Mais où sont passé les Hib à topaze?

Partager Rechercher
Un appel aux Hib, Vous boudez Topaze ? On a besion de vous !

Venez svp. Marre de voir les ALB qui buss et les mid qui Zerg leur Buss

Need aussi Zerg les hommes verts Quoi !

Que Dieu sauve Midgard !
réponse : ils bussent à quartz ils defendent tres bien leur chateau depuis de nombreux jours. Le mid que je suis preferre /afk au tp mid en attendant qu'ils soient tous 1L4 didiou !
C'est bizarre hier soir y'avait des hibs et des mids qui faisaient tout le temps le même voyage fort -> tour hib combat contre hib retour fort, avec 7 albionnais ( et oui hein le buss alb ) qui étaient souvent pris en sandwich ,et un bon paquet de fufus hib/mid.

Ce n'est que plus tard que les albionnais ce sont réunis pour prendre le joli fort sur lequel hib a tenté quelques combats et 5 6 mid défendaient.
Pour le peu de fois ou j'y suis allé, MID zerg sur topaze et tourne a 1-2 fg pour les fois ou j'y étais on était que 1fg max ^^ Donc pas d'étonnement du fait que hib ai deserté plus ou moins Topaze
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Pour le peu de fois ou j'y suis allé, MID zerg sur topaze et tourne a 1-2 fg pour les fois ou j'y étais on était que 1fg max ^^ Donc pas d'étonnement du fait que hib ai deserté plus ou moins Topaze
reste moi juskau 2L5 mais javoue que voir les mids busser non stop, pour moi qui vient de carnac /mid ben ca fait mal au coeur de voir le niveau et style de jeu mid actuel
Perso, j'ai été dégouté de topaze par la superpuissance mid avec parfois des choses que je trouvais pas très catholique et puis se faire farmer à 6-8 avec speed contre 1-2 à pattes, ben au bout de 2-3 fois, on regarde si y a pas autre chose à faire.
Pardon de vous contredire mais mid buss pas: on était 11 pour la prise du FC (30 minutes), le reste du temps on tournait a 1 fg (parfois 7)

Crag: je ne vois bien l'interet de /taunt gratuitement.

le Fort Central passe de mid à alb et vice versa...
topaze est une carte sympas, sans lag et y voir plus de hib ferait plaisir a tout le monde
Citation :
Publié par thordril
Pardon de vous contredire mais mid buss pas: on était 11 pour la prise du FC (30 minutes), le reste du temps on tournait a 1 fg (parfois 7)

Crag: je ne vois bien l'interet de /taunt gratuitement.

le Fort Central passe de mid à alb et vice versa...
topaze est une carte sympas, sans lag et y voir plus de hib ferait plaisir a tout le monde
.... sauf aux hibs , vu la superbe attitude des mids ( si si 2 fg stickent c est du bus surtout dans un val et quand un des fg en TF .

Vous avez prevu de construire des tours transportables pour vous refugiez dedans si vs etes trop pret d un tp?
tin stop zerk les mid svp, Même à 8 contre 4 on rel!!

En tous cas , Gros bisous Sangrine tu fait honneur à ta classe et à hibernia.

Encore dsl pour les fautes de français dans ce post!

Que Dieu sauve Midgard
Citation :
Publié par Zymet
( si si 2 fg stickent c est du bus surtout dans un val et quand un des fg en TF
Ca me rappelle les hib a quartz ...En fait le problème n'est quel royaume bus ou pas, le fait est que les 3 bus (pas forcement en meme temps) et faut faire avec c'tt...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés