Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
lol zilean c'était du troll (d'ailleurs je vais être ban, j'ai insulté toute la famille d'un mec), ashe c'était en support et la 3eme ouais pas pu stomp.
En cumulant support non conventionnel (et t'as eu de la moule) et partie troll (t'as pas eu de moule), ça fait que tu grèves tes chances de gagner. Il y a le flame aussi, ça fait baisser les chances de gagner.

Conseil pour progresser : ne fais plus ça, fais une pause si tu sens que tu ne prends pas les mêmes décisions que d'habitude. J'ai pas l'impression de dire un truc compliqué.

Citation :
Pour en revenir à l'autre, je pense pas qu'un silver arrive à stomp 100% des games en bronze. Preuve du contraire ?
Non, un silver va pas stomp 100% des games en bronze. Par contre il gagnera 55%+ à l'aise et ça suffit.
Aujourdihui, je me suis fait carry.
C'est pas souvent, donc je le dis.

J'ai meme pas outplay mon adversaire de lane alors que mon support etait pas degueux (bon, c'etait pas une fleche non plus, il s'est fait grab trop de fois pour ca)
Donc meme si j'ai win ma lane, c'est le khazix qui nous a carry avec son premade en jungle.

Ca fait tout drole.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 821x85
Poids : 47,2 Ko
ID : 194527  
Citation :
Publié par Silver Squeez
Et tu veux pas arrêter de te plaindre des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent de leurs game ? C'est pas le topic.
Ouai mais se plaindre des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent de leurs games non plus.
Citation :
Publié par Kiix
Ouai mais se plaindre des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent de leurs games non plus.
Infinite loop started.
Ma Nida ragequit aprés s'etre fait fb à 45s de jeu en 1v1 contre kha au mid, gg wp.
2W (content de moi j'ai bien carry), 2 L (un afk, et une où je faisais un bon taff, mais pas reussi à faire la diff lors des tf, dommage).
Résumé du week-end :

me mid i'm pro
bot with xxx jajajaja
gg its lost im afk
report jungler
fck wrong runes lol afk
report mid don't say ss
i need blue to farm my jungle fck u

Je suis tellement à cran, pourtant j'ai pas joué énormément, juste que je supporte de moins en moins cette communauté de gros attardés mentaux, je joue assez mal, je m'énerve, tout ça + le combo thread sur l'addiction = grosse pause.

À demain.

Dernière modification par Mr. Marlboro Light ; 27/05/2013 à 00h48.
Citation :
Publié par lasoul64
Pas 100% mais plutot une énorme majorité genre 80% de win (silver 1/2 pas silver 5 hein)
Et je te donne raison http://www.lolking.net/summoner/euw/21936429 et en support s'il te plait !
(Bon c'est sur peu de games, mais j'vais bientôt plus être silver donc le nombre de games pertinentes sera forcément faible)
Citation :
Publié par Mr. Marlboro Light
Résumé du week-end :

me mid i'm pro
fck wrong runes lol afk
Me suis fait carry par un panth runes ap hier, il a stomp sa lane, s'est feed sur les autres lanes, et on a push dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par lasoul64
Sinon tu te laisses faire et une riven te carry
Peuh, c'est pas ma faute si j'avais rien à faire, toutes les lanes étaient push ! J'ai quand même pu counter jungle nautilus à son bleu/rouge, shen c'est trop fort pour ça
Citation :
Publié par Raizin
lol zilean c'était du troll (d'ailleurs je vais être ban, j'ai insulté toute la famille d'un mec), ashe c'était en support et la 3eme ouais pas pu stomp.

Pour en revenir à l'autre, je pense pas qu'un silver arrive à stomp 100% des games en bronze. Preuve du contraire ?
144cs a 45 min, c'est trop peu, il te faut minimum 250 et c'est pas si dur a avoir, le reste, c'est des trolls picks, c'est donc plus ou moins normal.
un silver ne gagnera peut-être pas toutes les games bronzes mais une bonne majorité,
je suis un récent gold 5 et en jouant sur un smurf (d'ailleur j'étais silver a ce moment la), j'ai win 80% des games alors que je jouais des persos que j'ai pas forcément l'habitude de jouer et je ne jouais pas a mon meilleur niveau (je me suis senti trop supérieur a eux du coup j'ai fait des erreurs),
si je peut te donner un conseil, remet pas la faute sur les autres, essaye de voir la ou tu à missplay (un petit missplay (alors je ne parle même pas de plusieurs missplay dans la même game) peut changer beaucoup de choses.
La remise en question es la chose la plus importante pour progresser.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Mais comment ils ont pu sortir un perso comme Nunu quoi, le truc a 1 technique (2 allez) de fight, et te met ta race sans que tu puisses t'en sortir
Bof, il est cool mais il y a bien plus abusé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ca doit etre le deuxieme jungle qui me fait le plus rager derrière nautilus.
Et encore, Nautilus il a un skillshot, nunu niveau mécanique de jeu c'est aussi compliqué que ww ama.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Et encore, Nautilus il a un skillshot, nunu niveau mécanique de jeu c'est aussi compliqué que ww ama.
Quand même pas.
C'est chiant de cibler quelqu'un pour le Sang Chaud et puis faut manger les creeps.

Warwick le seul tips , c'est de faire des tricky Blood Call genre t'es pas côté.
Non mais faut arrêter, à part Lee Sin, la jungle ça se joue pas sur les mécaniques...

WW ça demande peut être aucun skill particulier, n'empeche qu'entre un WW qui comprend rien à la jungle et un [Hecarim, Amumu, Xin] qui comprend rien à la jungle, jamais de la vie je choisis le WW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés