[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Par contre toujours pas de vrai gros nerf sur Phantom Cancer. Passer les dégâts des illus de 25 à 20% n'est pas suffisant imo. Il faut le nerfer TO THE GROUND baby ! Qu'on nous débarrasse de cette saloperie une bonne fois pour toutes !
Nerf de diffusal sur illusions (si l'illusion fait 20% de dmg normalement elle fera que 20% du manaburn) + pas d'esquive (butterfly) dessus (ou nerf par %) devrait être un bon début.

Mais sinon patch note sympa dans l'ensemble, on devrait voir des trucs marrants se passer.
Idem, même si je suis un peu VNR de certains nerfs de sorts qui donnent la vision, j'ai hâte de retrouver mon Tide un peu plus effectif qu'avant et venom le gros relou de service
Citation :
Publié par Mak
Nerf de diffusal sur illusions (si l'illusion fait 20% de dmg normalement elle fera que 20% du manaburn) + pas d'esquive (butterfly) dessus (ou nerf par %) devrait être un bon début.
Peut-être pas quand même, le héros est bon mais il mérite pas ça. Imo si j'étais Icefrog le nerf porterait sur Phantom Lance. Augmentation du CD et/ou baisse des dégâts, tout d'un coup c'est beaucoup plus facile de lane contre lui et le shutdown en early. Autres options dans la même veine : Réduire sa force ou son armure de base.

Si vous regardez bien, l'équilibrage sur Dota c'est pas "ce truc là est OP, faut le nerfer". C'est "ce truc là est OP à sa façon mais c'est comme ça que le héros est censé se jouer, on va plutôt nerfer autre chose pour permettre à la team d'en face de contrer d'une manière X ou Y". Et c'est très bien comme ça, c'est ça qui donne autant de caractère au jeu.

@Teddy : Relis son message, il a pas dit que c'était pas le cas.
les illu ne devrait jamais proc les orb effect, d’ailleurs si je dit pas de bétise les illu ne font pas proc maelstorm et desolator (pour deso ya juste le skin de l'attaque ya pas le debuff) qu'il vire le drain mana sur toutes les illu sans exceptions et pl sera "normal"
Citation :
Publié par Milith
Si vous regardez bien, l'équilibrage sur Dota c'est pas "ce truc là est OP, faut le nerfer". C'est "ce truc là est OP à sa façon mais c'est comme ça que le héros est censé se jouer, on va plutôt nerfer autre chose pour permettre à la team d'en face de contrer d'une manière X ou Y".
Et pourtant Icefrog vient de nerfer les dégats des illusions, pas les dommages de la lance, ni son CD, ni son gain d'agi fumé qu'il fait qu'il tape aussi fort qu'une drow (bon, ok, la drow fait 20 dégats de plus) au niveau 25 et a une armure qui rivalise celle d'un Lone Druid (20 pour PL comparé à 23 pour LD avec ulti lvl3).

Après, oui, peut-être que la solution c'est la lance et que nerfer son early suffirait, mais il semble qu'Icefrog peut nerf le point fort d'un héros quand il le veux.
Citation :
Publié par Mak
Après, oui, peut-être que la solution c'est la lance et que nerfer son early suffirait, mais il semble qu'Icefrog peut nerf le point fort d'un héros quand il le veux.
Ou pas
Parce que Hark² et le lobby des PL pickers ont pris la famille de Icefrog en otage.
Concrètement ce nerf change pas grand chose à sa capacité à tuer des héros, le gros des dégâts des illus vient de la diffusal de toute façon. Il farme moins vite et est un peu moins bon à casser des bâtiments sans être là, mais son late ultra dégueulasse est pratiquement pas touché, mis à part sur le fait qu'il mettra un peu plus de temps à y arriver.
Citation :
Publié par Exxaxion
les illu ne devrait jamais proc les orb effect, d’ailleurs si je dit pas de bétise les illu ne font pas proc maelstorm et desolator (pour deso ya juste le skin de l'attaque ya pas le debuff) qu'il vire le drain mana sur toutes les illu sans exceptions et pl sera "normal"
Comme l'a dit Ze_HalD, ça nerf tous les carry qui font diffusal et manta et aussi AM.
Plus qu'un nerf de PL, ce que j'aimerais c'est surtout un rework. Je le trouve pas si imba que ça (bien moins que Lifestealer et Gyro avant le patch par exemple), mais il est juste chiant à jouer, chiant à affronter, et encore plus chiant à regarder.
Pas d'accord je trouve qu'il fait plus le spectacle en late qu'un AM par exemple.

Nan franchement un nerf de Phantom Lance et il serait contrable en early/mid comme tous les autres carry. Là il pourrit la vie des supports qui ne peuvent pas rester en lane contre lui.
Citation :
Ou pas
Parce que Hark² et le lobby des PL pickers ont pris la famille de Icefrog en otage.
http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vg/image/1336/93/1336933109226.png

Ca fait 4 ans que je joue de près ou de loin à Dota. Et pendant 3 ans et demi, je 1st pick un héros où toute ma team disait "GG we lose" au début tellement il est nul à chier.

Maintenant j'ai ma revenche ! Et je suis un vrai, Phantom Lancer est le premier héros que j'ai joué de ma vie à Dota il y a de celà 6-7 ans. Et ce sera le dernier !

Merci Icefrog de ne pas toucher à ce pauvre héros que tu as tant malmené dans le passé.
Ils seront probablement parmi les derniers à être release, vu qu'ils ont probablement pas commencé à bosser sur eux (et à juste titre, les héros récents sont pas à l'abri d'un rework complet après le feedback de la communauté dota1).
Pleins d'aghanims supports qui servent pas.
je viens de voir un AA en sortir un, c'est bien tot tard dans la partie pour etre décisif.

Sur un doom par contre, c'est bien méchant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés