[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Etant présent, j'confirme ya bien un respawn, et même assez long ! (enfin pas autant que les apéwicubes, mais tout de même)
Parcontre, maintenant que j'ai fait tout ces succes, je trouve encore des objets du décors cliquable, en jardin d'hiver notamment, et à chaque fois ça me file une potion différente, ou me transforme en larve bleu, ou des fois il se passe rien (mais si j'le fais, l'élément du décors n'est plus cliquable pour les autres joueurs !).
Ce qui est assez vicelard..
Il n'y a que les potions qui restent cliquables par la suite. Peut-être pour troller les joueur avec des potions Mmmmh
Pour les fioles personnellement j'ai pu croisé :
_ Tp Kordis
_ Potion de Souvenir
_ Potion Torboyo
_ Potion grande sais plus quoi (Rend 650-800 énergie, pas co pour relever le nom/effet)
_ Changement de parole Mmmmh
_ Changement en Larve (effet de la cervelle de larve)
_ Changement de couleur Marron
_ Changement de couleur Orange
_ Malédiction de la Saint Balotin (couleur rose, 14tours)
_ Energie totalement rendu (mais sans message vert l'indiquant :x) (Probablement la plus cool)
_ Agression d'un Nessil (Probablement la moins cool)

A mon avis si elles reste cliquable c'est parce qu'il y a des récompenses positive et que ça ne viens pas en objet de quête (la sélection étant bloquer une fois xx objet de quête obtenu pour les autres quêtes de récolte).
D'ailleurs, la pourriture de Dremoan reste sélectionnable une fois le succès fini mais ça c'est pour le suiveur, changement de couleur et le titre.
Bonjour , voila j'aimerai savoir si on peut ou pas retourner voir le comte parce que moi et bien j'ai accidentellement craché au visage de jiva (pour voir ce que sa faisait ) et j'avais pas parlé au comte donc me suis retrouvé dans la foret maléfique en pensant que je pourrais retourner le voir et ben le pnj du donjon ne me donne pas la possibilité et j'aimerai savoir si des gens se sont retrouvé dans le même cas que le mien

au passage j'ai le poing de djaul toujours active et je suis à la dernière quête de récolte

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par TreeofLife
Bonjour , voila j'aimerai savoir si on peut ou pas retourner voir le comte parce que moi et bien j'ai accidentellement craché au visage de jiva (pour voir ce que sa faisait ) et j'avais pas parlé au comte donc me suis retrouvé dans la foret maléfique en pensant que je pourrais retourner le voir et ben le pnj du donjon ne me donne pas la possibilité et j'aimerai savoir si des gens se sont retrouvé dans le même cas que le mien

au passage j'ai le poing de djaul toujours active et je suis à la dernière quête de récolte

Merci pour vos réponses
Cracher sur la gueule d'une déesse ça reste pas impuni Je n'ai pas valider cette étape mais je pense que c'est pas normal de pouvoir retourner la voir, surement un bug
J'ai été presque dans le même cas que toi lorsque j'ai essayé une autre réponse sur mon deuxieme personnage qui allait avoir le DDG. Par contre j'avais parlé au comte avant et j'avais deja cliqué sur "l'objet cliquable". J'avais craché a la gueule de Djaul, sauf que j'avais très bien pu revenir, le PNJ me donnait le choix de pouvoir remonter au sommet de la tour.

Je te souhaite donc une bonne chance pour pouvoir refaire le comte, try again
dommage , bon je vais quand même finir maire denie en espérant que je puisse parler directement au conte et pas me retaper le donjon en entier

merci pour vos réponses

En faite suffisait que je finisse Maire dénie et j'ai pu aller revoir le comte !

Dernière modification par TreeofLife ; 18/05/2013 à 14h12.
Y a quand même clairement un problème avec les recherchés, actuellement c'est du repop en attendant la bonne map et le bon groupe.

On vient d'avoir le Psikopompe sur une map où tout le monde est collé au cac, mais vraiment collé, ET AVEC SEULEMENT SIX SLOTS DE DÉPART. Non mais merci quoi, ils avaient quoi dans la tête quand ils ont fait la map ?

Comme le Psiko est au cac, il tue un perso tranquille, lance tourment sur tout le monde ce qui tue quand on soigne, et tous les alliés étant côte à côté, ils se lancent successivement le sort automatique en début de tour qui tape en croix autour de soi.

Puis bah, l'empaillé avec a pas aidé, on est mort vite fait (paye ta map sans obstacle donc impossible d'avoir un perso soignable).

Donc on a attendu le repop puis abandonné, c'est bien, une belle facette du jeu. Plus qu'à le retrouver en priant.
Citation :
Publié par Orben
Non mais merci quoi, ils avaient quoi dans la tête quand ils ont fait la map ?
En fait c'est pas que sur cette map mais quasi toutes de F3, mention spéciale au bastion où tu n'as quasiment aucune map potable pour un combat à 8, tu te fais cash enfler par les mobs parce que tu es à côté d'eux.

Après pour psyko et les wanted, ça rejoint totalement ce que je pense et ai déjà dit. C'est totalement frustrant ces mobs (qui ont une initiative surdimensionnée pour toujours commencer) qui te OS cash un perso où tu ne peux quasiment rien faire on a une fois survécu au premier tour contre le chevalier en mettant quasi tous 50% mais il a slipté ses attaques, il aurait pu OT n'importe qui. Dédicace au Yech'Ti, Psyko qui vont tueront obligatoirement si vous êtes pas à distance.
'Fin du coup pour les 3/4 de F3 je me suis fait chier, 5 enu, 1 erodeur (iop d préférence avec destin/duel) et azy qu'on spam corrup tout le combat pour qu'il ne joue pas.
Ils feraient mieux de les faire sous forme de quête ces mobs, avec UNE map où on les affronte et solo ou avec des mobs réfléchis pour aller avec (ouais tomber sur une map cac contre le chevalier de glace avec trois verglasseur, GLHF, et c'est qu'un exemple parmi d'autres)
Hellow,
Pour la quête " au de-là du mur ", on est obligé de rebattre le nileza si on l'a déjà battu ? Parce qu'en faites hier j'ai butté nileza pour la 2ème fois mais j'ai oublié d'aller chercher l'objet de quête à l'intérieur du donjon. Est-ce que si je prends l'objet de quête ( si on peut me dire où il est, faut chercher les traces d'une personne ) je pourrais directement aller voir nileza sans le rebattre pour une xxxème fois ?

Parce que bon à coup de une journée d'essais pour arriver à le battre c'est un peu chiant
Coucou à vous, j'en suis rendu au comte et histoire d'optimiser ma future victoire (je l'espère) contre lui, j'aimerais bien valider le plus de quêtes en 1 fois.

Du coup, je souhaiterais savoir si certaines quêtes nécessites également de le battre pour que je les finisse avant (j'ai fini crise d'ex emma et j'en suis rendu à chaud et froid + qui a demandé la peau lisse).

Merci d'avance de votre réponse !
Citation :
Publié par gros-matou
Hellow,
Pour la quête " au de-là du mur ", on est obligé de rebattre le nileza si on l'a déjà battu ? Parce qu'en faites hier j'ai butté nileza pour la 2ème fois mais j'ai oublié d'aller chercher l'objet de quête à l'intérieur du donjon. Est-ce que si je prends l'objet de quête ( si on peut me dire où il est, faut chercher les traces d'une personne ) je pourrais directement aller voir nileza sans le rebattre pour une xxxème fois ?

Parce que bon à coup de une journée d'essais pour arriver à le battre c'est un peu chiant
Les traces de Jean-Neige se trouvent à la salle du Nileza, sur une grosse machine à droite de la map.
Citation :
Publié par Manaya
Coucou à vous, j'en suis rendu au comte et histoire d'optimiser ma future victoire (je l'espère) contre lui, j'aimerais bien valider le plus de quêtes en 1 fois.

Du coup, je souhaiterais savoir si certaines quêtes nécessites également de le battre pour que je les finisse avant (j'ai fini crise d'ex emma et j'en suis rendu à chaud et froid + qui a demandé la peau lisse).

Merci d'avance de votre réponse !
battre le comte est demandé dans les quetes suivantes :
Un Comte de faits divers
Le givre des révélations

Il te faut donc avoir déjà validé toutes les autres quetes pré-requises pour celles-ci.
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
battre le comte est demandé dans les quetes suivantes :
Un Comte de faits divers
Le givre des révélations

Il te faut donc avoir déjà validé toutes les autres quetes pré-requises pour celles-ci.
Je te remercie de ta réponse, je ferais en sorte de finir les pré-requis et ces quêtes avant de le combattre du coup.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ils feraient mieux de les faire sous forme de quête ces mobs, avec UNE map où on les affronte et solo ou avec des mobs réfléchis pour aller avec (ouais tomber sur une map cac contre le chevalier de glace avec trois verglasseur, GLHF, et c'est qu'un exemple parmi d'autres)
Complètement d'accord. Personnellement, je vais attendre quelques temps avant de faire ces avis là. Ils sont infâmes, et pas seulement à cause de leurs sorts complètement fumés, mais aussi (et surtout) à cause des maps débiles de FIII. Je crois que ces maps sont la chose la plus stupide de tout le jeu. On se demande quel type de raisonnement peut amener à combiner maps injouables et mobs les plus durs du jeu, vraiment. Et quand je dis maps injouables, c'est pas que pour les teams non optis, c'est pour tout le monde.

Qui a déjà lancé un groupe de 8 mobs sans regarder la map sur FIII ?
J'approuve Shugga. Ça peut être con, débile à souhait, irréfléchi, aléatoire, mais des gens y arrivent. Conclusion : c'est équilibré.

Pour faire une comparaison IRL (muahaha, ça sent le truc foireux), c'est comme si on nous donnait un trousseau de 50 clefs et une serrure à ouvrir en moins de 10 secondes.

Plus on a de chance (trouver vite la clef) et plus on a de skill (habileté à tester les clefs), mieux on réussira, reste que le concept de base est con et aléatoire. Mais on s'obstinant, on l'ouvrira la serrure. Et tant que des gens l'ouvrent, le système ne sera pas changé.
Bonjour, je suis actuellement bloquée à la quête "La machine à démonter le temps" à l'étape du surveillant du temps. En effet, il y a une salle avec des dalles, j'ai essayé diverses choses sans succès, et je n'ai rien trouvé sur le fofo et le net.

EDIT : TROUVER
Pour au dessus je comprends pas le concept de poster pour demander une solution et quand tu as la solution , poster pour dire que tu as trouvé sans donner la solution....

C'est vraiment sérieux tout ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés