Tian-Minh |
Dernières publications

Un bras sort d'un coup de l'eau et s'agite frénétiquement. _ A moi, je couuuule! @Episkey : Désolée je ne vois absolument pa... Lire la suite

Coucou! Me revoilà avec un nouveau petit dessin. C'était l'anniversaire de ma bras droit adorée la semaine dernière et je voula... Lire la suite

Hop hop, me revoilà! Une petite commande faite à l'arrache à la souris pour une guildeuse. Elle voulait son super dopeul à chev... Lire la suite

Dagobert parait si triste parce que malgré tout les efforts du monde pour combler sa Mimi, il continue de faire n'importe quoi ... Lire la suite

Me voilà de retour, pour vous jouer... mhm... Tout d'abord bravo à tous pour vos dessins, ça permet de faire vivre encore un pe... Lire la suite

Bonjour! Un moment que j'avais rien posté, pas motivée, toussa. Je suivais juste vos dessins, dans l'ombre. Je me suis lancée d... Lire la suite

Waw, un moment que j'étais pas passée, beaux boulots, surtout Holly qui nous en a mis plein la vue. J'ai presque honte de poste... Lire la suite

Un petit retour avec un dessin que j'ai fait pour un concours sur les steamers pour un journal Dofusien. Je vois qu'on conti... Lire la suite

@Freeman-sama : Oui en effet, il s'agit bien d'un petit prespic (Un peu raté, mais on devine quand même :travers:). Chloro : Wa... Lire la suite

Wan comment mon premier dessin il est passé à la trappe =o (Je suis même pas dans le Pinterest (Bouhouhou). Merci aux minces ré... Lire la suite