Vos pires spoilers

Répondre
Partager Rechercher
Le thread GoT m'a inspiré celui-ci.

Racontez donc vos pires histoires liées à des spoils, des trucs qu'on vous a niqué, ou qu'au contraire vous êtes fiers d'avoir pu esquiver comme des petits futés. Les pires trucs à révéler selon vous.

Evidemment, les balises sont de mise, mais préciser bien à l'extérieur des balises de quoi vous parlez surtout.

Allez, faites un vrai topic champ de mines, qu'on rigole.
Harry Potter.
Y a-t-il vraiment besoin de le citer ?

Et puis un peu de GoT avant de m'être mis au bouquin (forums/4chan/comment youtube). Bon j'ai encaissé le choc ça va, et beaucoup ne m'avait pas été spoil.
Alors ça va être un topic où il faudra faire attention, sinon ça entraînera des catastrophes à l'échelle planétaire.

One piece:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Ace, j'me souviens avoir cracher sur mon pote alors qu'on était en train de manger au grec, j'lui en veux toujours, en***é va!

GoT (Attention, spoils sur évènements pas encore apparus dans la série

J'me suis fait malencontreusement spoil (en ouvrant la mauvaise page du topic GoT sur jol) la mort de Cat/Robb (donc zéro surprise quasiment pour moi) ainsi que celle de Geoffrey.
À partir de là, j'consulte régulièrement le topic spoil GoT car j'étais tellement dégoûté que ça ne pouvait pas être pire que ça, au final j'me suis fait sodomisé en pleine poitrine..

Un autre qui m'a complètement bouleversé à vie:
The Wire
NON STRINGER NON! Fuck Youtube et leur vidéo intitulé : "Stringer Bell killed"
Je me suis fait spoil Matrix, du coup j'en ai pas encore vu un seul et j'ai grave la flemme de les voir, même si c'est culte.

edit : bon maintenant je vais éviter le sujet, je sens bien venir le gros connard avec un message plein de spoils.
Généralement j'ai jamais beaucoup de chance sur les spoils.
Je me suis égaré par exemple plus d'une fois sur le topic livre de Game of Thrones (principalement parce que le matin, en me levant, je vais sur JoL avec ma tablette et que mes gros doigts boudinés ont un peu mal à taper sur la bonne ligne ).

Du coup, ce matin je me suis fait violemment spoil la suite de la série .

Par contre, aussi étonnant que ça puisse paraitre, je ne m'étais pas fait spoil la fin du tome 6 d'Harry Potter. J'ai aucune idée de comment j'ai fait, mais j'étais plutôt content de moi. Ni les gros films à twist comme Usual Suspect, 6e sens, The Game (et beacoup d'autre où dire qu'il y a un twist est un spoil en lui même )

Mais du coup, vu que je prend souvent dans la gueule des spoils, j'arrive pas à me souvenir du pire que j'ai pu me prendre.
Je commence même à avoir cet état d'esprit qui consiste à ne plus trop se soucier du spoil en lui-même parce qu'au final ce qui est vraiment important c'est comment arrive ce fameux moment. Mais bon, ça me fait toujours bien chier quand même
Je m'en fou des spoils moi :<, j'aime bien être surpris mais des fois ce sont des spoils qui vont m'inciter à voir tel film ou tel série parce que je les ai trouvé interessant ou je veux savoir pourquoi
J'ai subi quelques spoils sur JOL qui m'ont paru ignobles sur le coup, j'en ai pas souvenir depuis.
Sinon, il y a un certain nombre de films assez cultes que j'ai toujours eu la flemme de regarder tellement j'avais l'impression de connaitre l'histoire entière et surtout le twist final (6e sens, Usual Suspect, etc.).
GoT : Je ne sais pas exactement quand. En tout cas c'est pas encore apparu dans la série (donc à ne pas lire si vous n'avez pas lu les bouquins)

Un collègue m'a spoil la mort de Goeffrey et la manière dont il meurt.

Et, heureusement, je crois que c'est tout.

Dernière modification par PedroLeChat ; 04/06/2013 à 23h20.
Je suis modo, du coup je me fais spoil absolument tout.
Même si on refile un sujet à un collègue on est grillé quand quelqu'un report. Le plus violent reste le dernier tome de TwD comics sur un report justement. Je me suis fais une raison sur GoT du coup j'ai acheté les livres, mais je me suis fais spoil le dernier tome par quelqu'un qui l'a lu en VO.
Bref ...
Les spoilers c'est surtout dérangeant quand le film (ou la série) repose entièrement sur un twist final.

Mais sinon, savoir que untel va se faire buter ça ne change pas fondamentalement le plaisir de regarder un film.
Citation :
Publié par Niallad
Je me suis fait spoil Matrix, du coup j'en ai pas encore vu un seul et j'ai grave la flemme de les voir, même si c'est culte.
On m'a spoil la fin de Shutter Island, du coup je ne l'ai jamais regardé alors qu'il parait que c'est un excellent film.
J'aime le spoil, donc pas de soucis pour moi.

Sinon le pire que j'ai pu voir c'est le journal qui a spoil la mort de Spiderman, ça c'était plutôt énorme j'trouve.

Même si en général je spoil plus que je ne suis spoilé, particulièrement sur les animés, j'en ai fait rager pas mal.

EDIT @Draki: Le mec passe en voiture surement devant un ciné en disant "Snape kill Dumbledore" en gros, Rogue tue Dumbledore, donc le film "le prince de sang mêlé" (et beaucoup de gens l'insultent au passage xD)
Citation :
Publié par Nephizz
On m'a spoil la fin de Shutter Island, du coup je ne l'ai jamais regardé alors qu'il parait que c'est un excellent film.
Franchement, la fin, tu la vois aisément venir. Te prive pas de voir le film qui est très bon.

Ouais l'aut', comment il met en gras mes phrases, c'est un viol de mon expression !
Citation :
Publié par Dreffy
J'aime le spoil, donc pas de soucis pour moi.

Sinon le pire que j'ai pu voir c'est le journal qui a spoil la mort de Spiderman, ça c'était plutôt énorme j'trouve.

Même si en général je spoil plus que je ne suis spoilé, particulièrement sur les animés, j'en ai fait rager pas mal.

EDIT @Draki: Le mec passe en voiture surement devant un ciné en disant "Snape kill Dumbledore" en gros, Rogue tue Dumbledore, donc le film "le prince de sang mêlé" (et beaucoup de gens l'insultent au passage xD)
C'est à la sortie du livre, devant le magasin avant son ouverture, donc avec les gens qui campent pendant des dizaines d'heure pour être les premiers à l'avoir (mais faut croire que le mec l'avait eu ailleurs)
J'en ai connu pas mal en presque 20 ans d'Internet (piégé ou pas). Mais dans les dernières années: J'ai esquivé de justesse un spoil énorme sur le jeu "Heavy Rain". J'ai assisté au spoil du "6ème Sens" de quelqu'un en live... Moche.
Voilà mon pire spoil:
Citation :
Publié par Odrane
GoT : Je ne sais pas exactement quand. En tout cas c'est pas encore apparu dans la série (donc à ne pas lire si vous n'avez pas lu les bouquins)

Un collègue m'a spoil la mort de Goeffrey et la manière dont il meurt.
Ne lisez surtout pas si vous n'avez pas lu les livres, ne faites pas la même erreur que moi.
ici même je me suis fait spoil la mort de Dumbledore par Troll qui pue ? (j'ai un doute) quand le livre venait de sortir
One Piece

La mort de Ace, grâce a youtube et ses suggestions alacon : je regardais un générique et sur le côté droit bien évidence, « recommandé pour vous : (titre de la vidéo) the death of Portgas D. Ace » avec une image évocatrice. Ahoy \o/ !

Sinon Harry Potter

La mort de Dumbledore. Mais en vrai j'en avais rien à foutre parce que Harry Potter ca craint et j'avais arrêté de suivre depuis un bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés