Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Parce que c'est un assassin qui profite énormément du lichbane ?
Ouai fin, il profité énormément du zhonya aussi c'est même un 'core', surtout dans ce cas de figure.
Avec le stuff du kassadin, la caitlin, j'en aurai fais du carpaccio .

Certainement un problème de placement et de focus.
Le rumble devait aussi être pas mal dégueulasse à voir .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ha, oui, evidemment, TF + Maokai + janna, + renekton, mais pas de soucis, tu vas caller des coups de lich bane sur la caitlyn avec kassadin
RZAE+AA+ignite tu te casses , la caitlin est soit morte soit elle a max 200 HP si elle était full life.
ça te prend 1sec de combo , allez... 2 parce que t'es lent.
Mais ça, tu le fais lorsque les CC et engages ont été claqué , en prenant de dos si possible. Normalement, tu ne devrais pas mourir facilement.

D'ailleurs, c'est pas un zohnia qui va te sauver de 4 hard CC , si tu t'en prend un, tu vas zohnia, les autres vont suivre.
Citation :
Publié par Lawless
Le soucis du Master Yi c'est que je connais pas grand chose qui le démonte .

Je m'y suis mis aussi je suis tombé sur une Diana (un des counter parait il ) j'ai pas réussie a la tué c'est vrai, mais ça m'a pas empêcher d'être loin devant .
Fizz/Kassa devrait gérer, Morde/Diana aussi.

Après les trucs dans le style Sion ne devrait pas avoir de problème, Leblanc p-e ?

Moi perso les MYI AP je les pète avec ma Annie :3
Encore une partie win qui est pas comptabilisé. Pas de défaite annulé, juste pas dans l'historique et je win pas de LP, ça bug trop j'en ai marre. 2 fois en 2 jours.

GO mp le support LOL...
Moi, je peux carry avec 4 débutants qui ont une bonne volonté , je peux carry un ou deux pleunichards , je peux même carry en 4vs5 si ma team a vraiment envie de gagner.

Mais s'il y a bien une chose que je ne peux pas faire c'est carry une premade qui veux pas gagner et qui troll exprès après avoir fail à mort :
0/5 vayne 0/5 leona à 6 mins , la Ashe avait sa IE en moins de 10 mins, n'importe quoi .
S'ils avaient tenté de gagner en arretant de faire les cons , OK , mais non , ils ont continué en faisant EXPRES de faire de la merde : course nexus , dessin de ward trolol feed etc etc.
-21 à cause d'dulbzylbzydbuulabduyuzoldbzy pareil qui se trouvent marrant en plus ça me gave
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : premades.jpg
Taille : 1112x676
Poids : 218,9 Ko
ID : 195106  
Citation :
Publié par Kyoshirho
Fizz est assez pratique pour contrer Yi, puisque le E te permet de dodge l'Alpha Strike. Après, tu le fumes complètement.
Il inflige hémorragie aussi, voilà pourquoi ça counter.
Fizz vs Yi c'est pas si simple que ça.

L'alpha strike est difficile à dodge au E, on prend quand même les dommages si on a un quart de seconde de retard.
Le Z a beau réduire les soins il ne vire les pas 300 AR/RM, et même sous debuff les soins restent monstrueux, on tourne aux alentours de 1800 avec 500 ap, soit 900 de heal sous debuff.
Le shark interrompt la méditation mais le délai avant le bump permet au Yi de quand même très bien se soigner.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais c'est pas "chaud" a sortir, c'est "impossible a sortir" quand la team en face a 4 stun/root.

1300*
Soit 650 sous debuff, soit 150/s. Soit peanut comparé a ce que met fizz 500 ap.

Le chaud à sortir, c'était la façon polie de dire que c'est merdique
Citation :
Publié par Keyen
1300*
Soit 650 sous debuff, soit 150/s. Soit peanut comparé a ce que met fizz 500 ap.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Master_Yi

800 de base + 200% de ratio AP. Mais c'est du détail. J'ai joué le matchup y'a pas longtemps, mon plus gros problème était au niveau du dodge de l'alpha strike, faut vraiment être super réactif
Citation :
Publié par Toropicana
Zafiro sort Yi ap jungle et y'a personne pour le taquiner?
Tu rigoles mais ça marche bien, j'ai testé contre mon gré hier vu qu'on avait pas de jungler alors que j'avais des runes/masteries de mage et pas de smite. Ben au final, j'ai fait ma jungle easy, avec le soin de malade et le A qui a 50% de chance de faire très mal aux monstres, c'est franchement efficace je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés