[Actu] Tour d'horizon des aperçus d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
car du coup les maps seront souvent vide quand il s'agira de joueurs occasionnel ou pve...
C'est ce que je me dis aussi.. n'empêche que c'est ce qui est prévu

http://tamrielfoundry.com/development-faq/#campaigns

(onglet PvP puis Campains. désolé, c'est en anglais)


/edit
j'ai traduit une petite partie d'interview qui parle du megaserver pour le PvE

"Tout le monde joue sur le même server, un seul réseau. Partout.
Donc vos amis sont toujours disponibles pour vous [...]
Click Jouer, le jeu décidera où vous mettre. plus jamais "server full" ni de ville "fantômes", on ne devra jamais fermer de parties parcequ'elles sont vides et il n'y aura jamais de queues aux servers.
De plus, le jeu vous place de façon intelligente avec vos amis, guildmates, et les autres joueurs ayant des interêts similaire aux votres dans le monde.[...]
Si vous vous loggez à Stonefalls, je jeu recherches les instances de Stonefalls où vos amis sont loggés.
Avec le temps, le jeu devient intelligent à propos d'avec qui vous voulez jouer et vous place près de ces personnes."

source:
http://tamrielfoundry.com/2012/10/eso-media-event/

Je suppose que cela va être basé sur le même principe pour les campagnes PvP, mais limitées à 2000 joueurs.
Du coup ça résout le problème de PvP vide, au contraire il y aura toujours beaucoup de monde.
Par contre je ne comprends pas comment dans ce cas elle peut être "persistante" à mes yeux.
En effet, j'y retrouverai probablement les gens que j'ai l'habitude de croiser mes ennemis comme ceux de ma guilde, mais pas forcément les mêmes forts dans le même état et appartenant aux mêmes factions que lorsque je me suis déconnecté 10 minutes plus tôt (sauf s'il y a vraiment des tonnes et des tonnes de campagnes pour qu'il puisse y en avoir plusieurs strictement identiques à tous moments)
Bref, je ne comprends pas tout, mais je comprends qu'il n'y aura pas de file d'attente

Dernière modification par thordril ; 06/06/2013 à 22h31.
Non.
2000 Joueurs max ça veut pas dire qu'une fois 2000 joueurs inscrits c'est clos. C'est 2000 joueurs max en même temps sur la map. Mais il y aura bien plus de 2000 joueurs "inscrits" à une campagne.

Une fois inscrit dans une instance t'es bien lié à elle, et si elle est pleine t'auras bien une fille d'attente. Et si une instance se vide trop elle pourra certainement se faire assimiler par une autre sans que ca pose trop de problème. Comme une fusion de Server mais en 2-3 clik pour eux. Ou simplement un delete de l'instance et en laissant aux joueurs de choisir librement une nouvelle campagne.

Citation :
Because of the megaserver technology, Cyrodiil needs to be separated into multiple instances. However, instead of random assignment of players, ZeniMax recognizes the importance of having static PvP communities for the sake of rivalry and investment in the state of the realm war. Therefore, players are assigned (or may select) a "campaign", which is a permanent parallel version of Cyrodiil's realm war to which they belong . Campaigns will be named after the major cities in the region.(
S'ils sont capables de développer un jeu mais pas de prévoir le nombre maximum de joueurs à inscrire sur une campagne pour qu'il n'y jamais de file d'attente (sauf peut-être dans de rares cas très exceptionnels) c'est qu'ils sont un peu glands non ?
Citation :
Faut pas trop rêver, je doute que ses zones d'aventure demandent plus de brain bien au cpntraire, je crois pas que les strats des 5-6 groupes soient très élaboré, il leur faudra affronter un boss lambda et pas suivre une mécanique particulière et exigeante. Et c'est si cela était le cas lors de la première zone d'aventure, j'imagine bien chaque chef donner les ordres à son groupe, ou rappeler à l'ordre un joueur qui lag un peu que telle phase est arrivé...
Qu'est ce qui empêche que chaque boss est une mécanique particulière et exigeante ? C'est un peu subjectif comme idée. Pour avoir déjà fait des raids avec tout le monde au même endroit et d'autres où des groupes splittés sont responsables du sort des autres, je préfère largement ces derniers.
Oui bah en gros, ce qui se passe dans un raid un peu difficile quoi.



Citation :
Ouais c'ets sur c'est à cause du contenu solo que swtor et secret world ont bidé... Je crois pas, hl il n'y a pas de contenu solo dans swtor, ou du moins j'en ai jamais fait(les journa étaient inutile). Les problèmes de swtor concernent plus la variété du contenu et sa qualité... Secret world je ne connais pas trop, à chaque fois que je le commence j'arrête rapidement^^ Mais j'ai vu la chronique de jeuxvideo.com et d'après ce qu'ils ont dit le jeux n'avait pas vocation à occuper les joueurs tous les soirs, donc il avait le même but que defiance en faites, être jouable à côté d'un autre mmo.
Oui absolument. Car leur côté solo s'organise autour d'un contenu scénarisé qui sera inévitablement consommé par le joueur plus vite que les devs ne le créent. Le leveling de swotor était correct, mais une fois le contenu solo consommé il ne restait rien. Idem pour The Secret World, bien qu'il soit plus immersif selon le point de vue.
Un MMO c'est pas un jeu solo, j'ai encore du mal à comprendre que certains voient en TESO un TES VI, plutôt qu'un MMO dans l'univers des TES qui aurait été beaucoup plus intéressant. Au final, on risque d'avoir un épisode qui va tuer la licence, leur idée de copier Guild Wars 2 les place déjà sur la bonne pente pour ça.

Citation :
Sinon vu la com pour le rvr, je les vois mal partir vers du gvg à présent...
Je suis bien d'accord, mais l'annonce faite pour le recrutement de toutes les races par les guildes rend compliqué le RvR maintenant.



Personnellement, multi-guildes ou cercles de Wildstar, les deux ne valent absolument rien. Je n'ai toujours eu qu'une seule guilde et ça ne m'a jamais empêché de tisser d'excellents liens avec des joueurs extérieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés