Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressant Fugo, merci !

au revoir viper on s'y attendait !, bah ca sent maitre de la douleur, force tout ca

je me pose toujours la question si le + 11 empoi sera a gardé dans les sc, mais comme tu l'avait dit avant, vu les sc actuel, on peux sans doute se le permettre.
je n'arrive pas du tout a copier mon warlock sur pendragon.

Edit: oui message d'erreur et le pnj pour level est une merde sans nom.

Dernière modification par Kontakt ; 31/05/2013 à 01h05.
MAitre mage sur les fufu ? c'est un joke ? nan parce que j'ai juste jamais même songé une seconde que cette Ra nous était accessible >.<

Remarque à première vue, de ce que vous dites, ce nerf pourrais bien me faciliter la vie contre les fufu qui joueraient de cette manière >.< mais pourtant j'ai pas l'impression d'en croiser beaucoup des gens qui switch uniquement du Dot etc Boh!

Edit: Je peux tjrs copier mon sb ou ma infi sur pendragon pour faire quelques test si jamais !

Edit edit: ahhhh bah ue je savais bien, m'avez fait me déplacer jusqu'à mon instructeur infi quoi :O mais on a pas accés à maitre mage alala z'éxagérez quand même =) scomme le bonus %magic, imo doit pas y en avoir beaucoup qui en ont vu déjà comment ca nerf une sc de mettre du percing ( enfin sur mid c'est assez facile, j'ai 10% sur mon sb, mais sur alb,impossible sans se nerf total la sc )

Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 01h07.
Citation :
Publié par Fugo
La quasi totalité de ce genre de fufu va disparaître
Ne resteront que les joueurs passionnés par le jeu furtif et la classe imo si le nerf se confirme
je suis pour le nerf (disons que je déteste la robotisation de la classe)

Arriver à placer un combo est pas forcément toujours évident vu le straff ou grosse défense, donc le rapport des dégâts du saignement devrait être à la hauteur de la difficulté de passer ces skills sachant que les saignements ne stack pas.

bref c'est pas au point cette nouvelle RA sauf si les saignements stack, la ça serait moins moche!
Citation :
Publié par Fillou
je suis pour le nerf (disons que je déteste la robotisation de la classe)

Arriver à placer un combo est pas forcément toujours évident vu le straff ou grosse défense, donc le rapport des dégâts du saignement devrait être à la hauteur de la difficulté de passer ces skills sachant que les saignements ne stack pas.

bref c'est pas au point cette nouvelle RA sauf si les saignements stack, la ça serait moins moche!
la RA sera purement et simplement mis de coté... Si les résultats de Fugo nous donne des dégâts aussi mince sous Viper5.....
Bah ça vaut clairement pas le coup... mais c'est ridicule à ce point là. Doit y avoir un truc qui nous échappe... comment d'une ra qui affecte dot/poison dd, on se retrouve avec une ra affectant seulement les saignements ... enfin de toute façon n'oublions pas qu'il s'agit en réalité d'une suppression pure et simple d'une ra et de l'apparition d'une nouvelle ra... viper c'est fini...
Citation :
Publié par Niasty
la RA sera purement et simplement mis de coté... Si les résultats de Fugo nous donne des dégâts aussi mince sous Viper5.....
dans l'état oui!!

ils peuvent encore modifier le truc c'est sur serveur test.

on verra bien , de toute façon on s'adaptera comme toujours
et puis ça change pas les grosses bases!
Citation :
Publié par Fugo
Je vais pousser les tests de toute manière. Mais faut que je trouve d'autres cibles que mon pauvre bot
d'après les test il a l'air d"avoir pas mal de pdv en tout cas
En faite je reviens sur ma position en ce qui concerne les modifications sur les Asslike..
Dans le fond et après réflexion , ceux qui seront le plus pénalisé , seront ceux qui savent le moins bien jouer la subtilité de la classe. Je m'explique..
Comme la souligné Fugo dans un autre post ainsi que Cruela, le genre monotouche , Spam Anytime + switch dot ne permet pas une diversité dans le skill ni le gameplay. On ce retrouve bien souvent confronté à des adversaire utilisant ce type de jeu pour causer un maximum de dégâts, en un minimum de temps avec un minimum de prise de tête..

Il faut tout de même faire une très légère piqûre de rappel sur le faite que DAOC est un MMORPG donc RP , dans le BG de la classe (Background pour ceux à qui ça aurait échappé), demande beaucoup de subtilité et de technique face à multiple cibles ayant chacune des leurs points fort et points faibles.. La classe à la compétence furtivité ce qui lui permet de sélectionner intelligemment son adversaire.

De plus je vois mal comment un personnage qui ce doit de resté discret , puisse ce trimbaler avec des armes tout le tour du ventre. Parce que le coup des 17 lame avec dot, dans le genre discret ça ce pose la..

Le faite de devoir attendre que le dot soit passer pour en placer un autre est parfaitement logique la aussi.. Ou alors on ce retrouve avec une cible morte n'ayant pas du poison dans le sang mais plutôt du sang dans le poison

Après la MAJ nous risquons de faire face à beaucoup de joueurs ne sachant pas exploiter leurs personnage. Un bien pour un mal à mon sens.
Bah je suis pas trop d'accord avec toi Niasty.. j'ai 14 armes sur ma infi et je suis trèèèèèèèèès loin d'être le type de joueurs que tu décris, déjà rien que léthargie, desease, weariness, dot, dd poison, debuff fc c'est 6 armes mini, sans parler des armes pour remettre les debuff en cas de purge, sans parler des armes pour re dot une fois tout mes autres poisons appliqué et sans parler du second set d'armes pour en cas d'add/nécessité d'inc sans avoir le temps de ré-empoisonner le premier set d'armes

De plus j'effectue quelques test depuis tout à l'heure et les nouveaux style as sont juste totalement cheat... tu tapes a 290 de moyenne avec le coup à la tête (style qui suit le style incapacitate) et il nécessite aucun skill particulier pour le placé puisqu'il suit un anytime :s... et j'ai 0 en bonus AS dans ma sc ! en comparaison le style dual level 50 qui est en oppening in front of the target, avec +11 cette fois dans la sc il tape a environ a 170 de moyenne ( avec effet saignement 26 ;P )... et je suis en buff pnj -.-

Donc autant je rejoins tout le monde sur le fait que les autiste du je switch only weapon @Spam anytime, c'est pas cool, autant en même temps ils doivent pas être les plus costaud et redoutable ennemies que l'ont trouve... où alors j'ai vraiment pas une vision réelle de la situation d'ywain...

Bref je vois pas en quoi ce upp de la ligne as/nerf des poisons etc va changer quoi que ce soit, t'auras toujours besoin d'autant d'armes sur infi/ns/sb, t'auras toujours des mec @Spam garrot/anytime et si c'est nerf les poisons pour mettre des styles AS abusé et simple à spam... bah finalement cela ne vas pas changer grand chose imo.

Sur cela, bonne nuit, je ferais des tests plus complet demain ^^

Citation :
Publié par Amne
sisi sur NS tu as maitre mage et surcharge de pouvoir, remenber le up du DD castable
ah ué? ah mais c'est pour ca que ns c'est totalement cheat en plus de leur 5l abusé (enfin du moins encore un truc en plus qui y contribue, sur infi on a pas, et sur sb il me semble pas que l'on est ces ra's non plus ) -.-

Citation :
Publié par sanguku
Ha c'est peut être le serveur pvp ?
Exactement son thane est made in Camlanm ;o
Bien entendu les dégâts sont monstre mais ça aura au moins l'avantage de suivre une certaine logique inexistante à l'heure actuelle..
Puis contre certaine classe, arriver à placer un enchaînement c'est delicat, surtout pour les adeptes du straff.
Bref à voir. Puis comme dit c'est en test pour l'instant donc rien de confirmé t'en que la MAJ ne ce trouve pas sur ywain..

Mais par contre.. Chiote, je viens de refaire une SC toute neuve é_è
c'est le sb qui a la 5L la plus cheater
Apres jme vois mal tourner avec mettre mage et surcharge t'es au 10L tu tombe sur un infi/sb 4L qui remedy il te demonte lol, c'est juste qu'on peux y accedé grace a notre dd castable, comme moc d'ailleurs, pour ca qu'ils on pas laisser longtemps le up du dd. PA, run, DD,DD,DD t'est mort. mdr
sur asnlike, les coups qui debuff -20/-40 af sur une piece aleatoire, d une faut arriver a lire les logs en fights pour voir kelle piece est affectee, et de deux, passer mini le hamstring+la suite ou si on veut le coup -20/-50af, c la suite de talon,achille + la troisieme, ca fait bcp de prestyles a passer tout ca!!

Le coup en dual qui debuff 50 af juste sur une eskive, ca enleve bien -50af sur toute l'armure non? Donc peut etre plus rentable apres justement de passer l'anytime et le coup a la tete?
chai pas si on m'a compris ??

pareil pour le nerf des dot et viper, a voir si le 50 poison modifier reste viable,et se rabattre sur un template ou on osef du lifebane, on se garde les poisons debuffs importants, et on monte a max dual et cs( je parle sur mon infi,plus facile avec les points en plus! )
Les points economises de la ra viper, bah soit on monte un peu plus mop, soit je me tate a monter a max le mos histoire de faire part egale avec les rangos and co ? z'en pensez quoi ?

Dernière modification par kamx ; 31/05/2013 à 08h44.
j'ai la même réflexion que toi, sauf que j'ai déja MOP8, donc mes points je ne sais pas encore ou les foutre ayant aussi MOS5

par contre pour la lecture des logs, j'ai la même réfléxion, perso je suis incapable de lire l'information de la pièce débuff sur un log sachant qu'il faut toggle and co sur chaque fight, ca va être la galère

ce dont je suis certain c'est que balancer 30pt de RA dans viper pour doubler un saignement qui fait 35 de dmg, ca n'a aucun intérêt
Citation :
Publié par Nunki
J'aime assez la célérité de portée 1500 en spé heal sur le moine, très utile. Y'avait plus la place en spé buff ?

Oui tout a fait d'accord ca sert à rien ca fait des template debile 50 baton 41 heal 31 buff c'est nulll ....

bon moi je me dit que c'est un bénéfice inattendu car le moine n'est pas nerf son utilité de grp en tant que heal augmente ...
après 2 remarque pour quoi ce sort n'est pas un over time comme le regen heal ...
et pourquoi des sorts buffs dans la spé heal .... ca n'a aucun sens !

enfin bon après c'est juste décevant depuis le temps que j'attendais de ressortir ma spé baton....
avec un Up intéressant... la c'est un up carton....

Mais peut être que si on prévient que c'est de la merde il y a moyen que ca soit corrigé et mi en spé buf !
Citation :
Publié par kamx
Le coup en dual qui debuff 50 af juste sur une eskive, ca enleve bien -50af sur toute l'armure non? Donc peut etre plus rentable apres justement de passer l'anytime et le coup a la tete?
chai pas si on m'a compris ??

pareil pour le nerf des dot et viper, a voir si le 50 poison modifier reste viable,et se rabattre sur un template ou on osef du lifebane, on se garde les poisons debuffs importants, et on monte a max dual et cs( je parle sur mon infi,plus facile avec les points en plus! )
Les points economises de la ra viper, bah soit on monte un peu plus mop, soit je me tate a monter a max le mos histoire de faire part egale avec les rangos and co ? z'en pensez quoi ?
Oui oui, le dual débuff 50 af comme un debuff af classique quand tu proc avec une arme, c'est le total d'af qui est débuff ^^

Sinon MOS imo c'est un peu useless au dessus de 5, autant monter ces passives, mais je sais pas quel rang tu es mais déjà purge 4 ou 5, mop 8 ou 9, un peu de force/dex amélioré et MOS 5, on doit pas être loin du 10l ou + , limite ca peut être intéressant d'investir dans des RA pour resister d'avantage aussi car si on tue moins vite, nécessairement il faut tenir plus longtemps vivant ^^

Je vais me log sur pendragon alb faire des test de dégâts et test justement de debuff af 50 avec dual pour voir le gain avec les coup à la tête... ect..

Pour Niasty, Je suis d'accord avec toi pour la difficulté de passer des enchaînement sur certaine classe à forte défense/straffeur ;P mais pour infi il y a la 5l qui déjà contre les premiers rend la tâche bcp plus aisé ^^

Sinon, juste un petit truc comme ça, mais la ml qui fait qu'on à une chance de conserver les poisons sur l'arme... devient de plus en plus useless... à quoi ça sert maintenant de conserver un dot sur l'arme .. Bref je continue de penser que 2 nerf sur le même aspect des stealther c'est nimp.. l'un ou l'autre serait suffisant..
Oui la ML 3 va perdre un peu de son intérêt mais vu la durée de la nouvelle maladie en poison on peut imaginer qu'on va se servir de ça pour qu'elle reste un peu plus longtemps ...
Enfin on verra bien si ça reste en état, j'ai déjà trouvé plein de bug que j'ai report
Citation :
Publié par Asysil
Quand au proto comme le dit sagit bah toujours rien depuis des lustres des timers de merde pas d'interruption possible comme la spe Arba du ma bref cette classe n'a évolué que lors de la mise en place de furie etc donc en même temps que les classes miroirs des autres royaume. Énormément de styles sont nuls à chier la spe lance est une farce tant au niveaux dégâts que conso endu et styles. Mais bon on va faire avec hein ça fait juste dix ans que ça dure.
bah voila, exactement :/ enfin bon, on a l'habitude
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Fil fermé