|
Et encore une fois, on voit la grande qualité et maîtrise du jeu de nos theorycrafteurs joliens.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
La communauté est à l'image des gens qu'on croise dans la vraie vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Ha mais du coup maintenant ghost scepter sur huskar c'est un peu un core item non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
A mon avis il ferait des ravages en game organisée aussi s'il était encore en CM.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi le compendium match?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le spirit breaker commence à me rendre fou.
|
![]() |
|
|
franchement, moi c'plus ses buffs de la .75 que ses buffs de la .78 qui m'embêtent. Pas savoir quand il te charge c'est bien lourd
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas faux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas de source précise à citer parce que je ne retrouve pas à l'instant, mais il a souvent été expliqué le mode de fonctionnement du travail chez Valve : c'est totalement désorganisé.
En gros les développeurs sont libres, ils bossent sur un projet ou s'ils ont une idée ils peuvent changer, proposer à tout le monde et si ça ne leur plaît pas ils peuvent arrêter quand ils veulent et passer sur un autre projet. En somme, ils n'ont aucun impératif, c'est pourquoi ils sont si longs pour sortir leurs jeux. J'ai souvenir d'une vidéo de la visite de leurs studios où un gars montrait un grand tableau de verre où les employés pouvaient déposer des post-it avec leurs idées de développement. Le matin en arrivant, ils prennent un truc qui leur plait et ils bossent là dessus. Et d'après ce que j'ai compris, ils ne sont pas affectés à un jeu en particulier. Edit : déjà ce PDF en explique une bonne partie : ici. Edit² : putain qu'est ce que je rêverais de bosser chez Valve ![]() Dernière modification par Plancton ; 14/06/2013 à 09h29. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|