Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas trop compris le système: je pensais qu'on pouvait pas utiliser plusieurs comptes dans le même combat, mais là je rejoins un allié qui s'est fait agressé et je peux le rejoindre sans problème avec plusieurs personnages.

Edit: pareil pour agresser, je peux multi alors que j'attaque.
Oui je viens de me faire multi par xelor-pépite, enu-pépite et toute sa clique c'est hyper chiant.

Bon alors là sur Jiva on a eu droit à du joli pvp pour prendre l'arène bonté, au bout de 57min (oui c'était tendax) on finit par gagner même si on le mérite sans doute pas et là que voit-on?

Le prisme que l'on vient de poser est attaqué direct après.


Non mais sérieux c'est quoi le délire là?
C'est terminé le AvA pour moi, c'est toujours l'alliance qui a 84846membres qui gagne, sympa le système

Edit en bas : Si c'est pour que chacun co sa team et se cache quelque part et attendre que le temps passe, non merci

Dernière modification par Bad ; 29/06/2013 à 21h33.
Citation :
Publié par Bad
C'est terminé le AvA pour moi, c'est toujours l'alliance qui a 84846membres qui gagne, sympa le système
Faux ! Sur Sumens nous sommes en sous nombre et pourtant nous avons plus de 30 territoires d'avance.
Toutefois, nous sommes super organisés.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Faux ! Sur Sumens nous sommes en sous nombre et pourtant nous avons plus de 30 territoires d'avance.
Toutefois, nous sommes super organisés.
Faut être co tout le temps, et avoir des canadiens dans l'alliance....

Citation :
Publié par Xviniette
Woow "FDP" et alors ? C'est juste 3 lettres qui ne sont en rien une insulte.
PDF a l'envers
Comment c'est chiant de pas pouvoir rejoindre une zone attaquer en popo/zaap.

Exemple : Bonta attaquer, si je veux rejoindre, je dois popo bonta avec AvA désactiver, ensuite je dois me faire chier à sortir de bonta à pied pour activer le AvA et enfin Re-entrer dans bonta pour enfin pouvoir défendre... Ou sinon venir à bonta à pied avec le AvA activer...
A frigost c'est encore pire.

Je sais pas pourquoi ils ont bloquer ça comme sa mais ça rend le truc vraiment chiant et ne donne même pas envie d'aller défendre.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Comment c'est chiant de pas pouvoir rejoindre une zone attaquer en popo/zaap.

Exemple : Bonta attaquer, si je veux rejoindre, je dois popo bonta avec AvA désactiver, ensuite je dois me faire chier à sortir de bonta à pied pour activer le AvA et enfin Re-entrer dans bonta pour enfin pouvoir défendre... Ou sinon venir à bonta à pied avec le AvA activer...

Je sais pas pourquoi ils ont bloquer ça comme sa mais ça rend le truc vraiment chiant et ne donne même pas envie d'aller défendre.
C'est là que tu es content d'avoir un enclos à proximité x)
Citation :
Publié par Va'
Oui je viens de me faire multi par xelor-pépite, enu-pépite et toute sa clique c'est hyper chiant.

Bon alors là sur Jiva on a eu droit à du joli pvp pour prendre l'arène bonté, au bout de 57min (oui c'était tendax) on finit par gagner même si on le mérite sans doute pas et là que voit-on?

Le prisme que l'on vient de poser est attaqué direct après.


Non mais sérieux c'est quoi le délire là?
Comme on l'a dit en /a juste après, on a deux heures après avoir conquis une zone pour poser un prisme, on aurait du attendre avant de poser que le peuple se disperse, parce que la ouais c'était un peu rageant ^^
Citation :
Publié par dudeman
Frais de port.
Dans ce cas il aurait fallu qu'ils précisent si c'est FDP IN ou FDP OUT


Sinon suite à cette maj le prix du riz est passé à 200 kamas unité sur mon serveur et n'ayant pas envie de serrer les fesses à chaque fois que j'achète des popo brâkmar je voudrais savoir où sont les MAPs où l'ont peut récolter du riz en dehors du village ? j'en ai vu une seule pas loin de l'orme mais bon s'il n'y a que ça je ne pourrai espérer l'utiliser que pour de la dépanne et je ne pourrai m'en servir pour profiter moi aussi de cette inflation.

EDIT : C'est bon en faite, j'en ai repéré 3 : 23,-20 ; 23,-21 et 26,-23 ; Même s'il n'y en a que 3 ça suffit pour faucher de nuit et s'faire un bon paquet de kamas

Dernière modification par Wapaca ; 30/06/2013 à 02h03.
Bha tiens, j'vais appeler mob alliance "Nous Autres Zoologues Indépendants" et utiliser comme tag les premières lettres de chaque mot, j'suis sûr que ça choquera personne.

C'pas une question de vierges effarouchées hein.

(Pour le "Z" y avait que Zigzaton qui me venait en tête après comme mot, mes excuses. )
Citation :
Publié par Skill
Franchement, j'ai bien aimé ce mode de jeu, le problème c'est le multi-compte... J'veux dire, j'ai la possibilité de ramener tous mes personnages et faire gagner 1600 points de score à mon alliance, mais je ne trouve pas ça fairplay , à côté y'a des gens qui n'ont même pas honte de t'agresser avec leurs 5 personnages aux nom identiques à la lettre près, ou au moins ramener des mules à croc/résu, quel intérêt? Il faut penser à limiter ça, c'est entrain de pourrir tout le système.
Pas mieux, ça pénaliserait tout le monde ( y compris la plupart de ceux qui se plaignent du multicompte ) mais au moins ça serait plus équitable, plus facile à organiser et plus fun si le multi-compte ne jouait pas autant. C'est à dire les points / ip et non par nombre de comptes co + l'impossibilité de multi en combat ( ou tout simplement d'avoir le AvA activé sur deux persos connectés simultanément sur la même machine ).
Faut vraiment augmenter les récompenses c'est beaucoup trop long pour pas grand chose.. Oui le pvp est sympa mais on se lasse vite. Lorsqu'on a 80 territoires, on défend tout le temps, on gagne puis on se refait attaquer.. C'est sans fin pour des récompenses totalement useless.
Citation :
Publié par Winda.
Oui le pvp est sympa mais on se lasse vite. Lorsqu'on a 80 territoires, on défend tout le temps, on gagne puis on se refait attaquer..
Si on à choisis d'avoir un maximum de territoire, il faut accepter les conséquences (plus de territoire=plus de défenses). Mais on peut aussi choisir de ne garder que les territoires importants (villages, ...) ainsi il y'a moins de défense à faire. C'est peut être ça le but de l'AvA.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Liloushka
Ou tout simplement d'avoir le AvA activé sur deux persos connectés simultanément sur la même machine ).
Excellente idée oui, l'organisation pour gagner oui mais le fait que certain campent avec leurs 10 persos c'est pas cool
Citation :
Publié par toki-team
Si on à choisis d'avoir un maximum de territoire, il faut accepter les conséquences (plus de territoire=plus de défenses). Mais on peut aussi choisir de ne garder que les territoires importants (villages, ...) ainsi il y'a moins de défense à faire. C'est peut être ça le but de l'AvA.
Chez nous sur Agride, je suis sur une alliance de THL avec presque 2000 membres de geeks chômeurs qui se connectent tout le temps, on a presque tout les territoires du serveur.
on n'a aucun membre du niveau <160 donc je peut vous dire que la victoire est facile


(il y a une autre alliance puissante, elle a +de 2500 membres, mais comme c'est des plus bas niveau on les gere facile )
Citation :
Publié par Kiwigae'
Excellente idée oui, l'organisation pour gagner oui mais le fait que certain campent avec leurs 10 persos c'est pas cool
J'crois qu'on est mal barré pour que ce soit changé, même un certain CM s'amuse à empiler ses 4 persos sur la même case pour compter quadruple dans le score.
Citation :
Publié par Skill
J'crois qu'on est mal barré pour que ce soit changé, même un certain CM s'amuse à empiler ses 4 persos sur la même case pour compter quadruple dans le score.
Si c'est vrai, c'est vraiment honteux...
Apparemment ça n'est pas le cas, d'ailleurs il faudrait une petite icône pour indiquer que le bonus nous concerne quand on pénètre dans une zone.
Citation :
Publié par Skill
Apparemment ça n'est pas le cas, d'ailleurs il faudrait une petite icône pour indiquer que le bonus nous concerne quand on pénètre dans une zone.
J'ai fais une recherche mais hormis les 25% d'xp/drop dans les zones, ce mode de jeu apporte quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés