|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.114b Coming to Pendragon!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai et t'en mieux car effectivement ce genre de game play c'est dla merde...
Dur dur la lecture de log alors que les dot il y a un visuel :/ |
![]() |
|
#101039 |
#101039 |
|
Je vais pousser les tests de toute manière. Mais faut que je trouve d'autres cibles que mon pauvre bot
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#101039 |
|
sisi sur NS tu as maitre mage et surcharge de pouvoir, remenber le up du DD castable
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ha c'est peut être le serveur pvp ? |
![]() |
|
|
Bah je suis pas trop d'accord avec toi Niasty.. j'ai 14 armes sur ma infi et je suis trèèèèèèèèès loin d'être le type de joueurs que tu décris, déjà rien que léthargie, desease, weariness, dot, dd poison, debuff fc c'est 6 armes mini, sans parler des armes pour remettre les debuff en cas de purge, sans parler des armes pour re dot une fois tout mes autres poisons appliqué et sans parler du second set d'armes pour en cas d'add/nécessité d'inc sans avoir le temps de ré-empoisonner le premier set d'armes
![]() De plus j'effectue quelques test depuis tout à l'heure et les nouveaux style as sont juste totalement cheat... tu tapes a 290 de moyenne avec le coup à la tête (style qui suit le style incapacitate) et il nécessite aucun skill particulier pour le placé puisqu'il suit un anytime :s... et j'ai 0 en bonus AS dans ma sc ! en comparaison le style dual level 50 qui est en oppening in front of the target, avec +11 cette fois dans la sc il tape a environ a 170 de moyenne ( avec effet saignement 26 ;P )... et je suis en buff pnj -.- Donc autant je rejoins tout le monde sur le fait que les autiste du je switch only weapon Bref je vois pas en quoi ce upp de la ligne as/nerf des poisons etc va changer quoi que ce soit, t'auras toujours besoin d'autant d'armes sur infi/ns/sb, t'auras toujours des mec Sur cela, bonne nuit, je ferais des tests plus complet demain ^^ Citation :
Exactement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, c'est bien d'inciter le joueur a faire des choix ...
Mais ouais, c'est frustrant :-) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|