|
Medusa est autorisée en captain mode ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'xp reçue par la team quand vous tuez un héros à 4/5 a été modifiée, elle est plus grande à bas lvl et plus basse à haut lvl.
Et non, Dusa a été virée du CM. |
![]() |
|
|
Bof si t'as une team qui protège le mec qui se fait ulti il sert à rien le BS. Il carry rien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me demande si sa purge vire Flak Canon ? Parce que BS/Gyro c'était sympa.
|
![]() |
|
|
Jsuis plié devant les streams, à chaque notification du mode spec ya du "Thx Bruno" pendant 1 minute
![]() |
![]() |
|
|
Petit patch, les 6 taunts (Jugg/Trax/CM/Lina/AM/Pudge) pour ceux ayant un compendium sont là.
|
![]() |
|
|
Merde j'pensais que c'était la 6.78
![]() |
![]() |
|
|
les taunt ont une seule utilisation ?
/Edit : donc ce serait une seule utilisation par game ? Dernière modification par iiNSi ; 01/06/2013 à 12h34. |
![]() |
|
|
Un mec de dotacinéma s'est amusé à commenter tous les changements :
http://www.dotacinema.com/news/678-b...and-commentary Mais d'un ton très pessimiste, genre : "ouais mais ça va rien changer, il sera toujours aussi merdique." J'ose espérer qu'il dit beaucoup de bullshit, qu'en pensez-vous ? ![]() |
![]() |
|
|
Oh god. This is it.
J'ose pas lancer le jeu tellement je fear ![]() |
![]() |
|
|
Il y a quand même pas mal de up concernant la gestion des illu, donc indirectement qui aident à contrer le PL...
|
![]() |
|
|
Ouai mais faut faire farmer Omni, c'est pas simple imo car ça implique le passer #2.
|
![]() |
|
|
Tu te rends compte du farm qui faut sur un omni, donc un truc qui farm mal, pour sortir agha+refresher? Même en deux, vla le temps qu'il faut.
|
![]() |
|
|
Pour moi le build type ça va être mana-boots puis aghanism et un autre support se chargera du mekasm.
Parfois on voit des trucs du genre sur un warlock. |
![]() |
|
|
Si on part sur une méta avec des supports qui prennent un peu plus de farm, moi ça me va
![]() C'était Mouses qui le faisait sur son Nyx nope ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|