L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Lul. J'ai un pote qui est en train de jouer avec le skin Scorched Renekton sur le live, pas de splash art pendant le loading, j'attend qu'on arrive ig là :>

Et ça fonctionne, faut faire attention à pas se faire ban par contre. Mon frère a essayé en custom, il a finit avec un skin de rengar qui existe pas encore, wtf.

http://imgur.com/zFz0wXz

Le skin de rengar est invisible ig donc paye l'abus de bug. Mais du coup on peut s'attendre à un skin de rengar un jour ou l'autre vu que les fichiers existent.

Ok un skin invisible. Et pas de nom je suppose? :<


Ca viendra peut être lors des modifs prévues sur Rengar.
Citation :
Publié par koplinski
Ok un skin invisible. Et pas de nom je suppose? :<


Ca viendra peut être lors des modifs prévues sur Rengar.
Hein what, des modif rengar ? c'est dit où ça ?

oh non je l'aime bien comme il est
J'arrivais pas à me connecter, pvp.net failure. J'essaie une dizaine de fois, je reboot ma box, rien n'y fait.

Et là je ferme Outlook et ça marche.

What the fuck Riot.
Pando media booster et akamai n impacte en rien le jeu en terme de lag ce sont juste les modules permettant les telechargements.

Pando media booster étant utilisé par beaucoup de société pour la mise a jour de leur programme/jeu.

Akamai qui est le réseau de download le plus populaire pour les sociétés (microsoft, apple, blizzard l'utilisent aussi) c'est le plus grand parc de serveurs pour la distribution sur le net


Par contre vos problèmes ressemblent a un soucis de taille de packet appellé maximum transmit unit.

Je vous invite a essayer cet astuce pour fixer la valeur MTU.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Open a command prompt and execute the following command:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

The default level is "normal." The possible settings include:

disabled: uses a fixed value for the tcp receive window. Limits it to 64KB (limited at 65535).
highlyrestricted: allows the receive window to grow beyond its default value, very conservatively
restricted: somewhat restricted growth of the tcp receive window beyond its default value
normal: default value, allows the receive window to grow to accommodate most conditions
experimental: allows the receive window to grow to accommodate extreme scenarios (not recommended as it can degrade performance in common scenarios; only intended for research purposes. It enables RWIN values of over 16 MB)


Si vous désirez gérer vous meme la valeur MTU 1492 est la meilleure valeur si vous passez a traver un routeur standard. Si il y a toujours des problèmes diminué a 1400 ou testez le avec ping pour la taille maximale.
Ayant un gros coup de coeur pour rengar dans son état actuel, je suis quelque peut inquiet par cette news .

Le coup de pop de null part rapidement via un jump sur la cible prioritaire et la tué/faire reculé est juste le truc le plus jouissif du perso quand tu le build offensif .

Un peut comme lui quoi :
http://youtu.be/KChdFRa0pMo
Citation :
Publié par arcain
Pando media booster et akamai n impacte en rien le jeu en terme de lag ce sont juste les modules permettant les telechargements.
Et qui se permet de massacrer ta bandwidth pour faciliter le dl des autres *

Ca fait bien une semaine que j'ai remonté tous les bugs de Corki qui font qu'il est totalement injouable atm (salut les sorts qui font des dégâts une fois sur 3 alors qu'il se repose principalement dessus ...), ce serait cool qu'ils le corrigent pour qu'on puisse le jouer
Citation :
Publié par Silver Squeez
Et qui se permet de massacrer ta bandwidth pour faciliter le dl des autres *

Ca fait bien une semaine que j'ai remonté tous les bugs de Corki qui font qu'il est totalement injouable atm (salut les sorts qui font des dégâts une fois sur 3 alors qu'il se repose principalement dessus ...), ce serait cool qu'ils le corrigent pour qu'on puisse le jouer
Ah j'étais pas fou alors, je l'ai play en ranked ya quelques jours, rien à faire j'arrivais pas à trade je captais pas pourquoi, j'avais l'impression de faire no dmg avec mes sorts ...
Citation :
Publié par Zafiro
et merde, il est très bien le rengar actuel , là je suis pas d'accord avec leur modif.
pareil :/ pas d'accord du tout sur l'avertissement de l'ult.

dommage... pour une fois que je restais sur un perso O_o j’espère que ça va pas trop le changer
Citation :
Publié par arcain
Pando media booster et akamai n impacte en rien le jeu en terme de lag ce sont juste les modules permettant les telechargements.
On voit bien que ta pas un connexion pourrie pour dire ça, pandio media est réellement un truc qui te fait hard lag quand t'habite en campagne, heureusement que le jeu le réinstalle pas systématiquement à chaque Maj, mais des fois sa arrive, et crois moi tu vois bien la différence de bande passante avec et sans sur des petites connec'
Je trouve ça cool de pouvoir jouer avec le mental des adversaires, c'est pour ça que je joue Teemo et Darius. Rengar pourrait faire partie de mon pool du coup.

Dernière modification par Taftaf ; 27/05/2013 à 19h28.
Ca me fait péter un cable les problèmes pour se connecter.
Rien à foutre du "fais ci, désinstalle ça" ou je sais pas quoi.
Ca marchait très bien avant, c'est la merde depuis je sais plus quel patch.
C'est une putain de régression et c'est insupportable.
Et wé je suis pas très fan de ces changements. :/
"Jouer avec le mental des adversaire", oui c'est sympa à lire sauf que ig tu perds tout effet de surprise et enlever ça, c'est lui supprimer un bel avantage. Faut voir ce que ça va donner pour l'ensemble mais rien que pour l'ulti ça ressemble plus a un nerf qu’autre chose. Wp riot. ;d
Citation :
Publié par koplinski
Et wé je suis pas très fan de ces changements. :/
"Jouer avec le mental des adversaire", oui c'est sympa à lire sauf que ig tu perds tout effet de surprise et enlever ça, c'est lui supprimer un bel avantage. Faut voir ce que ça va donner pour l'ensemble mais rien que pour l'ulti ça ressemble plus a un nerf qu’autre chose. Wp riot. ;d
A chaque Kill que tu fais, tu spam en /all "yolo" ou "swag", c'est ça jouer avec le mental adverse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lasoul64
A chaque Kill que tu fais, tu spam en /all "yolo" ou "swag", c'est ça jouer avec le mental adverse
Puis quand tu meurs tu mets en maj "WORTH IT LOL" comme ça ils se disent "putain ça se tombe ils ont fait le baron quand on le tuait"
Citation :
Publié par Keyen
"easy" et "PLAY!" marchent également.

Genre a ma partie d'avant, y'a un lee sin qui me tue sur un random A alors que j'etais a 200 hp, il s'excite tout seul sur le /all, c'etait assez énorme "PLAY!" "hum?, was just a random spell" "HAHA CRY MORE NOOB".
On parle de Rengar, c'est pas des play ^^

Par contre Luma, je valide le "Worth it" parce que vu que les gars en peuvent plus, si ils te tuent ils essayent de te taunt aussi , le worth it passe creme (testé et approuvé)
Citation :
Publié par koplinski
Et wé je suis pas très fan de ces changements. :/
"Jouer avec le mental des adversaire", oui c'est sympa à lire sauf que ig tu perds tout effet de surprise et enlever ça, c'est lui supprimer un bel avantage. Faut voir ce que ça va donner pour l'ensemble mais rien que pour l'ulti ça ressemble plus a un nerf qu’autre chose. Wp riot. ;d
Je ça comme ça aussi.
On joue déjà l'aspect "Predator" qui peut te sauter de nulle part et t'assassiner en 2 secondes si tu te déplaces seul.
Là, il rajoute un effet inutile avec une excuse bidon pour camoufler un nerf violent de l'ultime avec un léger up de ses sorts de base (qui sont déjà TRES BIEN) pour mieux faire avaler la pillule.

On dirait qu'un Rioteur qui jouait en a eu marre de voir Rengar et de se faire insta-depop à chaque fois qu'il était en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés