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[Actu] Tour d'horizon des aperçus d'Elder Scrolls Online
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Bagnard
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02/06/2013, 19h46 |
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02/06/2013, 20h26 |
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Citation :
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03/06/2013, 09h04 |
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Oh yeah, ça donne quand même bien envie de tester la bête cet article
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03/06/2013, 10h28 |
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Cette news confirme mes craintes, le jeu ne me semble pas prêt de sortir au vu des nombreux défauts que les testeurs lui trouve.
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03/06/2013, 10h30 |
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Sauf que t'oublis que les autres auront ciblé une cible unique et donc infligé 0% de dommage aux autres mob. Et 10% versus 0% ...
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03/06/2013, 16h29 |
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[Edité par CosmicDebris ] Tu nda break une donnée qui sera modifiée d'ici la release (un skill d'aoe) pour faire le kikoo pour pseudo me contredire dans quel but ? Parce que j'ai dis xp comme [beaucoup], regarde la définition dans un dico si elle t'échappe ? La finalité reste la même (puisque la feature elle, elle bouge pas), moins d'interaction entre les joueurs, du solotage made in autiste @ leech. C'est pas comme si il y 'avait une forte proportion d'attitudes en ce sens sur les jeux ayants ces features ou erzatz. Dernière modification par CosmicDebris ; 04/06/2013 à 11h38. |
04/06/2013, 07h22 |
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04/06/2013, 12h10 |
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On a bien vu ce que ca a donné sur SWTOR : un RPG solo correct, et un mauvais MMO. Y'a un moment ou il faut choisir.
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04/06/2013, 12h57 |
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04/06/2013, 13h11 |
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04/06/2013, 14h47 |
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Le seul truc chiant avec le phasing c'est quand tu es déphasé avec les autres
Mais tu as raison c'est pas ça qui a ruiné SWTOR |
04/06/2013, 15h27 |
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