Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyra'
En tant que récolteur, je suis content de ne pas avoir à dépendre d'une alliance pour obtenir les ressources, mais cette modif tue un peu l'AvA pour le coup.

Le bonus de 25% n'intéresse pas grand monde, et le monopole des ressources n'a plus lieu.
J'ai bien peur que le AvA ne finisse par intéresser que peu de monde.
Apparemment mes devs réfléchissent à des prismes un peu plus avancés. Peut-être qu'on aura des prismes "double récolte", "+200% challenge réussis", "challenge supplémentaire", "+10% d'économies d'ingrédients", etc. Si on peut effectivement booster des zones d'artisanat/drop/xp abusés, le AvA peut être sympa.

Parce que sinon, ouais, 25% xp/drop c'est tout naze.
Citation :
Publié par Tinatis
Les Skis non-utilisables sur Frigost c'est normal ou est-ce qu'il s'agit d'un beugue.
Les skis ne sont utilisables que sur la zone de Frgost I. (c'est à dire jusque la zone accessible sans avoir besoin de passer de donjons)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Trop ? 25% ? ... Mouais.

Faut donner de l'intérêt aux zones ouvertes alors. Parce que généralement, personne n'y va (surtout à THL).
Citation :
Publié par Pyrrha'
C'est le but escompté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AULOL C'ETAIT UN TROLL !


Actuellement, posséder un territoire ça ne sert pas à grand chose, j'ai été surpris qu'on puisse poser un percepteur dans une zone non contrôlée.
Citation :
Publié par Gentsu'
Y'en a qui pensent tellement à eux qu'ils oublient que le système doit être le moins intrusif que possible
Ca sera presque pas intrusif si les archis étaient absents des villages et que des zoths (même en faible nombre) était présents dehors.

M'enfin ankama et les trucs non intrusif.
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Ils ont restreint les connections depuis les hotspots ouverts ?
J'utilise un hotspot SFR et depuis la MàJ, impossible de me connecter à dofus.
Tant que ton IP est stable il n'y a normalement pas de restriction sur nos serveurs.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Shoji
Ah j'ai pas été voir l'up des dopeuls de temple, ça m'intéresse !
Même faciles le prix du galet était pas mal élevé, alors il risque de grimper encore un peu !

Sinon, sur Vil Smisse, notre alliance (La légende d'Osmoz) contrôle la quasi totalité de la map (on avait toutes les zones sauf 3, mais on possède tous les villages).
ça a aggro dans tous les sens hier, on a même eut droit à des attaques synchro de la part de la grosse alliance adverse ! Et c'était cool !

Sur vil, on observe le schéma type :

Une grosse alliance très bien organisée ( 8 très bonnes guildes )
Une grosse alliance de " connards octo élitistes" pour vulgariser
Deux alliances correctes
Et quelques petites alliances.

Reste à voir ce soir les guerres de zone.
Mine de rien, quand j'ai vu qu'un féca et un osa tous deux tout juste niveau 100, qui nous ont occupé dix minutes à trois niv 160-190 en jouant sur la durée/survie/spam, ça risque d'être fort intéressant en combat de zone de voir débouler des 100/120/140 pour occuper ces gros joueur supra optis ^^.
Feca, Sadida, Osa sont des classes taillées pour ça !
je suis également sur Vil smiss,( j'appartiens a l'alliance les chroniques d'opales, guilde les boudeurs infernaux ). Les connards octo c'est unity ? Vous c'est osmose, belle organisation je dois avouer j'ai eu mal au c** quand je me suis 30 minutes après la maj et que j'ai vu vos petits cailloux bleus full map. Et les deux autres "petites" alliances c'est qui ? TriaDs et aurum ? Si c'est nous je serai fiere P.S pourquoi dis tu que ce sont des connards ? /w messor si t'es co et moi aussi merci Édit : désole je pensais avoir envoyé un MP :/
Citation :
Publié par Stimulante
c'est moi ou depuis la maj, le jeu consomme de plus en plus en fonction du temps ?
750mo de ram, je dois relancer le jeu toute les heures ..
je constate aussi une fuite mémoire plus importante ainsi qu'un ping qui avant était de 30-40 et maintenant j'ai aussi des pic qui vont a 150.
Perso j'oscille entre 30 et 40 de ping moi.
De plus le compte de ma mule récolte resté co depuis presque 6 h en est rendu à... 193,6 Mo de ram utilisé.
Donc je sais pas si c'est l'activité qui fasse cela mais bon... Même pas 200 mo c'est rien.
Et niveau mémoire, ça me dérangerai pas que le jeux consomme un peu plus. Faire tourner 12 comptes sur un pc avec 2 go de ram faut peux être pas abuser non plus ^^.
Citation :
Publié par LittleViolette
Et niveau mémoire, ça me dérangerai pas que le jeux consomme un peu plus. Faire tourner 12 comptes sur un pc avec 2 go de ram faut peux être pas abuser non plus ^^.
C'était presque crédible Sinon clique sur ton bureau et fait Ctrl A + Entrée si tu veux ramer
Au delà de la guerre des guildes il y a eu aussi avec la 2.13 un "réajustement" des dopeuls de temple:

