[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier en jouant avec des joliens je jouais Pudge mid contre Visage, et ce connard a fini Godlike. Donc je crois que même la plus grosse merde des bas fonds de Dota a sa place dans la guilde.
Citation :
Publié par Kam'
Hier en jouant avec des joliens je jouais Pudge mid contre Visage, et ce connard a fini Godlike. Donc je crois que même la plus grosse merde des bas fonds de Dota a sa place dans la guilde.
J'aime bien jouer pudge mais son early au mid est vraiment relou si t'es contre un ranged (dans 80% des cas quoi :x )
Citation :
Publié par Furieux
Des guildes dans dota 2 ? bon qui s'occupe du craft ? xD
looool xd
Citation :
Publié par Shuggananas
J'aime bien jouer pudge mais son early au mid est vraiment relou si t'es contre un ranged (dans 80% des cas quoi :x )

looool xd
niveau 3 si t'es bon soit tu firstblood soit tu forces un back même contre QoP
Je vien de remarquer que le smart cast avec des perso a "blink" du style am, qop... c'est putain d'abusé, la réactivité est... hallucinante.

Seul probleme du smart cast, c'est que j'ai beaucoup de mal a utiliser les items actifes ou conso... du coup, je m'attend par habitude a qu'ils sois également auto target, et... bah non.
Citation :
Publié par aherys.fr
Je vien de remarquer que le smart cast avec des perso a "blink" du style am, qop... c'est putain d'abusé, la réactivité est... hallucinante.

Seul probleme du smart cast, c'est que j'ai beaucoup de mal a utiliser les items actifes ou conso... du coup, je m'attend par habitude a qu'ils sois également auto target, et... bah non.
Ouais fin en smartcast comme tu dis bonne chance pour cancel le spell franchement rien que brain avec les fake blink parfois ça sauve la vie voir tu penses pouvoir engage et là au moment de blink y'a un gros félin bleu qui arrive par derrière bah tu cancel et tu lances dans le sens opposé
Citation :
Publié par Bru²

Edit @ dessous : okay, je vous send l'invit cette nuit ou demain dans l'après midi.
Citation :
- NOTE: Guilds will remain disabled on the main client this week. They should be fully live next week.
Faut lire mon brubru.
Citation :
Publié par Milith
Elle est sympa mais vraiment beaucoup trop travaillée justement.
j'ai fait ton build armlet untouchable enchantresse , j'me suis fait gank par kunkka sniper , j'ai tué les deux et ils m'ont insulté pour hack
Citation :
Ton avatar > *
Merci
Toi aussi rejoins la croisade !

Citation :
Toujours pas de legion commander...
IMO on aura Abaddon avant Legion Commander et ça arrivera genre le jour de la sortie de Dota
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés