L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
J'avoue redémarrer un pc, dur la vie
Bah j'ai pas mal de truc à lancer lorsque mon pc se lance, je dois sauver ce que je faisais, ça prend pas 5 minutes mais le triple facilement, et oui c'est chiant de devoir perdre 15 min à chaque fois que ça bug ...
Ils avaient pas dis qu'ils allaient baisser le prix d'un champ de 6.3k à 4.8k toutes les trois sorties, au moment où ils ont mis les champs à 7.8k à leur sortie ?
Une idée de ce qui a baissé de prix avec ça ?
Go LoL Wikia > liste des champions. En gros c'est le plus ancien à 6300 qui descend, là on en est à Riven.
J'crois que c'est Talon le prochain, ensuite.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Bah j'ai pas mal de truc à lancer lorsque mon pc se lance, je dois sauver ce que je faisais, ça prend pas 5 minutes mais le triple facilement, et oui c'est chiant de devoir perdre 15 min à chaque fois que ça bug ...
Tout tes trucs qui démarrent tu peux pas les désactiver?
J'ai eu le bug que certains citent ici, redémarrer l'ordi a suffit à me permettre de me connecter. Surtout que depuis je n'ai plus ce bug donc autant essayer...
Le patch 3.7 est sorti il y a deux semaines, la promotion pour changer de pseudo va finir le 26 mai et pourtant toujours aucune libération de noms en vu.

wtf riot ?
Citation :
Publié par Kon-
Le patch 3.7 est sorti il y a deux semaines, la promotion pour changer de pseudo va finir le 26 mai et pourtant toujours aucune libération de noms en vu.

wtf riot ?
La promotion dure jusqu'à la deuxième semaine du 3.8 si je dis pas de bêtises.

Sinon, je suis le seul à pas pouvoir me log ?
Citation :
Publié par Micro

Aucune soucis de mon côté.
Citation :
Publié par Micro

Aurais-tu une source s'il te plaît ?
Citation :
Hey Summoners,

We know that many of you were very excited for the summoner name cleanup & sale that would be taking place when patch 3.7 arrived, but we've unfortunately run into some technical difficulties that have prevented us from deploying the name cleanse with this patch.

As a result, we will need to push the name cleanup to patch 3.8, but we are still planning to leave our name change sale at 50% off through patch 3.7 and into the middle of patch 3.8 as an apology for the inconvenience. Hopefully these technical issues won't prevent you from thinking up some awesome new summoner names, and we thank you for your patience!
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=3453313
Citation :
Publié par Lawless
Impossible de me co sur EU West, mais bon me reste les NA .
J'ai eu aucun problème pourtant j'arrête pas de switch de compte, bon là je me suis tapé une queue de 13 secondes mais c'est tout ...
C'était affiché sur le site Garena qu'ils seraient disponibles sur tous les serveurs le 24 mai. Normalement, on devrait les avoir avant minuit ! Je ne sais pas si c'est le cas sur nos serveurs, mais sur les serveurs garena ils ont rename les skins. le skin d'Orianna c'est Toyzana me semble-t-il.
Ouais sont dispo, mais c'est TPA -nom du champ- pas de Toyzana pour nous

edit : Le bundle serait à 4503 RP (les 5 skins à 750/u valent 3750 RP) mais les champions sont inclus dans le pack, c'est un pack pour ceux qui n'ont pas au moins 1 de ces champions en gros, sinon c'pas worth.

Dernière modification par Sss ; 24/05/2013 à 20h44. Motif: .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés