[Orcanie] [ML2] mardi 15 juin

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gundar
Oui il faut une clé pour ouvrir le portail juste devant le duel, ça va être un peu galère pour cette étape.
Heu faites sans avoir de clé pour ma part

Stand Fast - The gate leading to the South Hall is no longer locked and no longer requires a key. The key will no longer drop. (from Jan 6 hot fix)

Sources : http://www.visionofsages.net/toa/Mas...Two.html#ml2t6
Citation :
Provient du message de Mary Poppins
tu n'as pas besoin de la ml1 validée pour valider ml2, vas y meme si tu n'as pas la ml1, et meme aux autres ml si tu as l'occasion, il faut en valider un maximum on les fait rarement pile dans l'ordre
Je sais que j'ai pas besoin d'avoir la ml1 validé mais je préférerai mais bon vu que g trouvé personne pour aller jusqu'au duel (guéri solo dans les Sobekite c super), je verrai finalement si je viendrais...
sisi on a tout fait, ca a fini vers 2 h du matin.

Merci Andro pour l'organisation et le lead, pas forcément facile compte tenue du nombre qu'on était (environ 50-60 dans le bg).
voilà, comme d'hab, pour laML 2 si on fait du début jusqu'à la fin, ça fini à pas d'heure ^^

donc, paf, ce soir, j'refait un p'tittour dans le donjon, mais cette fois-ci pas avec la finalité de faire la Ml en entier, mais seulement certaines étapes _ dont la 2.10 bien sur _ et aussi cette saloperie de 2.7 qui s'fait en bg à 16 !!

bref, le but est de finir Runihura vers 23h pas camper une nuit entière ^^

donc, à part 2.7/2.10 et éventuellement 2.5, j'verai sur le coup si on ferra une ou deux autres étapes,

comme hier, bg erciyas ouvert vers 20h, départ 20h30/20h45

et gg à tous pour hier
Citation :
Provient du message de Andromelech

_ et aussi cette saloperie de 2.7 qui s'fait en bg à 16 !!

Bonjour Andro,

c'est bizarre car cette étape bien que marqué un peu partout comme n'étant validable qu'à 16, a été validé par un bg de 36 personnes en un seul kill... peut être qu'il y a eu une modification dont je n'aurais pas vu le détail dans la release note (ce ne serait pas la première fois)....

bonne chance en tout cas pour ce soir et vive le /sit pour la mise en faillite de Harpy airlines
Je serai là ce soir pour validé 2.7 et 2.10 manquante.

Pour ma part je l'ai faite 2 fois la 2.7 lors de la sortie et dans mon groupe 2 ou 3 personnes l'ont validé (sur les deux fois et pas toutes en même temps), c'est bizarre.

J'ai l'xpml2 à toc et ml3/4/5 de faites donc ça m'a un peu frustré. Je suis happy de savoir que tu remets ça.

A ce soir donc. ^^
Alalal ces troll même pas assez de QI pour se deconnecter de mon compte pour poster leur conneries
ah, j'm'disais bien, ça ressemble à du thorobo etc sans en être vraiment ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés