[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais vous éviter l'humiliation mais puisque tu viens chercher querelle en place publique je pense qu'on va pas avoir le choix.

Demain 21h ?

Et pourquoi sur ce topic ?
Vivement qu'elles soient implantées parce que j'aimerais bien de nouveau jouer avec les joliens.
J'ai été mis au ban par brubru depuis 1 semaine et je ne sais pas pourquoi...
Donc depuis plus personne ne me propose de jouer avec lui...
J'ai du dire un truc en russe sans le vouloir.
Heu ... non. Je ne t'ai pas vu co stout. T'aurais pas change d'avatar ou de nom ? :l

Et puis tu peux wisper aussi hein Moi j'hésite pas à demander si ya un slot à gratter quand je vois un copain en recherche de match. Faut pas avoir peur.
Citation :
Publié par Milith
Je voulais vous éviter l'humiliation mais puisque tu viens chercher querelle en place publique je pense qu'on va pas avoir le choix.

Demain 21h ?

Et pourquoi sur ce topic ?
Tu voulais éviter ton humiliation petit coquin ?
Il est à jour le topic des id steam ? Parce que j'ajouterai bien quelques joliens de plus à ma friend list, histoire de jouer avec des feeders qu'on connait.
Ahaha en parlant de ça hier je m'ennuyais et je suis allé regarder les premiers posts sur la section, dont les réactions à chaud lors des premiers screens diffusés, ça rageait pas mal quand même
C'est toujours comme ça quand un jeu est refait, surtout un jeu dont on attend beaucoup et quand on a passé beaucoup d'heures dessus.

Je trouve toujours l'interface un peu austère personnellement. Trop carré, trop sombre.

Mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer.
Citation :
GAMEPLAY
- Ancient Apparition: Fixed being able to heal under Ice Blast with Armlet and Morph.
- Beastmaster: Fixed Primal Roar push and slow radius being slightly too small.
- Brewmaster: Fixed Primal Split's Pulverize damage not affecting magic immune.
- Dazzle: Fixed Poison Touch being dodgeable.
- Dazzle: Fixed Poison Touch not resetting its max slow/stun effect when refreshed on a target.
- Dazzle: Fixed Poison Touch sometimes dealing 7 damage ticks instead of 8.
- Dazzle: Fixed Shadow Wave being unable to bounce to allied invulnerable/sleeping units.
- Enchantress: Fixed Untouchable not affecting Spirit Bear and Golem.
- Enchantress: Fixed Impetus not doing damage at very large distances instead of being capped.
- Gyrocopter: Fixed a minor issue with Rocket Barrage doing 31 rockets instead of 30.
- Gyrocopter: Fixed Call Down 50% slow happening on second impact if you were already slowed by the first (instead of 20%).
- Gyrocopter: Fixed Flak Cannon hitting Familiars.
- Invoker: Fixed Ghost Walk not affecting units like Golem, Primal Split, etc.
- Kunkka: Fixed Torrent not dealing its damage over multiple instances.
- Lifestealer: Fixed Feast's lifesteal component still happening while doomed.
- Lifestealer: Fixed Infest visual effect stuttering behind the Infested unit.
- Medusa: Fixed Splitshot missing 24 aoe.
- Necrolyte: Fixed being able to dispel Reaper's Scythe.
- Pugna: Fixed Nether Ward degen aura not working against Magic Immune.
- Sniper: Fixed Headshot's Trueshot component not working with Illusions.
- Viper: Fixed Corrosive Skin working against allied damage.
- Viper: Fixed Corrosive Skin being purgable.
- Witch Doctor: Fixed Paralyzing Casks sometimes ending prematurely when it's current target goes invis or blinks.
- Witch Doctor: Fixed Paralyzing Casks ending once any target it bounces on has Linken's Sphere.
- Tranquil Boots: Fixed heal getting dispelled when Bladefury or Repel is used.
- Tranquil Boots: Fixed showing active icon state while it is disabled on Illusions.

COMMUNITY
- Added support for forming and managing Guilds. Guild Leaders invite, kick, promote, and demote members. Officers can invite members. There's a guild message that can be edited, a logo specified, and a chat channel.
- Added the ability to open a party to a guild, which allows members of a specified guild to freely join the party. Players can browse open guild parties that are available to them.
- Open guild parties can now have a description.
- Fixed bug allowing extra bonus report submissions.
- Capped maximum bonus report submissions at 2.

UI
- Quick Cast keybindings added for items.
- Quick Cast bugs fixed: courier keybinding conflict and blank Invoker recipes.

SPECTATING
- Many tweaks have been done to Directed Camera framing.
- Also tweaks to how the Director chooses shots while in the middle of a fight.

AUDIO
- Fixed some FoW interactions with Kunkka's ability SFX.

VISUALS
- Updated to higher fidelity Sniper model.
- New Sniper model uploaded for the workshop.
Il leur aura fallu 2 ans pour fix le torrent de Kunkka.
Maintenant qu'il fait bien ses dégâts en 11 instances et plus en une seule, ça peut être rigolo vs TA et Treant.
Le problème de Visage c'est qu'il suffit de très très peu pour qu'il passe de très bon pick a pick franchement bof si tu veux garder ses spécificités, à la limite, réduire un peu sa portée d'attaque de base.
Citation :
Publié par Selty
Il leur aura fallu 2 ans pour fix le torrent de Kunkka.
Oh, je te parie qu'ils ont ajouté un nouveau bug au Torrent à la place, genre les 10 instances de dégâts suivants sont gérés comme des dégâts ciblés par le jeu et font sauter Linken Sphere .
Bah Gyro est pick ou ban à chaque game. Avoir Visage en face en mid et late ça permettait à Gyro de chopper plein de tunes juste en activant son flak canon....

Et si tu regardes un peu le meta actuel, Visage est déjà top pick.
Ah, ok.

C'est parce que Visage est au moins aussi pété que Gyro en fait. Ca se voit moins parce que c'est un support et qu'il fait pas de Rampage à la rapière et du coup c'est moins flashy, mais sur la scène chinoise il est beaucoup plus valorisé que Gyro de manière générale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés