[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finaland
ok merci j'en est fais déjà 2 et je suis à une validation sur 3 logique ?
Tu dois parler à Grobidet pour valider les étapes après avoir terminé les quêtes.
Citation :
Publié par zappa
Pour au dessus je comprends pas le concept de poster pour demander une solution et quand tu as la solution , poster pour dire que tu as trouvé sans donner la solution....

C'est vraiment sérieux tout ça ?
voilà pour ceux qui galère

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...on+arme+henual
Pour la quête rappel a la vie j'ai bien trouvé les feuilles de paie mais les 5 résidu d'alchi non peut-être un combat à effectuer ?
Eddit : trouver fallait bien faire un combat
Citation :
Publié par Le Hibou
J'ai vu ce topic mais le deuxième personnage (qui ne fait pas la quête) n'a même pas le rocher cliquable (avec la corde d'escalade donc) et cliquer simplement sur le rocher avec le premier ne déclenche rien
J'ai rien dit, il suffisait en fait de fouiner un peu
Citation :
Publié par Le Hibou
J'ai vu ce topic mais le deuxième personnage (qui ne fait pas la quête) n'a même pas le rocher cliquable (avec la corde d'escalade donc) et cliquer simplement sur le rocher avec le premier ne déclenche rien
Le personnage qui n'a pas la quête n'a pas d'objet cliquable et c'est normal.
L'orientation du personnage est très importante également.

De mémoire la case indiqué est la bonne, mais essaye tout de même les cases voisine si celle ci ne fonctionne pas.
Il est possible que la descente soit conditionner par la présence d'une fiole à élément en plus de la corde d'escalade, mais ça je n'en sais rien du tout.


Edit : bon bha c'est trouvé apparemment xD pendant que j'écrivais le message :x
Citation :
Publié par Finaland
Je suis devant Hazieff Taroun il a un point d'interrogation mais il ne me parle pas (pour rendre les derniers rescapés) je dois finir toute les quêtes ?
Tu dois avoir avancer dans Chaud et Froid, pour qu'il n'entende plus les esprits.
ok merci donc j'ai finis derniere question j'ai sylargh à aller voir (vie de chateau) nileza pour 2 quête il me semble (au-delà du mur et chaud et froid ) c'est qu'elle quête en relation avec klime et mf ? Pour savoir si jfais les quêtes avant ou si jgo direct donjon (pas envie de les refaire 10 fois )
Citation :
Publié par Finaland
ok merci donc j'ai finis derniere question j'ai sylargh à aller voir (vie de chateau) nileza pour 2 quête il me semble (au-delà du mur et chaud et froid ) c'est qu'elle quête en relation avec klime et mf ? Pour savoir si jfais les quêtes avant ou si jgo direct donjon (pas envie de les refaire 10 fois )
Fais Nileza en premier, il te demandera de récolter des objets sur les 3 autres boss, puis tu fais Sylargh pour les desseins et Chaud et Froid, puis Klime, pour La peau lisse qui se lance après les Desseins. Et finalement MF pour La dernière carte qui se lance après la Peau lisse au niveau des quêtes.
a delet

euh je dois trouver Emma sculay j'ai fais toute les maps where is she?
Eddit : Trouveé map en dessous de pnj dj en haut a gauche

Dernière modification par Lokyev ; 23/05/2013 à 12h44.
Dans fifille à son papa je peux pas prendre al chachatte rousse, j'ai beau mettre n'importe quelle proposition quand je parle au serviteur dans la cave ça ne met pas la quête à jour. Quelqu'un aurait une solution svp ?

Sachant que je le fais sur deux comptes en même temps et que sur l'autre j'ai pas eut de problème.
Citation :
Publié par Lithiye
Dans fifille à son papa je peux pas prendre al chachatte rousse, j'ai beau mettre n'importe quelle proposition quand je parle au serviteur dans la cave ça ne met pas la quête à jour. Quelqu'un aurait une solution svp ?

Sachant que je le fais sur deux comptes en même temps et que sur l'autre j'ai pas eut de problème.
Il faut que tu aies plus de 500 dans un élément pour qu'une des quatre fonctionne.
Citation :
Publié par Reliaxa
Sinon, concrètement, les objets des trucs sans interets/inutiles servent-ils vraiment à rien? Ca me surprend quand même, surtout en regardant leur description (notamment le cuir tannée ou les billes magiques)
Papy propre à la bourgade récupère la totalité des items inutiles contre 2 kamas et le titre de collectionneur de trucs !

841621colec.png
J'ai un petit problème pour la quête "Le givre des révélations". Je dois récupérer 1 Bloc de Taroudium dans la grotte du craqueleur. Il y'a bien un bloc de glace cliquable mais rien ne se passe lorsque je clique dessus

J'ai pourtant fait le succès [Les carrières de glace] mais quand j'ai fais " l'ombre et la glace " je ne suis pas allé améliorer les objets de quêtes. ( J'ai même pas vu qu'il fallait les améliorer d'ailleurs, j'ai donc une combinaison grossière) Est-ce pour ça que je ne peux pas récolter le bloc ?
Citation :
Publié par Yooph
J'ai un petit problème pour la quête "Le givre des révélations". Je dois récupérer 1 Bloc de Taroudium dans la grotte du craqueleur. Il y'a bien un bloc de glace cliquable mais rien ne se passe lorsque je clique dessus

J'ai pourtant fait le succès [Les carrières de glace] mais quand j'ai fais " l'ombre et la glace " je ne suis pas allé améliorer les objets de quêtes. ( J'ai même pas vu qu'il fallait les améliorer d'ailleurs, j'ai donc une combinaison grossière) Est-ce pour ça que je ne peux pas récolter le bloc ?
Sors, puis retourne dans la grotte, ça devrait fonctionner.
Citation :
Publié par Androktasiai
Sors, puis retourne dans la grotte, ça devrait fonctionner.
Ça ne marche pas.
J'ai même essayer de rebattre de Craqueleur, mais ça ne change pas non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés