Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuuy
UP GOLD II : - ) Sur une grosse game
(sur demande).

Zuuy ct la leona. J'ai matté la game c'était juste la game la plus drôle que j'ai vu depuis plusieurs jours. La katarina a défoncé la cassio genre 8/1 en lane peut être, puis je regarde son build, elle a fait hextech-> wota->guinso-> botte cdr. elle m'a juste tué de rire. le pire c'est que kata cest son main ranked ( 160 games) et qu'il a des bonnes stats avec.

édit: c'est la team a kata qui a win btw, le niveau cest gold/plat
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bnf kata guinso.png
Taille : 794x465
Poids : 448,6 Ko
ID : 195033  
étrange.

Génial , premade malphite +NUNU , respectivement : last pick et 1st pick.
Nous font chier dans le chat pregame puis décide de tous nous troll en feedant un maximum parce que le 1st pick ne voulais pas support .

Une non-game comme j'aime beaucoup
Miniatures attachées

Nom : fuck.jpg
Taille : 443x94
Poids : 18,2 Ko
ID : 195035   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fuck2.jpg
Taille : 1212x673
Poids : 222,7 Ko
ID : 195036  
Citation :
Publié par Luma'
(sur demande).
Oé pas mal, ca fait 4 games que je veux faire le noc rush hydra/bruta et que ma team m'en empêche.

Le principe c'est de farm très vite sa jungle et de burst énormément, sauf que bha quand j'ai eu mon hydra la kata était tellement feed que je lui ai laissé toute ma jungle (après j'ai build un peu au pif avec le peu de gold que j'avais, fuck this).

La game d'après est pas mal aussi, le renek top vient counter mon 2eme blue et mon 2 eme red et durant ce temps mon vlad top last hit : -) (et me flame pour avoir donner un kill au renek qui était bot (il a fait 0/5 a cause de ca :s) ).

D'ailleurs sur ces 2 games j'ai remarqué que la cass (game 1) et le vlad (game 2) n'utilisaient JAMAIS leurs ulti, j'ai manqué un tips je crois.
Je capte tellement pas comment on peut avoir le stuff de la kata et défoncé une cassio avec .

Si tu as un replay ou une explication car franchement c'est pas obvious du tout comme style de jeu
Citation :
Publié par Raizin
La frontière entre jouer très mal et feed intentionnellement est très fine quand même. Juste quelques neurones.

Pour moi c'est insta report.
Elle est pas fine du tout cette frontière, ça n'a absolument rien à voir. La frontière entre commencer à monter et stagner parce que on rage sur tout et n'importe quoi elle elle est fine par contre.
Rage et flame c'est juste ce qui fait perdre les games.
C'est évident mais bon, tu perds du temps à lire, à répondre et tu t'énerves, tu joues mal, etc...
Au contraire encourager, ping/ss + wards = win

Maintenant ya des Trolls, mais dans tout les cas pour progresser il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup + de 60% de win rate.
Citation :
Publié par Xeki
Rage et flame c'est juste ce qui fait perdre les games.
C'est évident mais bon, tu perds du temps à lire, à répondre et tu t'énerves, tu joues mal, etc...
Au contraire encourager, ping/ss + wards = win

Maintenant ya des Trolls, mais dans tout les cas pour progresser il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup + de 60% de win rate.
C'est tellement dur à faire comprendre...
Citation :
Publié par Toile
Qualifié pour mon Bo5 gold. On y croit.
Tiens same.
J'ai loupe le dernier par un splendide 0-3.

M'enfin, vite remonté, jfais du -9, +30 actuellement.
Première game du Bo5 de lost, entièrement de ma faute. Deuxième game, ça commence, le type swap pas, je me retrouve à jouer Jayce top (ma pire lane) avec mes runes/mesteries pour Thresh. Génial.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
non, j'etait a 0, et j'ai rien gagné
Il arrive si t'as un bon elo que même à 0 tu ne redescende pas, mais ça dur pas 5 ans hein.
Citation :
Publié par Kiix
Il arrive si t'as un bon elo que même à 0 tu ne redescende pas, mais ça dur pas 5 ans hein.
Ca reste chelou.
Tout comme les gain/pertes de lp qui passent de +5 a +20 sans raison d'un match a l'autre.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ca reste chelou.
Tout comme les gain/pertes de lp qui passent de +5 a +20 sans raison d'un match a l'autre.
C'est pas lié a ta position? MMR par rapport aux mates et a l'équipe en face ?

Perso je pense etre trapped en silver, je me fais du +15 -20, faut vraiment que je fasse du pick safe sinan je vais y rester forever
Bah le mmr est foiré alors, +25 sur celle la, et sans etre easy win, c'etait quand meme vraiment pepere alors que je joue rarement top et qu'on avait un mid pourri.

Bon, nouvelle game, apres 5 dodges, et j'ai pas mon mid, pris par un mec qui sait un peu laner, mais aps teamfight.
Mais irelia, c'est tellement stronk.
Et on a une bonne lane aussi feed que la leur, seulement je suis intuable.
Et liss, meme si elle sait pas teamfight, au moins elle sait focus la mf et lui cale tout avant de crever, du coup je peux la finir, et notre adc fini par predre des kills.
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.png
Taille : 1265x751
Poids : 1,02 Mo
ID : 195073  
Citation :
Publié par Freudy
Irelia c'est pas botrk/Triforce/Warmog/GA ? True question, j'ai envie de la ressortir !
Si. (sauf pour la warmog peut être, randui ou visage spi est mieux je trouve)
J'aurais aussi mis la trinité plutôt que le maillet mais c'est pas un mauvais choix pour autant. Par contre la botkr me semble assez incontournable sur elle (ou Zephyr ça marche aussi).
'me top', il pick Irelia et se fait outfarm par Rumble, qui roam 24/24 (et il le suit jamais)
Et mon first pick ...
Une Tristana qui fight Sona/Cait lvl 2, alors qu'elle est lvl 1 et m'insulte en me disant que je suis mauvais avec Alistar. 7K gold en 30 minutes la Trist' quand même. J'étais à 3/1/4 qu'elle était à 0/4/1. Et les kills se sont fait sur la botlane.
GG, next.

J'vais arrêter de pick Alistar en soloQ. Ca demande un carry qui ait un cerveau et je suis trop optimiste, définitivement
ahah, 10s de jeu: mon rumble top start doran shield face à yorick avec un j4 jungle, et burn son flash sur un missclick

J'ai compris que j'avais perdu à ce moment là.

Je suis tristesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés