[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
L'aura de lifesteal du vladimir ne fonctionne que sur les melee.
Par contre le reste c'est pas normal, avais-tu un autre attack modifier genre desolator par exemple?
Non je faisais du classique (enfin à part le Vlad) >> Power Thread-Manta-Butterfly ...

Du coup je passais par le morbid mask et pas de heal ... A la rigueur le Vlad je me rappelais plus que ça marchait que sur les mêlées (heureusement je suis passé pour un con que sur deux games mais bon j'ai carry et win donc ils m'en voudront pas ^^) mais le MM c'est bien un bug pour moi ?

Je re-testerai pour mon HoD (d'habitude je commence par le Helm) pour voir mais bon ...
À tous les coups t'avais deux orbs, si. Genre un orb of venom ou une connerie du genre dans ton inventaire.

// rhaaaaaaa

dota_range_display is now only usable in Bot Matchmaking, Practice lobby with bots and Practice lobbies with cheats enabled

fait chier c'était sympa.
Dites moi, ils ont fait un mini fix sur Ursa via le CD de son Fury Swipe post-vidéo d'ursa pouvant solo Rosh lvl 1 ou rien a voir ?

Je parle du CD de reset spécial Roshan que le skill a dorénavant et je ne l'ai pas vu dans le patch note
Apparemment oui. Tant mieux, ça m'aurait emmerdé de devoir vérifier le Rosh à chaque game où y a un Ursa dès la minute 0. Il garde son buff contre les héros et c'est très bien.
Citation :
Publié par Selty
// rhaaaaaaa

dota_range_display is now only usable in Bot Matchmaking, Practice lobby with bots and Practice lobbies with cheats enabled

fait chier c'était sympa.
Pff c'est nul d'avoir viré ça.
Non c'était une commande console qui te permettait d'afficher un cercle autour de ton héros avec un range que tu fixais.
Particulièrement utile en hard lane pour avoir le range d'xp en vue, ou moins utile mais toujours cool sur certains héros si t'es pas un pro (pudge, clock, etc)
Citation :
Publié par N3o-
Apparemment pas mal de pros l'utilisaient, on va voir s'ils sont toujours aussi bons en offlane
C'était utile sur énormément de héros, car ça permettait de vraiment bien caler les sorts, c'est donc normal que les pro l'utilisaient, et d'ailleurs ça m'a toujours étonné que 100% ne l'utilisait pas (même si ils peuvent très bien ne pas l'activer sur leur stream et le mettre en match).

Maintenant ça met surement tout le monde sur le même pied d'égalité, mais ça aurait été mieux de le faire dans l'autre sens, c'est à dire proposer l'option directement dans les options et pouvoir bind des touches pour augmenter/diminuer le range sans créer des bind chelou. Je vois plus ça comme une régression dans le gameplay.

Sur Shadow Fiend par exemple c'était franchement le pied, suffisait de mettre le range sur le DD médian, et c'était 100% d'accuracy les doigts dans le nez.
Je m'en servais beaucoup pour initier à la Dagger, c'était super utile avec Magnus, Bat, Puck et consorts, vu que ça permettait de garder le focus de ta caméra sur la team d'en face et pas sur ton héros, tout en ayant une bonne idée de ta portée d'initiation. La portée d'xp aussi était un gros plus. Il me semble que Eternal Envy l'utilisait pour la portée d'agro des creeps (500) à l'époque où il jouait support.

Mais bon j'avais joué sans pendant des années avant ça, je m'en remettrai.
Perso je m'en servais pour la range d'xp. Que ça soit pour rester à porté ou deny son adversaire, la blink comme dis au dessus mais aussi et surtout, la portée d'attaque du bear sur le LD. Ca aide énormément en lane.
Si ça se trouve ils vont ajouter ça aux options, parce que c'est vrai que c'est ultra pratique. Même si je préfère la méthode de HoN, avec chaque item/spell qui voit sa portée affichée quand tu cliques dessus, et un petit symbole violet sur les creeps quand ils sont en range d'xp.
Citation :
Publié par Kam'
avec chaque item/spell qui voit sa portée affichée quand tu cliques dessus, et un petit symbole violet sur les creeps quand ils sont en range d'xp.
Ben c'est le cas sur DOTA 2 aussi, quand tu passes la souris dessus t'as un cercle qui apparaît autour du perso pour montrer la portée. Ou alors j'ai mal compris ton post.
Citation :
Publié par Mixo`
Ben c'est le cas sur DOTA 2 aussi, quand tu passes la souris dessus t'as un cercle qui apparaît autour du perso pour montrer la portée. Ou alors j'ai mal compris ton post.
C'est le cas pour une grosse partie des sorts mais sur les items et certains sorts (blink d'AM par exemple) c'est pas le cas, et c'est bien chiant parce que si on vise trop loin avec blink ca TP moins loin.
Citation :
Publié par Mixo`
Nan mais sur HoN quand tu appuyais sur Q par exemple tu voyais la portée de ton sort Q jusqu'à ce que tu le lances ou que tu fasses autre chose.
Genre pour blink, tu cliques sur ta blink, ensuite tu commences à te déplacer vers l'ennemi, tu regardes l'ennemi et dès que le cercle de range lui arrive dessus hop tu blink. Alors que sur Dota faut avoir la souris dessus c'est mal foutu.
Citation :
Publié par Kam'
Nan mais sur HoN quand tu appuyais sur Q par exemple tu voyais la portée de ton sort Q jusqu'à ce que tu le lances ou que tu fasses autre chose.
Genre pour blink, tu cliques sur ta blink, ensuite tu commences à te déplacer vers l'ennemi, tu regardes l'ennemi et dès que le cercle de range lui arrive dessus hop tu blink. Alors que sur Dota faut avoir la souris dessus c'est mal foutu.
Citation :
Publié par Selty
dota_disable_range_finder 0

Y'a ça qui rox pour les distances de spell.
.

// ah mais non ça aussi ça a été changé wtf. Ça changeait de couleur en fonction de la distance max avant (enfin, ça fait longtemps que j'ai pas vérifié en fait, ça a peut être été changé y'a plusieurs patchs).
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés