[Orcanie] [ML2] mardi 15 juin

Partager Rechercher
mmh, salut à tous, voilà, j'vais essayer d'orga une ML2 ce mardi 15, rdv stygie vers 20h à l'arrivée génie, bg erciyas,

on fera toutes les étapes, sauf les sacro saint duel ^^

pour ces duels, il suffit juste de buter les gardes à l'entrée de la salle, 2/3 jaunes/oranges, dont un magot.
Citation :
Provient du message de harermuir
Tite question quand meme : pour le prerequis, il faut pas une clef ?
Oui il faut une clé pour ouvrir le portail juste devant le duel, ça va être un peu galère pour cette étape.
oui, au début j'croyais aussi qu'il fallait absolument une clef, mais en fait la porte s'ouvrirait d'elle-même

j'vais essayer avant de farmer les clefs et objets pour la 2.9 avant la sortie chez les tritons ; enfin, normalement ^^
Bon, d'apres visionofsage, il y a eu un hotfix sur les serveurs americains en janvier pour faire disparaitre cette clef. Il est donc plus que probable qu'elle n'est jamais existe sur les serveurs europeens. Par contre, et la library, et bdodaoc en font mention. Donc c'est a voir.
Citation :
Provient du message de harermuir
Bon, d'apres visionofsage, il y a eu un hotfix sur les serveurs americains en janvier pour faire disparaitre cette clef. Il est donc plus que probable qu'elle n'est jamais existe sur les serveurs europeens. Par contre, et la library, et bdodaoc en font mention. Donc c'est a voir.
C'est tout vu j'y suis allé plus d'une dizaine de fois aider pour faire ces duels, sans clé.

J'en profite pr recoller ske j'avais mis pour la ML2 de Nico si ça peux aider :

Citation :
=> ML 2.8 ...

Dans le donjon Sobekite Eternal, entére du donjon loc 15/15 dans Boréal , avancer tout droit (NE) juska trouvé un boyau dans le plafond (loc 19k/33k) > montez , ensuite prendre Est pour trouver un second boyau dans le plafond (loc 20k/33k), puis aller tout au bout vous arriverez sur la Terre ferme à l'intérieur du donjon...à droite une porte et derrière la salle du duel (porte gardée par 2 Sobek jaunes)

Le duel en lui même est simple il suffit d'aller parler au Sobek named Amenemhat ki se tient devant la piscine; il va vous défier en duel et monter dans les airs ...

Il vous suffira alors de le rejoindre sur une espèce de plateforme tout en haut des escalier et de lui casser la gueule )

ATTENTION AUX CROCOS qui sont dans la piscine ils sont violets+++ et aggros facilement, le truc sera de monter rejoindre Amenemhat en longeant bien le mur sur votre droite

Petite différence avec les duels de la ML1 ... vous devez monter seul et personne pourra vous soigner pdt le combat ni même vous rejoindre pdt que le duel est en cours (téléporté dans la baignoire avec les crocos direct)

Ptit conseil pour les healers ou bas level, prévoir des gros buffs bien rouges (potions d'endu si possible) et des armes qui proc poison ... il semblerai que tuer Amenemhat n'est pas obligatoire, il suffit de rester en vie un certain temps face à lui (3 minutes)
Wala . gl
Citation :
Provient du message de Cianel
Si g eu le temps de finir ma ml1 d'ici là je serai présente
tu n'as pas besoin de la ml1 validée pour valider ml2, vas y meme si tu n'as pas la ml1, et meme aux autres ml si tu as l'occasion, il faut en valider un maximum on les fait rarement pile dans l'ordre
Pour la clé j'irai vérifier avec mon Bog vue qu'il faut que je voit pour réaliser les étapes solo car je vais bientôt organisé toute une série de ML sur Midgard / Orcanie.

Du moins faut que j'arrive a me decider a mettre ca en place
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés