Bonjour amis Roublard.
J'ai récémment repris mon petit Roublard avec une petite pause, et je commence donc à me documenter un peu. Il est actuellement niveau 100, parchotté 101 sagesse et agilité, 79 en vitalité seulement.
J'ai donc actuellement plusieurs intérrogations: déjà, je ne compte pas le jouer en PVP, je pense ne pas avoir les moyens, ni les capacités d'ailleurs; mes interrogations concernent plutôt le PVM. Jusqu'à présent, j'ai toujours joué air (comme l'indique mon parchottage :P) et je préférais continuer, ne serait-ce que pour ne pas avoir à le reparchotter. Cependant, mon but étant d'xp rapidement (j'aimerais bien trouver un spot facilement farmable, parce que j'aurais malheureusement très peu de temps pour jouer et donc pas le temps d'entamer des gros donjons).
Pour résumer, quel est l'élément qui permet d'xp le plus rapidement possible? Pourquoi/à quel endroit?
Ensuite pour le stuff je saurais me débrouiller.
J'ai jusqu'à présent xp sur la plage et dans les plaines d'Otomaï, et j'me demande si ça vaudrait pas le coup d'y rester, vu l'xp que ça procure..!
Merci.
@audessus: j'pense que ton stuff est pas adapté du tout pour jouer air, c'est plutot un stuff eau (pas de po=pas cool); à ton niveau j'pense pas que le multi soit recommandable niveau efficacité, c'est dur de tout concilier..
|