Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Andaine, j'adore le sadi est juste excellent.

Kerrad, ton speed dégage une atmosphère bien réaliste, bravo

Kiniha, superbe eni qui va ravager le camp ennemi, joli !
Me voilà de retour, pour vous jouer... mhm... Tout d'abord bravo à tous pour vos dessins, ça permet de faire vivre encore un petit peu ce topic malheureusement un peu à l'abandon on dirait (). Je suis particulièrement fan de ta scène dans la neige Andaine, tes dessins dégagent tellement...
Pour ma part, je vous présente un dessin que j'ai réalisé pour ma super giga trop chouette bras droit, que je lui avais promis à Noël (comment ça je suis en retard?!). Avec elle, son Dagobert, dragonnet un peu débile qui n'en fait qu'à sa tête.
217889Mimi2.png
Dagobert parait si triste parce que malgré tout les efforts du monde pour combler sa Mimi, il continue de faire n'importe quoi et se fait gronder (et du coup, est souvent privé de sortie). Déjà que sa maitresse n'est pas bien douée...
Citation :
Publié par Zodia
En tout cas, elle a les mêmes pains au raisin !
Pigrelin, souvenirs souvenirs...

En tout cas elle est super jolie en effet Mais les dents du dragonnet ne devraient pas plutot être blanc/grises ?
ça dépend si on lui brosse après chaque tasse de thé ou non (oui les osamodas féminines jouent à la dînette avec leurs invocations et leur font boire du thé !)
sympathique, ca change un iop comme ça.
Un bémol pour ma part, le pommeau de l'épée ne me semble pas aligné avec cette dernière :x (j'ai l'impression qu'il mériterait d'être plus à l'horizontale)

Sinon comme d'hab, très bien réalisé dans un style que j'adore !
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Je fais souvent assez attention à la perspective des épées Guts. Là, pour le coup, même après revérification, j'arrive pas à déceler le problème que tu rencontres ^^"

Du coup, j'ai dessiné une iopette (presque) toute de noir vêtue

iopette6.png
Pour le problème du iop:
Si tu traçais une droite dans le sens de la longueur sur la lame de l'épée en son centre, elle devrait être parallèle au pommeau (confondue vu que le pommeau est une droite au centre de l'épée) or ici ce n'est pas vraiment le cas, ça se joue a un poil de cul mais le pommeau a l'air un tout petit peu tordu

Pour la iopette rien a redire, j'aime beaucoup le fleuret!

Pis tiens regarde, t'es dans le prochain DM catégorie fan arts :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.noelshack.com/2013-23-1370700673-image.jpg
Likhas: Je me suis permis de foutre un coup de paint pour te montrer ce que j'imaginais (c'est plus simple) m'en veut pas d'avoir massacré ton dessin.

Après je me trompe peut être sur la position de base de l'épée. Mais voilà ce à quoi je pensais (j'ai caricaturé sur l’écart volontairement histoire d'être clair, le miens est trop bas là )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ioptatoo.png
Taille : 400x500
Poids : 69,8 Ko
ID : 195917  
Citation :
Publié par Likhas
Du coup, j'ai dessiné une iopette
Très jolie Rapière aux glyphes, ça change un peu de ton style habituel s'agissant des armes !

Dernière modification par Freeman-sama ; 08/06/2013 à 18h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés