagner, ça réduit bien l'aspect communautaire et donc le coté AvA.
Ensuite que le KOTH ne soit plus vraiment une phase de pvp communautaire mais plutôt une phase de combat de pvp, ben là ça fait carrément doublon avec le Kolizéum ou du moins la première phase du AvA.
On a enfin un système de pvp qui ne repose pas sur du combat pur (et donc sur qui a la plus grosse individuellement) et qui est vraiment communautaire, venez pas le tuer en introduisant des récompenses réservées à une poignée de joueurs opti :/
(ils ont déjà la première phase du AvA, qu'ils arrêtent de chialer et de tout vouloir pour eux^^)