"♦ Les sorts des Dopeuls de temple sont modifiés en conséquence des derniers équilibrages de classe effectués dans les mises à jour précédentes."

Concernant ceux du level 80 j'ai le sentiment qu'ils ont été sacrément modifiés à la hausse.
Par ailleurs je m'étonne de constater que le dopeul iop n'a pas 650 pdv comme les autres dopeuls mais plus de 700. Est ce un bug ou volontaire pour ce dopeul?
Citation :
Publié par hoochie
Au delà de la guerre des guildes il y a eu aussi avec la 2.13 un "réajustement" des dopeuls de temple:

"♦ Les sorts des Dopeuls de temple sont modifiés en conséquence des derniers équilibrages de classe effectués dans les mises à jour précédentes."

Concernant ceux du level 80 j'ai le sentiment qu'ils ont été sacrément modifiés à la hausse.
Par ailleurs je m'étonne de constater que le dopeul iop n'a pas 650 pdv comme les autres dopeuls mais plus de 700. Est ce un bug ou volontaire pour ce dopeul?
Pour le Dopeul Iop, t'aurais pas vue sa vie avec une Vitalité comme boost ?
Pour ben après deux jours je pense pouvoir le dire: le GvsG est très bien pensé.
Autant les prismes que le la KOTH, rien à dire c'est cool.

Par contre là je me demande s'ils devraient pas allonger le delais de survie d'un prisme.
Genre deux jours ça serait pas mal, y'a tellement de zones que ça ferait quand même de quoi s'occuper!
Citation :
Publié par Spazz Killer
C'était presque crédible Sinon clique sur ton bureau et fait Ctrl A + Entrée si tu veux ramer
Ben je le fait mais ça fait rien...
Ah oui c'est vrai j'ai aucun raccourcis et aucun documents sur mon bureau...

Sinon c'est vrai que 50 % des ressources en dehors des zones c'est cool vu que le système est pour le coup plus intrusif du tout pour les récolteurs... Le seul truc un peu dommage c'est que limite même la capture des villages est plus vraiment intéressante. Déjà que personnellement j'ai jamais vraiment eu du mal à être seul aux spots bambous et riz...
Du coup ces ressources là vont baisser en prix.

Et aussi j'ai remarqué que le bambou sacré repopait super vite. Pareil que le bambou/bambou sombre et je n'y ai vu aucune trace sur le changelog. J'espère que c'est pas un bug car je trouve cela vraiment cool.

Bref je trouve cette mise à jour sympa, et j'admire la patience de Lichen, suffit de suivre le devtracker sur le forum off', c'est presque marrant .
Citation :
Publié par Belzebuk
Normal que je puisse défendre/attaquer, et faire entrer mes comptes en AvA lors d'une défense/attaque de territoire ?
Non moi j'ai été incapable
Citation :
Publié par TN Notorious
Vraiment frustrant de voir sa ligne de drop vide après un fight de 40mn, un système prêt à couler si rien n'est fait à ce niveau là.
Ouais vraiment... J'ai participé à un attaque prisme 5 vs 5 et le combat à duré 55 minutes.. tout ça pour quoi? peter un prisme qui n'est même pas le notre tout de suite qui va surement se faire obtenir par un autre alliance...
Pour les gens qui aiment glander et faire du pvp, c'est juste niquel.
Je plussoie ce qui a été dit plus haut. Mettre le bonus pour le donjon serait une bonne chose. Ce qui ne font que du pvm, ce système les intéresse assez peu.
Un truc bizarre par contre : Lors de l'attaque du village des brigandins, les défenseurs s'étaient postés au zaap du village et nous attendaient. Du coup, on y est allé, on a agressé/s'est fait agressé et après nos victoires, on a été expulsés du village, retour au zaap avec impossibilité de revenir rapidement étant donné que les zaaps à côté étaient aussi dans des zones vulnérables.

Pourquoi en gagnant nos agressions on se fait quand même expulser ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés