[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais je ne me plains pas, je constate.
Je n'avais pas compris où tu voulais en venir.

De toute façon faut pas réver, il y a toujours eu des carrys, pas forcément OP, mais pick tout le temps en pro.
En ce moment on voit beaucoup Gyro, Naix, LD mais ça n'empêche pas de voir de la Luna, de l'AM et du PL.
Ouai ça serait légitime imo. Je ne vois pas pourquoi Visage serait avantagé comme ça.
On peut même se poser des questions pour les mobs d'un Chen...
Citation :
- Enchantress: Fixed Impetus not doing damage at very large distances instead of being capped.
Si j'ai bien compris ils ont fixé le fait que les dégats d'Impetus soient cappés ? On va pouvoir instakill à coup de wisp tp bien timé ?

Edit : rien j'ai mal compris c'est toujours cappé. Je trouve ça dommage parce que ça marche bien pour des trucs OP genre le pudge + chen donc bon :/
Citation :
Publié par Plancton
Edit : rien j'ai mal compris c'est toujours cappé. Je trouve ça dommage parce que ça marche bien pour des trucs OP genre le pudge + chen donc bon :/
A très grande distance, Impetus ne faisait rien, un peu comme le bug qui augmentait les dégâts et durée du stun de l'alchi selon la distance (qui était du fait que le temps de travel du projectile était pris en compte en tant que temps de charge du stun et que le tout n'était pas cappé).
Citation :
Publié par iiNSi
parce que la resistance des familiers visage est loin d'égaler celle d'un creep chen.
Et les thunes que tu gagnes dessus aussi.
Ouais va dire ca à un creep qui vient de se faire midasser
Ha cool c'est up ? Fini le calvaire.

Steam : Makhnovtchina

Tu branles quoi bru sérieux là on peut jamais compter sur toi.
@en dessous : ajouté en ami

Dernière modification par Shuggananas ; 28/06/2013 à 22h32.
La guilde JOL est crée.

Si je ne vous ai pas invité, c'est que je ne dois pas vous avoir dans Steam ou que je vous ai oublié (no offense, ya du monde :l).

Dans ce cas, rajoutez ou wispez moi sur Steam ( compte steam : bru430 ) ou envoyez moi un MP sur JOL directement ici, je vous rajouterai.
Citation :
Publié par Bru²
La guilde JOL est crée.

Si je ne vous ai pas invité, c'est que je ne dois pas vous avoir dans Steam ou que je vous ai oublié (no offense, ya du monde :l).

Dans ce cas, rajoutez ou wispez moi sur Steam ( compte steam : bru430 ) ou envoyez moi un MP sur JOL directement ici, je vous rajouterai.
J'ai toujours pas reçu d'invite, normal ?
Citation :
faudrait rajouter des grade pour que les gens puisse monter des puissen groupes !
Yep je propose de nommer les anciens joueurs de la team JOLOL (la meilleur team JoL qui a existé comme chacun le sait) en tant qu'officier de ouf. Et les autres en péons.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés