Comment retrouver quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
Se faire sucer par Kafka c'est quand même une chouette récompense. Jacob est un petit chanceux huhu.
Comment retrouver quelqu'un ?
Pour 500€ je te la retrouve.
Pour 1000€ je lui fait un conditionnement mental.
Et pour 3000€ je la zigouille.

Et si t'as besoin que des deux premiers, je la zigouille gratis.
Quand je pense que sur la taverne il se contente de retrouver l'histoire, la date d'un objet russe vieux d'un siècle et demie, ces petits joueurs.
On a prouvé aujourd'hui qu'on était largement meilleurs qu'eux comme enquêteur.
Dans le même genre, comment retrouver une personne qu'à un nom+prénom assez commun (recherche facebook= environ 160 résultats)
Sachant qu'en plus elle a peut-être plus le même nom.
Pas de 06.
Citation :
Publié par Sauce qui veut
Se faire sucer par Kafka c'est quand même une chouette récompense. Jacob est un petit chanceux huhu.
On peut savoir ce que t'en sais ?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce thread me fait rêver.
Ho c'est bon vos gueules.

Citation :
Publié par Korgana.
Dans le même genre, comment retrouver une personne qu'à un nom+prénom assez commun (recherche facebook= environ 160 résultats)
Pas de 06.
T'épluches toutes les photos de profil :/
Citation :
Publié par Korgana.
Pas de 06.
Si je me fie à la requête précédant la tienne, je ne peux que te conseiller de lui envoyer un mail.
Citation :
Publié par Selty
Y'a pas à dire, le Bar c'est vraiment puissant. À nous tous réunis on arrive à atteindre les 83 de QI, véritable mindhive que rien ne peut arrêter.
83 !!! Comme le Var !
Var, dont le chef-lieu est ... Toulon. Je vois l'hommage subtile et caché que tu me rend entre ces lignes, Selty.

C'est de l'idôlatrie, mais j'accepte. Merci bien, fan.
Tiens... Bru²

As-tu noté que dans la région PACA les habitants de chaque département finissent en "in" (Maralpins, Vauclusiens, Bas-alpins, haut-alpins etc etc)

Sauf le Var et ses Varois ?

Vous avez pas l'impression d'être nos petits mongolitos du package ?
Pourquoi cet acharnement sur Toulon et son département MJK veut dire Jacquesfou?
Que c'est-il passé pour que tu attise une haine certaine depuis les internets envers cette ville ?

Je suis quelques peut curieux, j'aimerais être au courant du prologue de cette campagne, le MJK Begins en somme.
Citation :
Publié par Go Banana!
Pour 500€ je te la retrouve.
Pour 1000€ je lui fait un conditionnement mental.
Et pour 3000€ je la zigouille.

Et si t'as besoin que des deux premiers, je la zigouille gratis.
Tiens ça me rappelle un épisode des Simpsons où Willy prononce plus ou moins ces mots ; sauf qu'au lieu de zigouiller il propose de castrer Homer.

Nananananananana le guide !

Ton avatar me rappelle qu'il faut que j'arrête de regarder les Simpsons
Citation :
Publié par Kafka Datura
Putain j'ai retrouvé un vieux 06 et elle vient de me répondre. Jacob, t'as gagné une sucette, remise en main propre en RP ou tu me files ton adresse postale en MP.
Merci mec ça m'a fait plaisir de t'aider mais je suis pas trop sucette , encore une victoire du Bar. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés