[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
WTF : Find a compendium match.
Sa fait plaisir Valve se concentre sur des features essentiels du jeu et pas des trucs insignifiants qui disparaîtront à la fin d'un tournoi.
On est encore en béta dans 1 ans à ce rythme...
Ca me parait pas trop compliqué à mettre en place comme 'patch', et le pick est assez "typique" et fun aussi.
Je trouve l'idée très sympa, avec un peu de bol, les gens choisiront un héros qu'ils savent jouer.
Le jeu est toujours en béta peut-être, mais de mon point de vue il était en béta il y a un an oui

Si il y avait autant de jeux aussi fignolés en "béta"... en plus celui-là est 100% gratuit pour l'instant. Taper sur Dota 2 bravo faut le faire, JoL > *, respetc man.
Citation :
Publié par Siaraaa
Ca me parait pas trop compliqué à mettre en place comme 'patch', et le pick est assez "typique" et fun aussi.
Je trouve l'idée très sympa, avec un peu de bol, les gens choisiront un héros qu'ils savent jouer.
Le jeu est toujours en béta peut-être, mais de mon point de vue il était en béta il y a un an oui

Si il y avait autant de jeux aussi fignolés en "béta"... en plus celui-là est 100% gratuit pour l'instant. Taper sur Dota 2 bravo faut le faire, JoL > *, respetc man.
Bah euh ouais, ok c'est pas compliqué,
Mais bon c'est vrais que plutôt que travailler sur le compendium, même si c'est une vitrine que c'est important toussa... voir des truc légèrement plus essentiel comme éviter que des mec qui ne parle QUE tchétchen ne se retrouve pas avec des anglophone me semble mieux. Non, car dans un jeu basé a 80% sur le teamplay, ça me semble un peu aberrant.

Ensuite oui, l'idée est sympa.
Qu'importe le jeu, qu'importe son modèle économique, il y aura toujours des gens pour râler en france C'est pas parcequ'ils nous on pondu ça qu'ils ont mis toute les autres features du jeu en stand-by ! xD
m'nan, c'est sur, mais faut pas voir comme de la ralerie gratuite, si on rale sur ça, c'est car justement on aime bien le jeu, et qu'on aimerais le voir se développer dans le bon sens. Et je pense que les inquiétudes sont fondées dans cette période de jeux vidéo troublé ou même CCP a tendance a faire un peu de la merde.

Alors Dota est excellent, mais c'est claire que quand je vois des ajouts comme ça, je me dit que c'est sympa, c'est innovant, mais que les ressources qui ont servis a développer cela serais clairement mieux placé dans des problèmes bien plus urgent.
C'est Valve hein. Tu veux quelque chose, tu les contactes et tu fais du lobbying pour qu'un dév s'y intéresse, et tu l'auras ton truc.
C'est le principe même de fonctionnement de la boîte : pas de hiérarchie à part le dieu Gabben, et chaque employé peut créer le projet / sous-projet qu'il veut et débaucher les autres employés (ou même recruter) pour bosser dessus.

Donc si ça vous emmerde tant que ça, sortez vous les doigts et changez le jeu.
Bah euh... excuse moi mais il me semble qu'il y'a déja une tonne de pétitions, messages sur le board valve, a propos des soucis entre communautés.

Mais celui qui en discute est soit traité de raciste, sois il s'exprime de façon tellement virulente qu'il perd toute crédibilité et passe pour un rageux.
Citation :
Publié par aherys.fr
Mais celui qui en discute est soit traité de raciste, sois il s'exprime de façon tellement virulente qu'il perd toute crédibilité et passe pour un rageux.
Il reste donc de la place pour un modéré comme toi
Citation :
Publié par Selty
C'est Valve hein. Tu veux quelque chose, tu les contactes et tu fais du lobbying pour qu'un dév s'y intéresse, et tu l'auras ton truc.
C'est le principe même de fonctionnement de la boîte : pas de hiérarchie à part le dieu Gabben, et chaque employé peut créer le projet / sous-projet qu'il veut et débaucher les autres employés (ou même recruter) pour bosser dessus.

Donc si ça vous emmerde tant que ça, sortez vous les doigts et changez le jeu.
Source ? Je veux bien qu'on voit de tout dans un monde mais qu'il n'y est pas de chef de projet sur un jeu comme celui là me parait assez surprenant ^^ Car y'a quand même une cohérence à garder sur le jeu et mes avis qu'il doit y avoir une team charger de développer de nouveau héros, une team pour le balancing & une team pour le feature au minimum

Et je comprend bien l'idée de vouloir voir sont jeu évolué dans le bon sens mais cette feature n'est pas si dégueulasse je trouve surtout que ça n'a pas du prendre 10jours à mettre en place
Je n'ai pas de source précise à citer parce que je ne retrouve pas à l'instant, mais il a souvent été expliqué le mode de fonctionnement du travail chez Valve : c'est totalement désorganisé.
En gros les développeurs sont libres, ils bossent sur un projet ou s'ils ont une idée ils peuvent changer, proposer à tout le monde et si ça ne leur plaît pas ils peuvent arrêter quand ils veulent et passer sur un autre projet. En somme, ils n'ont aucun impératif, c'est pourquoi ils sont si longs pour sortir leurs jeux.

J'ai souvenir d'une vidéo de la visite de leurs studios où un gars montrait un grand tableau de verre où les employés pouvaient déposer des post-it avec leurs idées de développement. Le matin en arrivant, ils prennent un truc qui leur plait et ils bossent là dessus.
Et d'après ce que j'ai compris, ils ne sont pas affectés à un jeu en particulier.

Edit : déjà ce PDF en explique une bonne partie : ici.
Edit² : putain qu'est ce que je rêverais de bosser chez Valve

Dernière modification par Plancton ; 14/06/2013 à 09h29.
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah euh... excuse moi mais il me semble qu'il y'a déja une tonne de pétitions, messages sur le board valve, a propos des soucis entre communautés.
Hier j'ai fait une game en PU, j'étais le seul à parler anglais, touts les autres c'était en cyrillique. Même en face.

Bon à la fin, 2 de mes mates ont daigné parler en anglais pour demander à la team adverse de me report (chui encore un peu rouillé du crochet, je l'admet. Mais ça va revenir ...)
Citation :
Publié par Rhendamas
Source ? Je veux bien qu'on voit de tout dans un monde mais qu'il n'y est pas de chef de projet sur un jeu comme celui là me parait assez surprenant ^^ Car y'a quand même une cohérence à garder sur le jeu et mes avis qu'il doit y avoir une team charger de développer de nouveau héros, une team pour le balancing & une team pour le feature au minimum
A mon avis les développeurs proposent des trucs et après si IceFrog et Gabben sont ok, des équipes sont assignées avec un chef de projet etc.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés