|
Voici une aide pour réussir la quête "Et l'emmental" destiner à transformer l'Amulette Ementaire en Amulette Ementaire deluxe.
Il faut avoir l'Amulette Ementaire Il faut avoir terminé la quête "Un volcan s'éteint" (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135766#Un volcan s'éteint) ATTENTION ! : Pour réussir la quête vous devez réussir à équiper l'Amulette Ementaire -Adressez vous à Onyop en [-73,-84] -Aller voir Eric Azaraille en [-81, -44] -Munissez vous ensuite de 2 Cordes d'escalades (Recette pour un bricoleur (pour 1 corde) : 30 chanvres, 5 fils de soie, 1 fil résistant) ainsi que d'une fiole à élément. -Munissez vous d'un amis et rendez-vous en [-25,-27], chaque personnage doit avoir une Corde d'escalade : -Retournez parler à Onyop en [-73,-84] -Ramener ce quelle vous demande Vous obtenez ensuite l'Amulette Ementaire deluxe : Voici les jets possibles de l'amulette : Cette modification me permet de vous montrer l'amulette une fois modifier, Je cherche à la vendre mais je n'ai aucune idée du prix (je suis sur le serveur Djaul sous le nom de "Nosnos") : Dernière modification par maximedvz ; 14/10/2011 à 16h41. |
![]() |
Aller à la page... |
Quête "Et l’emmental", Amulette Ementaire deluxe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci. Il y a des conditions pour porter l'amulette Deluxe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
250 Intel/agi/force/intel
Edit : Owned ![]() |
![]() |
|
|
Nouveau screen ajouté pour les conditions
![]() |
![]() |
|
|
Lulz 32% de résistances cumulées sur une amulette. Tranquille l'équilibrage.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
comment on obtiens les fragments ? A part boucler le mansot et cliquer comme un taré (sans aucune logique) je vois pas.
|
![]() |
|
|
0 vita, 0CC, des do bas...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A ma connaissance, il faut boucler le Mansot et avoir de la chance. Jamais rien compris aux conditions qui font qu'on obtient ou pas un apewicube, déjà...
|
![]() |
|
|
ça aurait pas plus sa place dans l'un des wiki sur les quêtes frigost ?
|
![]() |
|
|
Quoi ... un sadida sans dofus pourpre ça existe ?
![]() Sinon, merci des spoils. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
a croire que vous découvrez a peine l'amulette :x
|
![]() |
|
|
Ça vaut en pvp ce que tu dis. En PvM tu peux te prendre bien plus que 3'000pv !
|
![]() |
|
|
Intéressant et bien fait l'aide. Merci !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sinon , les 4 fragments pour craft l'amulette sont dropable où ? sur les Mansots ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|