thordril |
Dernières publications

Franchement j'ai 0 stresse à ce sujet. Tout l'intérêt de la technologie méga server est de supprimer les files d'attente et... Lire la suite
Ca s'appelle Cyrodiil :) De grosses miettes alors, on sait quand même pas mal de choses je trouve, tu voudrais savoir quoi... Lire la suite
C'est vrai, mais si tu vas pas là, on ne peut rien construire ailleurs non plus. Tout ce que tu décris d'autre est faisable... Lire la suite

Il n'y aura pas de file d'attente. Chaque joueur sera assigné à une campagne de 2000 joueurs en fonction de ses choix (liste d... Lire la suite
C'est ce que je me dis aussi.. n'empêche que c'est ce qui est prévu http://tamrielfoundry.com/development-faq/#campaigns (o... Lire la suite
S'ils sont capables de développer un jeu mais pas de prévoir le nombre maximum de joueurs à inscrire sur une campagne pour qu'i... Lire la suite

Pardon de vous contredire mais mid buss pas: on était 11 pour la prise du FC (30 minutes), le reste du temps on tournait a 1 fg... Lire la suite

En tout cas c'était bien sympas topaze cette après midi, un peu de monde et des combats cool.Drunh, healer.... Lire la suite

sisi on a tout fait, ca a fini vers 2 h du matin.Merci Andro pour l'organisation et le lead, pas forcément facile compte tenue ... Lire la suite

17. pourquoi la qualité de l'objet est-elle importante ?Plus l'objet est de bonne qualité, plus il possède de points d'enchante... Lire la suite

je zappé de ys a Orca hier toute la journée sans pb, pour finir par delogger d'orca sans pb vers minuit.Depuis ce matin impossi... Lire la suite