| Aller à la page... |
Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Need un système de priorité en défense
|
|
|
|
|
|
Génial guerre de guilde = partie de cache-cache. J'avais pas compris ça en lisant la maj mais au final c'est ce que c'est.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Loin de nous baser sur la masse (puisque je le rappelle, nous sommes moins nombreux que vous qui possédez 571 membres), nous avons fondé notre alliance sur des négociations forum entre meneurs et conseillés avisés. Nous partageons une vision du jeu basée sur la bonne entente et la qualité. Citation :
Elles ne faisaient pourtant pas partie des 5 guildes initialement prévues, comment les avoir si rapidement intégrées dans une alliance restreinte d'accès ? Citation :
Pour ce qui est de la seconde partie de ta phrase, il faudra là encore m'expliquer en quoi nous ne possédons les armes nécessaires pour résister à de bons joueurs PvP. Je serais également curieux de savoir de qui il est question, à ce sujet. |
|
|
|
| Nezahualcoyotl |
| Trouver plus de messages par Nezahualcoyotl |
|
|
Sauf que c'est pas la section Allister pour laver son linge en public ici hin, donc on s'en fout un peu des détails.
|
|
|
|
|
|
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ngements-venir
Voila les modifications à venir. La chose que je retiens: "C’est pourquoi nous allons ajouter dès les prochains jours de nouvelles ressources de villages de conquête (riz, bambou, dolomite, silicate, pandouille et bambou sombre) sur les contours extérieurs de ces villages. Il y aura désormais autant de ressources à l’extérieur qu’à l’intérieur des villages. C’est-à-dire qu’il y aura autant de ressources en accès libre en 2.13 qu’il y en avait au total avant la MàJ, tout en garantissant aux alliances la tranquillité de la récolte à l’intérieur des villages de conquête." Voila une bonne nouvelle qui va réduire le côté intrusif de cette maj.
|
|
|
|
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
La paix va revenir dans les villages et les dofusiens
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #399380 |
|
|
Ce serait pas mal que les 25% fonctionnent en donjon, aussi.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
25% en donjon, et un peu plus hors donjon genre 35%.
EDIT : @dessous, ouais des trucs comme ça, c'est sympa aussi. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|