Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette game...
En early la bot lane feed, le mid feed, moi je jungle avec fiddlesticks et j'apporte quelques kills par ci par la, mais globalement on perd largement.
Puis notre ashe ( 2/6 ) déco, on se retrouve à devoir défendre, chose difficile car eux ils ont splitpush et petit à petit on se fait prendre les 3 inhibs. Ashe revient, on arrive à tenir in extremis mais nos 2 tourelles nexus sont down.

Après pendant genre 10minutes on turtle, ils ont pas réussi à nous prendre le nexus, et on choppait quelques kills grâce à notre compo ashe/pantheon/TF/lux/fiddlesticks(moi) qui nous permettait de bien tenir.
Finalement nos 3 inhibiteurs respawns, ils arrivent plus à nous splitpush, on les engage et on les tue sans soucis.

Ils auraient du nous tuer quand ils pouvaient, car après 70minutes de jeu en étant full build ils pouvaient plus rien faire notre compo avait trop de CC
http://img689.imageshack.us/img689/4605/capturemyr.png

Kassadin perd son mid face à sejuani, mais le reste de la team est bon on a l'avantage,sauf qu'a chaque teamfight le kassadin ira farm au bot... le seul team qu'il aura commencé avec nous il aura balancé tous ses spells sur sejuani pour ensuite AA le warwick, et personne pour CC la sejuani qui me chase jusqu'a l'infini tout en me mette des Q à + de 600
Citation :
Publié par Toropicana
Botrk c'était plutot mauvais avec ce stuff je trouve.J'aurais fait BT perso.
GA aussi imo, sur un blue ez, faut le vouloir pour mourir.
Citation :
Publié par Maniae
GA aussi imo, sur un blue ez, faut le vouloir pour mourir.
En fait j'ai fait un GA,puis je l'ai claqué dans un teamfight et je l'ai troqué pour une warmog le temps que le passif revienne, (je sais pas si c'etait worth it ),puis quand on te laisse en 1v1 avec une sejuani 5k HP + GA, on meurt plus souvent qu'on ne le pense ^^'
twin shadows sur nunu c'est vraiment bon je vois pas trop le soucis :/

Sinon généralement c'est moche de faire botrk sur un ezreal mais y'a des fois où c'est vraiment la meilleure option. Là avec 3 personnes qui sont dans les 3k+ hp c'est pas mauvais du tout quand tu vois le peu d'armor en face. Genre là il avait plus de dégâts et plus de sustain avec sa botrk qu'avec bt, y'a pas trop de raisons de cracher dessus.

Par contre pour le coup QSS > GA, si tu passe l'ulti de sejuani ou de ww t'es sûr de pas mourir derrière, sauf que ton ga t'aidera pas contre les cc :<

Et si t'avais vraiment que Sejuani sur ta gueule te fallait un lw (genre à la place de l'elder)
Citation :
Publié par L'Orignaal
Ok Nunu twins shadow/rylai, c'est vrai que le perso manque déjà de slow.
C'était lui le troll d'en face je crois, Lissandra first mid, Nunu second. Bon les deux étaient aussi nuls, Lissandra c'est pointé bot, elle m'a filé plein de kills. <3
Magnifique la Zyra qui va ward quand j'suis sous ma tour et que j'me fais dive (c'est arrivé 4/5 fois), pour chopper les kills derrière et ... ne pas ward de la game.

Magnifique le Singed qui se fait camp par Nautilus mais n'aura jamais acheté une ward, et sauve toujours les mecs en face.
Magnifique le WW qui ulti un TF qui a Zhonya quand leur AD est surfeed à cause des erreurs de mes mates.
Il est d'ailleurs allé se suicider en lategame pour tuer ... Leona quand Trist lui tape dessus. Sisi.

Je me suis fait insulter parce que je suivais pas le focus.
Bah j'avais un Trynda surfeed sur le dos quoi avec Naut + Leona + TF en train de me permastun, pas évident, surtout quand les 4 autres ne foutent rien (mention à Ez mid qui a perdu sa lane, diamant le Ez quand même)

Bref, je me suis fait troll.

Edit : juste pour rire, le Singed a joué 250 Ranked avec Singed. Sur 400 games. Et toujours incapable de le jouer, c'est triste.
Bon, cette game, j'ai pris irelia top, pas le choix.

En first pick, monsieur nous dit qu'il est un smurf, et qu'il mid avec kassa.
Il est sorti 0/4 de lane, 80 creeps de moins.
Il est venu gank le top, et c'etait tellement epic que la game se resume a cette action: Il me demande de dive pour engage (je suis a 30% de vie, il est full), mais bon, rumble est a moins de 10%, donc c'est faisable.
Je le dive et slow, le kassa ulti, le rate, puis se casse, parce qu'il est venu sans mana et que j'ai pas fait gaffe.
Je suis quand meme sorti 2/2/0 de lane avec 150 creeps, rumble avec 1/1/0 et 130.

J'ai split push le reste de la game, j'ai pris toutes les tours solo, ils ont rien pris.
J'ai fait un seul teamfight, ca s'est resumé a: kassa qui y va sans prevenir 1v5, ez qui suit 1v5, les autres qui se font chase et qui meurent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1269x751
Poids : 1,05 Mo
ID : 195001  
Citation :
Publié par Maniae
T'es vraiment du genre à report les gens qui jouent mal ?
Bah si ils font vraiment de la merde, je met le skill report.
C'est pas un vrai report.

Et puis il est la pour ca non?
Wukong top vs Renek.
Le mec est à 0/4 en 10 minutes (sans gank), et rush que des résists, donc il sert a rien de toute la game.
Mid, c'est pareil, Ahri est morte en 1v1 vs Gragas lvl 4 alors qu'elle était constamment sous sa tour.

Et j'ai un Blitz ... Il en a grab des Udyr et des creeps, ça oui. Mais fallait pas qu'ils bougent quand même
Et, surtout. Il a posé 3 wards dans la game. Voilà, pas une de plus.
Par contre, il a fait Sheen, sinon c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Maniae
T'es vraiment du genre à report les gens qui jouent mal ?
La frontière entre jouer très mal et feed intentionnellement est très fine quand même. Juste quelques neurones.

Pour moi c'est insta report.
Si tu viens de up de division, tu es immunisé contre le retour en arrière je crois, mais si tu gagnes des points et que tu reperds ensuite, tu pourras retomber par contre. Enfin je crois que c'est ça.
Jamais vu ça, la mf à feed toute la partie ( Premade ofc ) une des pire partie que j'ai jamais joué en plus d'être énervant on avait aucun controle de map malgré la sightstone et le peu de wrad que leona acheté, elle build aegis alors qu'on en a déjà un et la mf qui sait absolument pas ce placer et placer un ult

'Worst botlane eu'

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_427200Wrstbotlaneeu.png
Citation :
Publié par Anarky
Si tu viens de up de division, tu es immunisé contre le retour en arrière je crois, mais si tu gagnes des points et que tu reperds ensuite, tu pourras retomber par contre. Enfin je crois que c'est ça.
Justement, j'ai deja passé les games d'immunité.
c'est ca que je pige pas.
Je crois que j'en etait a 8/10 games, j'en parlais ici, je gagnais/perdais 5/6 point pendant 4/5 games, puis d'un coup 19/20 points pendant 4/5 aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés