[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Quelqu'un pour me dire ça à quels persos correspondent les différents sort ? Et je comprend pas le sens de la phrase concernant l'aghanim de Doom ?!
Feast : passif de Lifestealer
Backtrack : Passif de void
Dispersion : Passif de spectre
Juxtapose : Passif de PL
Bristleback : Passif de... Bristleback
Blood Bath : Passif de Bloodseerk

@dane je suis d'accord avec toi même si depuis le début des qualifs TI3 on commençait à voir du nouveau autour du naix/gyro ce qui redonnait un intérêt aux matchs. Quand je vois du Visage dans le premier tour des bans...
Cool
Franchement ce patch va changer beaucoup de chose et je m'en réjoui ! Je rejoins le commentaire sur la BS, pouvoir l'activer même avec 300S de CD ça fait un Mek amélioré en plus de la méga vision ET du gain d'exp ! (Et sûrement du denie de gold) Donc vraiment très sympa ça lui donnera un tout nouveau intérêt je trouve car c'est vraiment un item que je vois pas quoi ^^

Je ne m'en rend pas bien compte mais j'ai l'impression que l'Aghanim sur Silencer est super balèze non ? ^^ Il va pouvoir tuer un fuyard low hp n'importe ou sur la map du coup maintenant n'est-ce pas ? Entre lui, Spectre & Zeus .. Va falloir se la jouer fin pour fuir pépère ^^

Citation :
http://www.playdota.com/forums/assault_fps/smilies/heroes/slar.gif Slardar
- Bash damage type from magical to physical
- Sprint cooldown decreased from 40 to 28
Etant un grand joueur de Slardar, j'approuve ce up du sprint on va être beaucoup plus mobile sur l'ensemble de la map. Par contre concernant le bash qu'il passe physical ça va changer quoi dans l'absolu ? Contre un mec sous etheral on lui fera 0 dégât mais juste un stun ? ça fait pas un si gros nerf que ça du coup..

Je trouve qu'ils ont fait un boost intelligent sur la Maiden aussi, la rendant toujours aussi faible mais avec plus de possibilité d'escape et donne un meilleur regen mana à l'équipe, toujours sa de prit !

L'ajout du CW en Captain Mode J'espère qu'on va le voir sur la scène Pro

Fin bon y'a du très très bon
Tout ça c'est très bien mais ça avantage beaucoup toutes les teams qui peuvent se permettre un entrainement intensif durant la période post-patch/pré-TI3.
Après peut-être que toutes les teams qualifiées vont bootcamp et seront à égalité mais pas sûr.
Citation :
Publié par N3o-
Tout ça c'est très bien mais ça avantage beaucoup toutes les teams qui peuvent se permettre un entrainement intensif durant la période post-patch/pré-TI3.
Après peut-être que toutes les teams qualifiées vont bootcamp et seront à égalité mais pas sûr.

Soit toutes les teams qui vont participer. Si elles vont au TI3 sans s'entraîner intensivement avant, elles n'auront qu'à s'en prendre à elles-mêmes.
Citation :
Publié par Rhendamas
Bien vu l'aveugle
D'ailleurs son stun inflige déjà des dégâts physiques (tout comme le stun d'Alchemist d'ailleurs). Là on parle de son passif, qui sert de toute façon à rien contre les cibles éthérées.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
OMG le up monstrueux !

Ce patch est vraiment magique, il chamboule pas mal de choses.
Le nerf du PL est vraiment léger par contre, mais c'est un bon début.
Oui et non. Les illu compte comme des heroes pour l ulti de EarthShaker, Medusa one shot les illu avec son ulti entre autre. Ca fait quand meme d eux de meilleurs anti pick
Citation :
Publié par Bidibul
Oui et non. Les illu compte comme des heroes pour l ulti de EarthShaker, Medusa one shot les illu avec son ulti entre autre. Ca fait quand meme d eux de meilleurs anti pick
Medusa est plus dans le CM.
En gros le PL full illu tapait à 300% de dégats, maintenant il tape à 260% mais ça ne change pas qu'il fait super mal early et qu'il a une grosse facilité de farm. Ça reste mieux que rien.
Citation :
Publié par Milith
D'ailleurs son stun inflige déjà des dégâts physiques (tout comme le stun d'Alchemist d'ailleurs). Là on parle de son passif, qui sert de toute façon à rien contre les cibles éthérées.
Son passif, quand il proc, mini-stun la cible, je parlais de ça, pas du stun-actif a proprement parler.
Citation :
Publié par Pouloum
Ça change que ça synergise avec l'ulti qui débuff armure et donc augmente les dégats du bash
Et que les dégâts du bash passent à travers la bkb aussi, maintenant.
Ah, et que les dmg passent sur les creeps invuls magie aussi j'imagine (mud golem & plupart des ancients).
Citation :
Publié par Selty
Et que les dégâts du bash passent à travers la bkb aussi, maintenant.
Ah, et que les dmg passent sur les creeps invuls magie aussi j'imagine (mud golem & plupart des ancients).
pas certain du tout ça, il faudra tester sur des golems
Les dmgs physiques (genre l'anchor smash de Tide) passent, alors ça devrait aussi passer.
(j'imagine que tu parlais des creeps, pour la bkb c'est certain que ça passera à travers.)

