Trapped on Noob Island (#62)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Si tu commences et que tu gagnes toutes tes games tu passes pas par les +3 avant le diam 1, tu gagnes +35/40 en fait...
J'avais fait 10/20 en début de S3 avec un winrate de 50%. J'ai atterri Bronze 1 avec les matchs de placement et n'en n'est pas bougé.

J'ai posé les ranked pour train et arriver un niveau qui me permette de décoller rapidement.

J'ai recommencé la semaine dernière j'ai fait une dizaine de game avec 75% de winrate et je me retrouve à 58 LP à gagner des +5. :x
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'avais fait 10/20 en début de S3 avec un winrate de 50%. J'ai atterri Bronze 1 avec les matchs de placement et n'en n'est pas bougé.

J'ai posé les ranked pour train et arriver un niveau qui me permette de décoller rapidement.

J'ai recommencé la semaine dernière j'ai fait une dizaine de game avec 75% de winrate et je me retrouve à 58 LP à gagner des +5. :x
En Gold V (commencer à 900 elo c'est quoi?) avec 52w pour 22 loose je gagne 25 et perd 7/8 par défaite
Bon ça à l'air mort pour chercher la gold

Silver II j'arrive déjà plus à carry et y'a des games ou je feed..
J'me demande si un jour j'arriverais à un niveau décent dans ce jeu, parce que y'a vraiment un truc que j'ai pas du comprendre pourtant j'fais que ça essayer de voir c'qui va pas...

/désesperé
Citation :
Publié par Sum'chat
Bon ça à l'air mort pour chercher la gold

Silver II j'arrive déjà plus à carry et y'a des games ou je feed..
J'me demande si un jour j'arriverais à un niveau décent dans ce jeu, parce que y'a vraiment un truc que j'ai pas du comprendre pourtant j'fais que ça essayer de voir c'qui va pas...

/désesperé
Cruor a ouvert 2 topics qui pourraient t'intéresser récemment, un pour des analyses de replays en groupe, l'autre pour faire des 1V1 ( et debrief ensuite). Essaies, au pire t'as pas grand chose à perdre !
Citation :
Publié par Raizin
J'ai le jeu en corréen ça aide pas pour comprendre les sorts..

Bon sinon, toujours autant la joie de perdre à 35min parce que les mecs ont throw et qu'on a aucun tank en lategame.
T'as fait comment pour le mettre dans cette langue ?
Citation :
Publié par Sum'chat
J'me demande si un jour j'arriverais à un niveau décent dans ce jeu,
Silver 2 c'est le quart des joueurs seulement qui l'atteint... C'est décent, sisi.
Citation :
Publié par Miuw
J'ai first time Kha'Zix en silver III, j'avais l'impression de jouer une coop vs ia tellement je faisais mal.
Tu first time les champions avec un skin a 1350 ?
Citation :
Publié par Sum'chat
c'es ton compte smurf qui est plus haut que ton compte "main" c'est ça ?
Oé, enfin c'était pas le but de compte, mais vu le début j'ai tryhard dessus et j'ai vite dépassé mon main (ou je joue un peu nawak).

Citation :
Publié par Red Power Ranger
Tu FB le jungler adverse à chaque fois ou tu gank lane direct ?
Avant le gold 3 j'allais toujours tuer le jungle à son red, mais depuis j'ai du mal ou je le risque pas (souvent j'arrive et le buff est déjà fait (je fais red=>blue=>red adv)). Mais faudrait que je repecho lolreplay voir si c'est juste le mec qui commence a son red ou si je suis trop lent et/ou manque un truc.

Dernière modification par Live In Texas ; 11/06/2013 à 23h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés