Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
ok, la game commence a 4v5 pour nous, notre mid xerath est pas la.
Le bot donne 4 kill puis se déco, nous voila donc 2v5 mon jungler et moi...

Je me met en /dance a la fontaine et je vais faire la vaisselle (c'est ma meuf qui va être contente)
Citation :
Publié par Raizin
mdr la mf complètement mad, alors que c'est elle qui a ruiné sa team
Ce stuff la MF !

J'étais à 99LP en argent I, je compatis
J'aime bien ce jeu.
Quand je sors de lane devant, que j'essaie vraiment de gagner en décalant drake/encourageant ma team je perd avec ma team qui me sort "sorry".
Là je fais de la merde, je me fais éclater, je suis useless as fuck, on m'insulte de nazi () mais je gagne.

Ce jeu est cassé.

Le nazi était pas mérité quand même, j'ai juste dit que la premade était uber chiante a spam all day en allemand . Mais du coup ils ont spam NAZIIII dans le chat
http://d15.e-loader.net/6tB97JOPMR.png
Ma partie avec Nasus :

De la vrai dobe. Nom de dieu, je sais même plus pourquoi je prends ce champion, tellement ennuyant >_>
C'est la première partie classée où je me fais tuer autant.

Partie avec Jarvan VI :

On a dominé tout le début. J'ai laissé aucun blue au jungler en face et pour UNE FOIS, j'ai acheté des wards pour mon équipe.

Puis, la connexion de Luma' se casse la gueule. Et nous fait perdre la game.

En plus, ce vilain pas beau n'a pas voulu faire un ranked pour se faire pardonner
Citation :
Publié par Momo'
L'IG c'est un super item, qui peut entre autre te permettre de snowball à mort, mais je te conseille d'éviter de le sortir si tu es derrière.
C'est clair que c'est plus utile quand t'es devant. Derrière, tu ne pourras ralentir que tes alliés !

Edit @Keyen :
Tu voulais dire Randuin, non ? :(
Sinon effectivement coeur gelé c'est cool sur Nasus vu les coûts en mana assez énormes de certains sorts que tu spam (d'où l'intérêt du cdr qui t'aurait capé à 40% en plus, nickel quoi).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feldi
Pourquoi je fais des scores du genre 15/3 pour accéder au BO3 et dès que j'y suis je fais des vieux 5/10 ?
C'est le stress vous pensez ?
Il y a des chances. Tu sais que l'enjeu est plus grand quand c'est un BO donc tu dois stresser naturellement je pense. Car entre 90Lp et le BO, les mecs en face ont le même niveau.
Le last pick qui demande l'adc, le first le prend.

Il dit qu'il va troll, nous ruin notre day juste parce qu'il en à envie, qu'on est otus des motherfucker, qu'il va nous report;

Il pick vlad et fait exprés de me steal mon premier buff (j'était jungle) j'aurais du me douter quand j'le voyais ne pas m'aider à attendre gentiment, puisque j'avais un smiteless de mon mid.

Enfin le se suicide top en disant "lol i'm not trolling u cant report me"

Puis la vayne meurt 1vs2 au bot et afk, vlad meurt et afk

En moins de 10 minutes. game pliée.

c'était une bonne expérience j'en redemande franchement.

LOOOOOL ET le vlad viens de revenir comme si de rien n'était puis demande de report vayne "for troll and afk" putain mais le mec le pire connard que j'ai jamais vu c'est juste pas possible

Dernière modification par Sum'chat ; 31/05/2013 à 17h43.
Plus je feed et plus je me fais carry. Thx riot.
Quand je fais du 10/0 je galère à gagner avec mes trash mates, et quand je fais du 0/2 au mid et que je me prend 20 creeps je me fais carry <3 (Bon je finis a 11/5 je crois)
Faites comme moi , entrez dans la Yi zone !
Même lorsqu'une premade 1st-last pick vous trololol en jouant uniquement à 2 , que le last pick prend katarina et deny son adc en kill ET farm exprès pour ensuite se faire chain kill ; vous arriverez à carry avec un mejai stacker!

130531063431860205.jpg
(n'empêche, merci au Singed et surtout au Twitch qui même deny et trollé à super bien joué )
Ce jeux m'aime et j'aime ce jeux!

J'étais a 98 LP donc je me dis cool bientot le match de promotion pour monter de division.
Je me tape 2 afk sur 2 parties.

Merci, de rien, au revoir :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés