Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Le yi de ma dernière game te dit que ta technique marche pas très bien.
Ça ne montre rien de particulier. Tu peux très bien faire du 20/10 comme ton yi et perdre car ton focus est mauvais ou même ton placement dégueulasse. Quand on est feed comme ton yi, on peut essayer de choper des mecs dans la jungle pour forcer des 4v5.

Peut être que le positioning de zafiro était très bon, le focus idem. Vu les CC en face ils aurait pu faire du 20/0 et perdre ou faire son score et gagner. Malheureuse les kills ne garantissent pas la win. Ils permettent d'avoir du stuff ce qui permet de deal plus. Cependant si tu crève après 5s dans le fight, comme ton yi quand tu l'as focus, les kills ne sont pas rentabilisé car il ne deal pas du fight.

Donc finalement la technique de zafiro marche peut être très bien et que ton yi jouait moins bien.
Aw me vla de retour dans l'elo Hell avec mon smurf je pense.

Atm gold 2 (le silver était tellement facile lol) j'arrive devant mon main (gold 3) et je pense que je vais avoir du mal à monter plus haut.

Autant avant c'était plutôt simple de win même avec des retards autant maintenant si une lane fail vraiment hard ça devient compliqué.

Du coup quand mon Shaco arrive a faire snowball les lanes et que ceux ce en profite, c'est freewin.

Mais quand j'ai un renek qui hard feed contre un Warwick ou un bot qui fait 0/6 x2 ça devient mission impossible, en plus les objectifs ne sont plus aussi simple qu'avant à prendre.

(encore pire quand ca greed avec les pires moves du monde, ca se paye très cher).

Je suis dans mon elo hell, plz aidez moi, need plat

Dernière modification par Live In Texas ; 31/05/2013 à 19h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Live In Texas
Aw me vla de retour dans l'elo Hell avec mon smurf je pense.

Atm gold 2 (le silver était tellement facile lol) j'arrive devant mon main (gold 3) et je pense que je vais avoir du mal à monter plus haut.

Autant avant c'était plutôt simple de win même avec des retards autant maintenant si une lane fail vraiment hard ça devient compliqué.

Du coup quand mon Shaco arrive a faire snowball les lanes et que ceux ce en profite, c'est freewin.

Mais quand j'ai un renek qui hard feed contre un yorick ou un bot qui fait 0/6 x2 ça devient mission impossible, en plus les objectifs ne sont plus aussi simple qu'avant à prendre.

(encore pire quand ca greed avec les pires moves du monde, ca se paye très cher).

Je suis dans mon elo hell, plz aidez moi, need plat
le elohell c'est le gold I
Citation :
Publié par Murdow
le elohell c'est le gold I
J'avais un mmr de gold 1 à plat 4.

je viens d'avoir le mord 0/7/0.

J'ai arrêter de jouer 8min avant la fin environ, marre de finir avec des scores de merde dans des games <10/40.

bad luck j'imagine

Si je perds la prochaine c'est come back to gold 3 :sssss

btw j'imagine qu'un Beautiful Korean ou un FourTwenty Joker aurait trouvé comment carry, mais moi je sais pas, je vois absolument pas ce que j'aurais du faire et ça me fait chier.

Dernière modification par Live In Texas ; 31/05/2013 à 19h31.
Citation :
Publié par Itarile
Pour 5euros je te monte plat V. Par contre faut pas le dire je veux pas être ban.
La même, mais je garantis pas en combien de parties
(enfin Plat, ça va mieux quand je dis plus rien ingame d'un coup plutôt que d'afk flame ...)
Mon dieu, fiddle jungle, je commence en faisant 4-0 tranquillou.
Puis pantheon feed un garen (), mon swain mid j'ai beau le camp il se fait chain kill par akali, ma bot lane ils croient jouer des champions OP ( tresh/caitlyn ) et ils se font ouvrir car ils savent pas les gérer.

Bref, moi j'finis à 12/8, j'aurais essayé de les carry et de les lead mais dès qu'on gagnait le moindre teamfight ils continuaient à push avec 2hp et malgré mes avertissements ne retournaient jamais à la base, donc bim free kill ...
Citation :
Publié par Iyacthu
La même, mais je garantis pas en combien de parties
(enfin Plat, ça va mieux quand je dis plus rien ingame d'un coup plutôt que d'afk flame ...)
En même temps dire à ta team "fermez la vous êtes tous nul à chier" ça aide pas xD. Le mieux c’est être hypocrite : " gj all your all good, we win this sure". dans ta tête tu te dis au my god mais np
Citation :
Publié par gros-matou
Mon dieu, fiddle jungle, je commence en faisant 4-0 tranquillou.
Puis pantheon feed un garen (), mon swain mid j'ai beau le camp il se fait chain kill par akali, ma bot lane ils croient jouer des champions OP ( tresh/caitlyn ) et ils se font ouvrir car ils savent pas les gérer.

Bref, moi j'finis à 12/8, j'aurais essayé de les carry et de les lead mais dès qu'on gagnait le moindre teamfight ils continuaient à push avec 2hp et malgré mes avertissements ne retournaient jamais à la base, donc bim free kill ...
Le Swain devait être mauvais, Panthéon aussi.

@Ita : ouais, plus facile à dire qu'à faire pis ça fait du bien quand même de leur faire remarquer que, contrairement à ce qu'ils disent, ce n'est pas toi qui fait nawak, mais bien eux
Non parce que les games où tu carry et tu ne fais pour ainsi dire pas d'erreurs (ou erreurs minimes et sans réelles conséquences), et tu te fais insulter parce que 'tu plombes ta team', de la part d'un mec qui feed/farm pas/prend les pires décisions possibles, c'est dur de rester zen
Citation :
Publié par gros-matou
Puis zafiro il va comprendre un jour que son master yi si il se fait démonter en early il est useless toute la game, et il va changer de champion.
Le soucis du Master Yi c'est que je connais pas grand chose qui le démonte .
Combien même il te tue pas, ça reste une machine à farm et ira se feed en bot lane .

Je m'y suis mis aussi je suis tombé sur une Diana (un des counter parait il ) j'ai pas réussie a la tué c'est vrai, mais ça m'a pas empêcher d'être loin devant .
Message supprimé par son auteur.
PJ5R7e5.png

Bien sûr si on a perdu c'est de ma faute mais pas celle de mes mates qui on focus renekton dans tous les teamfight je suis mort 2 fois en essayant de tuer caitlyn solo puisqu'on ne pouvaient pas gagner si je le faisais pas. Mais bon mon rumble c'est pas de sa faute a lui il a dit "i adc or mid"
Citation :
Publié par EazzyLife
PJ5R7e5.png

Bien sûr si on a perdu c'est de ma faute mais pas celle de mes mates qui on focus renekton dans tous les teamfight je suis mort 2 fois en essayant de tuer caitlyn solo puisqu'on ne pouvaient pas gagner si je le faisais pas. Mais bon mon rumble c'est pas de sa faute a lui il a dit "i adc or mid"
Pourquoi lich ban ? Quand y'a renek et cait perso je rush zhonya après ma tog et mon catalyst
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés