Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens/Joliennes !!

Le Topic en deuxième page :'( j'ai eu du mal à le retrouver !

@Likhas : J'aime beaucoup ton style y a du dynamisme, c'est super sympa.
Le seul "hic" c'est que je me demande où sont passés les 3 autres doigts de la main droite de ta demoiselle :$ *j'ai beau essayé de faire le même mouvement, je vois toujours des doigts dépasser sur mes mains :x*

@Nutzz : Chaque personnage à son caractère et ça ma fait sourire, c'est mignon. Continue comme ça moussaillon !

@Poporapel : Très jolie Crâ, ça reste simple avec quelques détails, j'aime beaucoup
Mais l'oreille ne serait-elle pas trop petite?


Et un petit truc pas encore terminé :

http://imageshack.us/a/img13/6702/2gb.png
J'me suis laissée emporté par la "tenue" et les cheveux de la demoiselle... il est bien loin le style d'origine de la Roublarde :/
@Ytempia:
La qualité de ton dessin pardonne "l'éloignement" du style roublard (et puis ça change un peu !)
J'aime beaucoup les détails et le style général, je vais sans doute le garder quelque part et "étudier" ça un peu plus histoire de m'améliorer au niveau des vêtements (tes bottes et gants vont sûrement m'aider à l'avenir)

Bon boulot, moarr ! ¤w¤ (une colo peut-être ?)

Et pour en revenir à la crâ, oui l'oreille est trop petite !

@Rakkazx:
Merci ! Mais je vois pas vraiment de quelle autre manière j'aurais pu mettre ce fichu nez
__________________

Dernière modification par Poporapel ; 18/07/2013 à 02h55.
@Srimi-Ombre : Trop cooool le poolay !! Même avec du sang dans l'bec, j'le voudrais comme fami' !!


Et hop la Colo de la demoiselle :

http://imageshack.com/a/img855/194/gmnj.png
J'y avais fait un décor aussi, mais je suis catastrophique dans ces derniers, je la poste sans (a)
Je suis fan du pooolay <3

Et avec la colo, la "roublarde" est cool ! Mais du coup, j'ai l'impression que sa position est pas trop naturelle : sa main ne devrait pas plus montrer qu'elle est en appui dessus (et par conséquent écraser le chacha) ?
J'imaginais pas ses cheveux de cette couleur-là, mais bon, c'est joli comme ça. ^^
Et sinon, c'est censé être quoi la bestiole à ses pieds ?
@Pouk : Merci :$
Hum en ce qui concerne la main, elle a pas spécialement besoin de toucher le sol, étant donné que la demoiselle peut tenir sur ses fesses sans avoir besoin d'être en appuis sur sa main gauche et d'écraser le Chacha par la même occasion x').
Et la Bestiole à ses pieds est un Bulbouture avec des petits pétales. Pas ressemblant? :'(

Dernière modification par Ytempia ; 18/07/2013 à 16h58.
Elle est cool la roublarde, après test, non c'est possible le bras gauche, mais c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, ça fait mal à l'intérieur du coude en fait, si tu veux avoir la main tournée comme ça.
L'eni fait très Fée Clochette je trouve ! Sinon le dessin dans l'ensemble fait un peu vieillot dans le style/couleur, ça fait super fun, on dirait presque un ancien Disney
Je vois que mon Poolay plaît, tant mieux, je referai d'autres monstres dans le style ! Sinon, je vois que j'ai pas posté mon dessin pour Miss&Mister sur ce forum, je me rattrape :
uVoaGGA.png

Au passage, la roublarde est sublime (tout comme le dessin de Kerrad d'ailleurs n_n), bien que la position du bras gauche me perturbe (par ailleurs, le pousse n'est il pas trop long sur la main de ce même bras ?)
Super sympa les derniers dessins !
@Kerrad : Sympatoche le style !
@Srimi-Ombre : T'as pas la d'moiselle en entier ?
@Ytempia : *q*

A mon tour hop :
1374462583-sadi.png
En espérant ne pas disparaître en bas de page :3
Oui pas d'ongles, j'dessine ça mal (j'ai déjà assez galère avec les mains )
__________________
Sympathique, mais une chose me turlupine. Qu'est ce que le truc blanc qui entour son buste/ses bras ? On dirait qu'elle a été emballée dans du cellophane

Ca reste néanmoins plutôt réussi malgré un petit manque de texture/relief qui donne un aspect général un peu plat.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés