[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
j'ai fait ton build armlet untouchable enchantresse , j'me suis fait gank par kunkka sniper , j'ai tué les deux et ils m'ont insulté pour hack
tu peux link la game, ca m'a l'air bien llamaz !
Je me demande ce que Valve réserve pour la sortie du jeu alors. Parce que concrètement sur un jeu f2p c'est quoi la différence entre open beta et release ?
Citation :
Publié par Milith
Parce que concrètement sur un jeu f2p c'est quoi la différence entre open beta et release ?
Ben ce que ça change c'est qu'on peut l'installer librement sans clef maintenant, en faisant la recherche sur steam tout simplement. Les gens auraient beaucoup plus râlé si le jeu n'était pas considéré comme en bêta jusqu'à maintenant à mon avis, c'est une grosse différence psychologique, même si en réalité il n'en est rien étant donné le nombre de clefs qui circule.
Citation :
Publié par Karast
Y'a une quête, longue et relou qui n'apprends pas grand chose.
T'as reussi a la subire en entiere ? moi j'ai arreté quand j'ai PWN razor ! Ca apprend les bases du Last hit, les neutrals, le shop.. j'imagine qu'ils vont développer ca sur la vraie map...
Il n'y en a qu'une pour l'instant.
Sa va être très intéressant de voir la suite.
La ils sont vraiment partis des bases donc soit il y aura pleins de quêtes soit ils vont oublier certains aspects du jeu.
Citation :
Publié par Furieux
T'as reussi a la subire en entiere ? moi j'ai arreté quand j'ai PWN razor ! Ca apprend les bases du Last hit, les neutrals, le shop.. j'imagine qu'ils vont développer ca sur la vraie map...
Je crois qu'elle s'arrete quand on tue razor justement.

Ca serait sympa qu'ils fassent quelques quetes PvE ouais, avec un peu de challenge etou.
Citation :
Publié par Milith
Non mais je veux dire, ça changera quoi à la release ? Là concrètement c'est comme si le jeu était sorti.
Les quêtes ( qui sont des tutos en fait), les achievements steam (<33333), sûrement d'autres améliorations.
Je verrais bien un ELO apparaître ou quelque chose du genre, mais c'est juste mon côté Madame Irma ça.
Citation :
Publié par N3o-
Tu étais pas sensé créer une guilde J0L et inviter tous les nuls de la section ?

(ou alors j'ai ptet loupé qqch)
D'ou ma question, elles sont pas encore implantees et jvoulais savoir c'etait pour quand.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés