Aller à la page... |
Diminution drastique des joueurs?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Maj foireuses qui tuent le PVM ==> Succès, galets dans toutes les recettes, etc...
Aujourd'hui à quoi bon PVM ? Vous avez tout en hdv pour 2000K/u. J'exagère mais à peine. Maj foireuses qui tuent le PVP ==> PvP 1vs1 mort (bon ça ils assument... C'est bien, faut assumer ses erreurs. Mais c'est pas tout d'assumer, après il faut aussi savoir les réparer ) ==> PvP multi merdique. Le Kolizeum est quasi obligatoire (qui a dit galet ?) dans le jeu mais les combats sont longs, fastidieux et d'un ennui mortel. Certaines compos sont biens plus cheat que d'autres, le système de côte est bancal. L'attente pour un combat est interminable et le meilleur pour la fin, pas de kolizeum interserveur prévu pour l'instant ENJOY Maj foireuses qui tuent le côté RP ==> Et hop les Ecaflip ne jouent plus sur la chance. Et hop les Enutrof ne doivent plus savoir droper. Et hop on fou un sort trouze milles dom sur les Eni. Et hop on supprime le Mercenariat (je crois qu'ils ont rien foutu à la place mais corrigez-moi si je me trompe). Maj foireuses sur l'équilibrage des classes, sur les sorts, sur les CAC ==> Un petit peu de nerf par ci, un petit peu de limitations par là, un petit peu de bricolage (cf post de Sylfaen prochain Goultar), on mélange le tout et TADA on en arrive à ce qu'on a aujourd'hui. Après faut arrêter de dire qu'on est nostalgique. C'est trop simple, trop misérable. Réveillez-vous. Il y a de moins en moins de gens sur Dofus et c'est un fait. Et ne pensez pas que FIII ou la guerre des guildes changera quoi que ce soit. [Modéré par Freeman-sama] Vous savez, dans un couple, "l'écoute" c'est très important. C'est pour ça que les Joueurs sont en instance de divorce avec Dofus Dernière modification par Freeman-sama ; 04/06/2013 à 09h36. |
27/05/2013, 22h17 |
|
|
Les gens ne savent plus pvp en 1vs1 .
|
28/05/2013, 00h34 |
|
|
Bien que tu dise quelques vérités, je te trouve bien sévère quand même Kesta-Biloute.
Pour le PVM - Les succès sont pas non plus une abbérations, suffit d'aller taper un donjon RM ou MR avec du pick up, et on constate très clairement que ces joueurs la n'en profites pas avant longtemps... Ce que j'y reproche à la limite, c'est que l'acquisition des ressources via succès devrait se faire une fois les Meta-Succès terminés et en moindre quantité, je trouve le système géniale à part ça. - Gelets ok, il y a quelques choses à faire c'est clair. Et non, toutes les ressources ne valent pas rien, suffit de bien observer le marché, comme toujours... Pour le PVP-Mono Cétait une abbération depuis longtemps, un vieux système jamais entretenu, qui jadis avait un certain sens, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, et ce, depuis des années. Il est impossible d'équilibrer les classes, même à stuff/skill équivalent, certains combats sont gagnés d'avance. Après, soyons honnête, la plupart des combats en 1v1 que l'on voit à THL en -1/0, du moins sur notre serveur qu'est Rykke Errel consiste à glander sur la map à faire le kikoo et à attendre ailes fermées biensûr qu'un pigeon 18x+ passe sur la map pour l'aggro, une bonne p*te à PH en gros. Les traques c'était sympa, perso j'ai aimé, mais reconnaissons honnêtement que l'issue du combat était dans une grande majorité des cas connue dès le début. Alors même si j'ai aimé, je regrette pas que les traques ont (enfin) été retirées du jeu. Pour le PVP-Multi - Kolizéum clairement pas au point pour toutes les raisons que tu as cité. Attendons de voir ce que va donner la prochaine MAJ pour le PVP-Multi, si les gains sont réels, que les abus de quelque sorte que ce soit sont très limités, que le système est bien foutu, les joueurs seront présent sans aucun doute. Ce que tu appelle le foirage coté RP, équilibrage sorts/CAC, oui et non en fait. Pourquoi l'Enutrof aurait il droit a un bonus constant et pas les autres ? Supprimer le +20PP n'était peut être pas la meilleure solution, ajouter un bonus à chaque classe aurait été plus judicieux à mon avis, et les joueurs ne ce seraient pas sentit "baisé". Exemple : +5 dom sur l'Ecaflip, +5soin sur l'Eniripsa, +5 tacle sur le Sram et j'en passe... D'ailleurs l'Ecaflip, perso, je le trouve super actuellement, certes le coté aléatoire disparaît peu à peu depuis longtemps (Rekop en tête), je trouve juste le nouveau Bond du Felin assez bancale, un bonus fuite en supplément aurait été le minimum. C'est le seul inconvénient que j'y trouve à cette nouvelle version. Le nerf CAC, j'ai envie de dire ENFIN !! J'étais le premier à apprécier coller des coups de Ougarteau à 1200 en CC avec un vol de vie en zone et ça jusqu'à 3 fois par tour de base, le tout en tant que Pandawa (donc aucun boost et 90% sur les marteaux avant). Bah je le trouve tout ce qu'il y a de plus justifié cet équilibrage qui n'est pas un nerf. D'ailleurs je m'y suis très bien fait au fait de jouer surtout avec mes sorts, mon arme n'est juste qu'une complémentarité à mes sorts actuellement, alors qu'avant, c'était les sorts qui complétaient l'arme... D'une classe à une autre, c'était kiff-kiff finalement. Frigost 3 changera pas le chemin qu'emprunte les joueurs lambda c'est clair, la plupart n'ont toujours pas passé le Ben et encore moins l'Obsi donc bon... Le GvG, je n'en sais rien, je préfère voir avant de juger. [Modéré par Freeman-sama] ... Car à une époque, c'était avant tout le skill (et pour les quelques un la possession de Dofus voir d'exo) qui faisait le combat, tout le monde avait le même stuff ou presque. Aujourd'hui, il y a tellement de stuffs à THL à ne plus en finir que les builds sont légions... Le 1v1 n'a jamais été aussi riche, mais aussi rasoir aussi en même temps vu l'ennui que c'est de voir des frappes à 500 être réduisent à 180/200 et encore... Le tanking c'est censé être réservé à certaines classes faites pour ça, mais pas à tout le monde. Et quoi qu'il en soit, comme ça a été dit maintes et maintes fois, le 1v1 n'est pas du tout l'objectif d'Ankama qui le délaisse clairement. Et c'est tout à fait justifié. Ou est l'intérêt de "savoir faire du 1v1" de nos ours franchement... Dernière modification par Freeman-sama ; 04/06/2013 à 09h37. |
28/05/2013, 00h56 |
|
|
Les gens arrêtent du fait d'un isolement de plus important qui est largement pointé du doigt en pvm et un peu en pvp (coucou team 3 pilliers)
|
28/05/2013, 08h01 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/05/2013, 13h33 |
|
#159878 |
Bagnard
|
C'est normal qu'il y est moins de joueurs, le jeu commence à s'essouffler.
|
28/05/2013, 14h17 |
|
Prophète
|
Citation :
Sinon, sur la question des traques et de leur supposé succès retentissant, on en parlait ici en début d'année et on a eu le droit à une réponse : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25525004 |
28/05/2013, 15h09 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|