Ah et au passage
Citation :
Publié par Plancton
et ce nerf d'huskar !!
Nerf ??
Pas vraiment non. Pas vraiment du tout. Il perd un peu de dmg brut ok, mais a son attaque speed boostée aux hormones + est beaucoup moins sensible aux instaburst façon lina/lion + commence avec un peu plus de vie et dmg + ses burning spear deviennent un outil de harass en lane VRAIMENT sympa.
Citation :
Publié par Bidibul
Ouais, heuu, autant Earth, je dis pas nan, surtout que ça pourrait peut-être réouvrir la voie aux lanes trilanes vs deux types, mais autant Medusa, non. Dark Seer est toujours un bon pick et cette gourdasse sous ulti OS sa propre team si elle se fait Vacuum sur le Wall.

Citation :
Publié par Rhendamas
Je ne m'en rend pas bien compte mais j'ai l'impression que l'Aghanim sur Silencer est super balèze non ? ^^ Il va pouvoir tuer un fuyard low hp n'importe ou sur la map du coup maintenant n'est-ce pas ?
A moins que ce soit vraiment un kill d'un gros d'en face, il n'y a juste pas mieux pour gâcher son ulti.

Citation :
Publié par Danelaan
Perso j'en pouvais plus de mater du Dota et de voir N'aix vs Gyro tout le temps.
Le N'aix/Gyro, c'est également pas mal a cause du combo Lone Druid+Naix, t'as souvent pas assez de slots de bans pour jarter ce que tu veux + LD ou Naix donc la team avec le second pick prenait toujours l'un ou l'autre pour être sûr que l'autre team puisse pas les aligner. D'ailleurs, si je dis pas de conneries, les rares fois où on les a pas vu, c'est parce que l'un ou l'autre était ban.
Cette violence.
Ce patch va complétement bouleverser la méta actuelle IMO.

Ca va être la fête à l'Aghanim Scepter et IMO on verra beaucoup moins de games de 60 min+.

Bref vivement qu'on test tout ça sur Dota 2
Citation :
Publié par Selty
Les dmgs physiques (genre l'anchor smash de Tide) passent, alors ça devrait aussi passer.
(j'imagine que tu parlais des creeps, pour la bkb c'est certain que ça passera à travers.)
j'ai pas souvenir que l'aoe du slardar passe à travers le Bkb et pourtant c'est physique.
Si ça passe. Pas le stun, mais les dmg passent à travers la bkb.
J'en étais sûr à 99%, je viens de check le wiki et c'est bien ça : Partially blocked by Magic Immunity. Stun is blocked; damage is not.
Bon j'ai testé à l'instant, l'ulti de Silencer sous Aghanim stack avec Curse of the Silent (ce sont techniquement deux effets différents).

Si t'as Aghanim, et CotS maxé, t'infliges un total de 780 dégâts magiques avec 384 mana loss à toutes les cibles que t'arrives à Curse. Les teamfights de mid game vont être marrants.
Citation :
Publié par Milith
Bon j'ai testé à l'instant, l'ulti de Silencer sous Aghanim stack avec Curse of the Silent (ce sont techniquement deux effets différents).

Si t'as Aghanim, et CotS maxé, t'infliges un total de 780 dégâts magiques avec 384 mana loss à toutes les cibles que t'arrives à Curse. Les teamfights de mid game vont être marrants.
je pense que tu as trouvé un bug, c'est supposé appliquer Curse of the Silent, pas ajouter son effet à l'ulti.

Citation :
Un maj de Dota 1 s'applique toujours de la même façon sur Dota 2 ?
Oui sauf bug
Dota se transforme en Games of Ults.

OoV core sur Doom maintenant, à tous les coups.

(Et je me faisais justement la remarque ce matin que ce serait mieux si ça se stackait les effets des ultis de Dragon Knight, je suis un devin.)
Citation :
Publié par Mixo`
Centaur top pick TI3.
Ce serait bien fat ça, c'est déjà super sympa à jouer, je suis impatient de voir ce que le pros peuvent faire avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés